Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son Ipad explose en cours de chargement ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son Ipad explose en cours de chargement ...

    Ce lien provient du site "l'avenir.net"

    Nicolas Stempels est décontenancé. Il s’est offert un i-Pad neuf il y a deux semaines. Lors d’une mise en charge, sur une prise de courant normale, l’appareil a explosé.
    Samsung Galaxy S5

    Nath



  • #2
    Comme déjà souvent entendu avec un appareil de la marque à la pomme que l'on paye à prix d'or, pour avoir un service après vente indigne d'un low cost...

    Commentaire


    • #3
      Nicolas Stempels est décontenancé. Il s’est offert un i-Pad neuf il y a deux semaines. Lors d’une mise en charge, sur une prise de courant normale, l’appareil a explosé. Nicolas s’est donc rendu dans le magasin namurois qui lui avait vendu l’i-Pad. On lui demande 65 € (+ 2x 12,50 € de frais de transport, soit un total de 90 €) pour envoyer l’appareil chez le réparateur agréé du magasin (ARCà Diegem) et établir un devis. Or, Nicolas a acheté son i-Pad il y a deux semaines seulement, il est donc normalement couvert par la garantie Apple.
      Un intermédiaire
      Contacté par nos soins, le magasin certifie suivre la procédure habituelle. L’i-Pad a subi des dégâts matériels extérieurs (bien que l’on puisse constater de visu que l’écran a été littéralement soulevé de l’intérieur et que la coque ne présente pas de coups). Le vendeur n’a pas de compétences techniques assez poussées que pour en dire plus. Le devis est une étape inévitable. Et il n’est pas prévu par les procédures habituelles que le magasin en prenne les frais à sa charge.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Mastos, on dit un service après-vente digne d'un low-cost et pas indigne d'un low-cost. Parceque ce que tu as écrit, ça veut dire l'inverse de ce que tu penses dire. Marrant, moi j'ai entendu dire ça d'acer, hp, etc...

        Vous avez lu le premier commentaire sur le lien donné...jailbreak. Vous pensez qu'un garagiste va remplacer le moteur cramé d'une voiture dont on a modifié à outrance la programmation? Et bien si le vendeur s'est rendu compte du jailbreak, désolé, mais c'est de bonne guerre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Mastos, on dit un service après-vente digne d'un low-cost et pas indigne d'un low-cost. Parceque ce que tu as écrit, ça veut dire l'inverse de ce que tu penses dire. Marrant, moi j'ai entendu dire ça d'acer, hp, etc...

          Vous avez lu le premier commentaire sur le lien donné...jailbreak. Vous pensez qu'un garagiste va remplacer le moteur cramé d'une voiture dont on a modifié à outrance la programmation? Et bien si le vendeur s'est rendu compte du jailbreak, désolé, mais c'est de bonne guerre.
          Hé bien si le vendeur à remarqué un piratage, il ferait mieux de le dire directement, plutôt que de laisser un BUZZ sur youtube.
          Ou alors il est incompétent.J'ai pas dis "un con pétant."
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            L'ipad 2 n'est pas encore "jailbreakable"

            Commentaire


            • #7
              Il y en a un qui suit, c'est bien Nappy Boy

              Commentaire


              • #8
                Hé bien, alors si ce n'est pas le cas, n'étant pas un fan de ce genre de tablette, il serait peut être plus judicieux de ne pas faire un commentaire et de revenir a la base du topic.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Il y en a un qui suit, c'est bien Nappy Boy
                  en faite nous somme deux mais je suis de nature discrète

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par geo10 Voir le message
                    Hé bien, alors si ce n'est pas le cas, n'étant pas un fan de ce genre de tablette, il serait peut être plus judicieux de ne pas faire un commentaire et de revenir a la base du topic.
                    non faut pas , moi ça me fait bien rire les experts réactionnaires

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Mastos, on dit un service après-vente digne d'un low-cost et pas indigne d'un low-cost. Parceque ce que tu as écrit, ça veut dire l'inverse de ce que tu penses dire. Marrant, moi j'ai entendu dire ça d'acer, hp, etc...
                      Je crois qu'il veut dire que même une compagnie low cost ne se comporterait pas de cette manière -> indigne d'un low cost. CQFD

                      Commentaire


                      • #12
                        personnelemnt je crois pas au gars ... si il aurais exploser il ne s allumerais plus je suis sur que le gars la fait tombé et a inventer tout cette histoire pour essaye d avoir un nouveau
                        Dernière modification par vitaly1994, 13 juin 2011, 22h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mastos Voir le message
                          Comme déjà souvent entendu avec un appareil de la marque à la pomme que l'on paye à prix d'or, pour avoir un service après vente indigne d'un low cost...
                          C'est étonnant ce que tu dis étant donné que l'ipad est moins cher que la majorité de ses concurrents (galaxy tab et autres)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X