Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande Scarlet et résiliation VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande Scarlet et résiliation VOO

    Bonjour bonsoir a tous, ma question se dirige plutot vers un admin mais toutes les réponses seront les bienvenues...
    QUESTION: je pense avoir pris la décision de changer d'opérateur internet, de passer de voo vers scarlet, mais pour franchir ce pas, j'ai besoin de savoir "si je commande ce soir ou demain, mon contrat voo n'étant pas encore résilié, puis je demander une connection pour vers le 1er aout à scarlet, car recommandé, départ de résiliation le 1er juillet et fin fin juillet. Je ne peux me permettre de payer 2 abonnements.
    Donc voila, j'attends un peu une réponse d'un "responsable" et d'autre part, peut être l'avis de quelques personnes qui sont scarlet...
    Nb: la raison pour laquelle je voudrais quitter voo est longue et difficile a décrire mais en gros, c'est une histoire de paiement a la télédistrubution que je n'ai jamais demandée, de ce fait, pas droit au pack.
    Merci de votre (vos) réponse.

    Marc

  • #2
    Bonsoir Marc,

    Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, il faudra d'abord vérifier que les produits Scarlet soient bien disponibles chez vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre adresse exacte par MP et je ferai la vérification. Il est peut-être un peu tôt de déjà faire la demande pour une activation le premier août, mais c'est tout à fait possible. Habituellement avec Scarlet, il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour l'installation/activation.

    Mais de toute façon, l'installation chez Scarlet nécessite le passage d'un technicien. Lorsqu'ils vous contacteront pour fixer la date de son passage, vous pouvez indiquer que vous souhaitez faire cela pour la fin du mois de juillet ou pour le 1er août.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      bonjour bonsoir a tous, et bien voila, le cap est franchis ce jour, j'écris donc depuis une connection scarlet.... je n'ai eu encore le temps de vérifier quoi que ce soit mais cela c'est passer comme prévu, rendez vous pris par tél. pour le 27/07 et rappel de leur part le 26/07 via sms, appel le 27/07 vers 09h10 pour dire que le techno serait vers 09h45 et hop, tout fonctionne avant 11h00. Bravo.
      Je tiens ici a remercier Tomas qui m'a bien éclairer pour le débit de la connection, la résiliation de l'ancien abonnement etc... Merci Thomas.
      reste une petite question: j'utilise outlook express, mais pour configurer ma nouvelle adresse mail, celui ci me demande: je joins
      Impossible de trouver l'hôte mail@scarlet.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte*: 'mail@scarlet.be', Serveur*: 'mail@scarlet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
      cela vient il de la ??? courrier entrant (pop 3) "je n'ai pas d'info sur la feuille recue"
      courrier sortant (smpt)) "pas d info non plus"
      Merci pour votre aide et bonjour ou bonsoir à tous.

      Marc

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Marc,

        Merci pour ton feedback, je suis ravi de constater que tout s'est bien passé et que tu es désormais connecté à Scarlet

        Pour le mail, ça semble plus embêtant et j'avoue que je n'ai pas la réponse sous la main.

        Pour le POP3, c'est pop.scarlet.be et pour le SMTP : smtp.scarlet.be et pour l'hôte plutôt mail.scarlet.be, non ?

        Si tu as plus d'infos, n'hésite pas, on essayera de trouver la solution ensemble.

        A bientôt,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Salut salut et merci pour ta réponse qui m'a quand même fait évoluer grace a ces termes "pop et smtp". J'ai donc introduit et cela fonctionne dans un sens ou dans l'autre, soit je sort un message vers un destinataire (mon épouse dans la piece à coté pour essayer) elle recoit et ne sais pas me répondre, enfin je vais gratter sur la config du outlook express que j'ai envie de conserver car je suis persuadé que ce n'est qu'une histoire de configuratoin. Merci pour l'aide qui m'a été bien utile.

          Marc


          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Bonjour Marc,

          Merci pour ton feedback, je suis ravi de constater que tout s'est bien passé et que tu es désormais connecté à Scarlet

          Pour le mail, ça semble plus embêtant et j'avoue que je n'ai pas la réponse sous la main.

          Pour le POP3, c'est pop.scarlet.be et pour le SMTP : smtp.scarlet.be et pour l'hôte plutôt mail.scarlet.be, non ?

          Si tu as plus d'infos, n'hésite pas, on essayera de trouver la solution ensemble.

          A bientôt,

          Thomas

          Commentaire

          Chargement...
          X