et toujours rien sur PC, iphone et ipad...LA classe Belgacom.
et toujours rien sur PC, iphone et ipad...LA classe Belgacom.
Je le retrouve plus sur le market.... déjà retiré ????
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Après vérification, le lien du site de Belgacom ne débouche sur rien... Déjà foutu?
....
Dernière édition par YAS; 23/07/2011 à 09h14 Raison: Erreur
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
On peut rêver sur BB. ^^
Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
App dispo sur l'Apple Store en version NL sous le nom "TV Overal"
Bonjour,
j'ai l'application sur mon Iphone, j'arrive à me connecter, mais je n'arrive pas à envoyer mon numéro de gsm, ça me dit "serveur momentanément indisponible. Réessayez plus tard" Et cela depuis plusieurs jours!
Est-ce quelqu'un à une idée de ce qu'il ce passe?
Merci
Djonas
Fonctionne nickel sur mon nouveau Galaxy S2. Mais intérêt à être en Wi-Fi et pas en 3G ... rires
J'essaye demain sur l'Ipad![]()
Fonctionne également nickel sur mon Ipad 1
Installation de Belgacom TV Partout au départ de l'AppStore. Existe maintenant également en français.
Je suis occupé à regarder 'Dirt' en plein écran sur Plug et tout est parfait
Beau boulot de Belgacom![]()
Bon après plusieurs essais, je peux dire que ça fonctionne quasiment 1-2 fois 10 ...
ça marchait très bien au début maintenant ça marche plus du tout ! Est il possible de regarder la tv via internet avec le même genre de logiciel fourni par belgacom ?
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux