Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qteck s200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qteck s200

    bonjour, j'ai un probleme avec mon qteck s200, il s'est eteint et ne veux plus se rallumer.
    quand je le met en charge sur secteur ou usb, le temoin de charge ne s'allume pas.
    quelqu'un aurait une idee de ce que ca pourrait etre? merci

  • #2
    Bonjour,probablement mort de sa belle mort,doit avoir 10 ans,bel age pour un gsm,temps de lui trouver un successeur.
    Plus sérieusement batterie probablement morte vu son age.
    Désolé pour les accents mais mon clavier n'en veut plus.

    Commentaire


    • #3
      pas de soucis!, merci stéphane, je préférais savoir pour ne pas racheter une batterie pour rien. je croyais que meme si la batterie n'était plus top, le témoin de charge s'allumerai quand meme en le branchant sur secteur ou qu'il s'allumerai quand meme. reste plus qu'a en acheter une! encore merci

      Commentaire


      • #4
        Il a au minimum 5 ans et au prix que tu a donné sans avoir la 3G c'était une rolls pour l'époque, j'ai toujours été émerveillé par ce matos, mais le faire réparer, je ne sais pas si c'est économiquement réparable.
        Pour le prix que tu as donné à l'époque, aujourd’hui le meilleur smartphone est a ta portée.
        Quant à transférer les données vers un nouveau c'est autre chose.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deva Voir le message
          pas de soucis!, merci stéphane, je préférais savoir pour ne pas racheter une batterie pour rien. je croyais que meme si la batterie n'était plus top, le témoin de charge s'allumerai quand meme en le branchant sur secteur ou qu'il s'allumerai quand meme. reste plus qu'a en acheter une! encore merci
          Avant d'acheter une nouvelle batterie,si tu en trouves encore...demande si c'est possible de l'essayer.Sinon achat pour rien.Essaie de savoir si il n'y a pas quelq'un ici sur Astel qui en aurait une.Bonne chance.Ouvre un nouveau post:cherche batterie pour Qtek

          Commentaire

          Chargement...
          X