Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3GS 8Go question?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 3GS 8Go question?

    Bonjour à tous,

    j'ai lu dans une publicité qu'il vendait l'Iphone 3GS 8Go pour 399 euros neuf. N'ayant jamais fait attention au produit de la marque Apple, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette occasion.

    L'iPhone 3GS 8Go en vaut-il la peine à ce prix? Pourquoi 3GS et pas 3G? Quels sont ces points fort et point faible?


    Si vous pouvez m'aider, merci



    Bien à vous,

    Manu

  • #2
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Je pense que l'on trouve énormément de tests sur Google sur l'Iphone 3Gs...perso, j'ai eu un 3G 8go et maintenant j'ai un 3Gs 16go, la différence de vitesse est, selon moi, significative (moins qu'entre un 3Gs et 4G) ...Mais le 3Gs est un très bon GSM qui a fait ses preuves...on trouve énormément d'applications sur app store (des utiles comme des complètement superflu)...

      Concernant le prix, il se semble bon...mais je n'ai plus regarder les prix de vente depuis pas mal de temps ^^"

      Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laurent118 Voir le message
        Je pense que l'on trouve énormément de tests sur Google sur l'Iphone 3Gs...perso, j'ai eu un 3G 8go et maintenant j'ai un 3Gs 16go, la différence de vitesse est, selon moi, significative (moins qu'entre un 3Gs et 4G) ...Mais le 3Gs est un très bon GSM qui a fait ses preuves...on trouve énormément d'applications sur app store (des utiles comme des complètement superflu)...

        Concernant le prix, il se semble bon...mais je n'ai plus regarder les prix de vente depuis pas mal de temps ^^"

        Bien a toi
        La différence entre un 3G et un 3GS est énorme par rapport à la différence entre le 3GS et le 4 !
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire

        Chargement...
        X