Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom lance une application pour regarder la TV partout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom lance une application pour regarder la TV partout

    Belgacom a annoncé vendredi le lancement de son application "TV Partout", qui permettra à ses clients de regarder la télévision en direct sur leur téléviseur classique, leur smartphone ou leur tablette, "à la maison comme dans un parc ou au café".

    L'application fonctionne aussi bien avec wifi qu'avec une connexion 3G. Belgacom vient ainsi concurrencer l'opérateur malinois Telenet, qui propose déjà pareil service avec sa formule "Yelo".
    La nouvelle application de Belgacom est disponible sur l'Android market et est en phase de validation chez Apple.
    Elle permet de voir jusqu'à 14 chaînes dans un premier temps, des matchs de football belges et européens lors de la prochaine saison 2011-2012 ou encore des concerts en direct, comme le festival de Werchter ce samedi.
    Le lancement officiel est attendu pour octobre mais tous les clients Belgacom TV ont la possibilité de tester gratuitement "TV Partout" durant l'été. Le coût du service dans le futur n'a pas encore été dévoilé.
    Telenet propose une offre similaire depuis décembre 2010 avec, jusqu'ici, un bouquet de 10 chaînes néerlandophones. Le produit, également en phase test, est encore gratuit pour les clients. A la différence de Belgacom, les clients Telenet ne peuvent bénéficier du service que dans et aux alentours de leur habitation via leur propre réseau wifi.
    sigpic

  • #2
    Bonne initiative je trouve mais selon leurs infos sur le site, 1h prendrait 200Mb sur la 3G et 1Gb à la maison.
    Ca risque de faire mal en 3G.

    Commentaire


    • #3
      http://forum.astel.be/showthread.php...ce-TV-partout-!
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        désolé, je n'ai pas cherché au bon endroit et je ne sais pas effacer ce topic.
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X