Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer Tablette ICONIA Tab A500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acer Tablette ICONIA Tab A500

    Acer Tablette ICONIA Tab A500 WiFi - 32 Go

    de Acer
    Aucun avis clients. Soyez le premier et gagnez 100 €





    Infos produit
    • Système d'exploitation : Android 3.0 (Honeycomb)
    • Taille d'écran : 10,1"
    • Capacité de stockage : 32 Go (via carte mémoire)
    • Connexion réseau : WiFi 802.11 b/g/n
    • Poids : 700 g

    Voir la fiche technique




    469 €


    Produit vendu par : Pixmania.com
    En Stock
    Ajouter au panier
    Frais de port : à partir de 7,99 €
    Tous les modes de livraison

    Services inclus
    • 2 ans de garantie
    • Satisfait ou remboursé pendant 14 jours
    sigpic

  • #2
    merci pour les infos geo10, elle me tente cette tablette,j'ai regarder quelques test et elle semblait asser fluide, mais comme wifi n'est pas amis avec moi , j'hésite encore.

    Commentaire


    • #3
      elle est bien mes le gros moin c'est la charge, elle charge pas via l'usb c'est une prise séparer......

      sont poids aussi trop lourd après 1h.

      regard la nouvelles archos qui sort dual 1.5ghz 10" avec slot 3G usb host vraiment pamale a +-300€

      Commentaire


      • #4
        merci de ton avis christophe67,je vais jeter un oeil , par contre pour le chargement de la batterie ,moi cela ne me pose pas problème que cela ne se fasse qu'avec le chargeur.
        ce qui me perturge c'est que j'ai toujour pas compris somment ont fais pour paramèterer le wifi , si bien que je sais pas l'utiliser , et malgré mes recherches avec mon ami google pour essayer de trouver comment ont fais , cela ne m'a pas aider.
        Dernière modification par je cherche, 09 septembre 2011, 07h49.

        Commentaire


        • #5
          salut , apeine sortie et déja une mise a jour



          mais pourquoi le usb,n'est il pas possible de charger cela directement sur la tablette ?

          Commentaire


          • #6
            Salut un port USB délivre 500mah, une tablette charge avec 2A avec son chargeur secteur, ceci dit mon iPad indiquait qu'il ne chargeait pas sur l'usb mais sur une nuit il était pourtant chargé à 100%
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              salut jmarc690, je me rend compte que j'avais mal poser ma question,ce que je voulais savoir, c'est ceci sur la page de acer il y a la mise a jour vers 3.1 du logiciel de la tablette a500,mais pour quoi sur la page cela est diriger vers le usb n 'est il pas possible de faire la mise a jour directement sur la tablette ?.

              Commentaire


              • #8
                bonjour les amis,

                si vous la possedé déjà,est ce que la tablette possède un micro incorporé d'origine sur cette tablette pour skype????
                et sur pixmania ,il mettent ecran "TFT" mais c 'est du led non???

                sinon entre les deux models A500 "16G et 32G", y a just le gps que la 32 ne possede pas!!!
                c'est tous,rien d'autres?

                moi j'adoer aCEr mais j'hésite entre les deux,je sais pas!!!!

                point de vue connectique,tous est sur les 2 mais je voudrais avoir l'avis de personne qui la possède
                Dernière modification par nikosantoro, 13 septembre 2011, 17h12.
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas t'aider ,en principe je reçois la mienne aujourd'hui, a500 wifi 32gb, mais il me semble que l'acer avec la 3G c'est une a501,il me semble aussi avoir lu que la a500 avait le gps ?,par contre moi c'est autre chose qui m'intrigue,les cartes micro Sd sont elles toutes compatible avec le système FAT.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceci peu te venir en aide :

                    Test che dimostra l'esistenza di problemi al GPS con Acer Iconia Tab A500

                    Commentaire


                    • #11
                      merci et salut

                      tu la reçoit ,c est bien ça mais moi je voudrais la 32 gigas mais je sais pas si elle a le micro pour skype incorporé...

                      dis moi tes impressions quand tu as ta tablette!!!!
                      le gps ne m interesse pas trop mais la plus important c est le micro
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut ,je l'ai reçue hier après midi, j'aime, après 4 hrs. de charge j'ai un peu fais connaissance avec,je peux déja te dire que je ne suis pas déçu,elle répond bien, l'écran est bien visible ,le seul jeu fonctionnel ( les auto ) répond tres bien et est tres fluide,pour les 2 autres le golf et le gladiator il faut le wifi donc pas su tester ,car malheureusement je cherche toujour comment installer le wifi,pour le micro je vais chercher car extérieurement j'ai pas vu encore de micro,je vais continuer a la découvrir et si je trouve le micro je te le fais savoir,

                        Commentaire


                        • #13
                          resalut ,me revoila ,avec un test qui montre le google talk :

                          La semaine dernière Acer a fait très fort en France. Alors que la Motorola Xoom est annoncée en France et disponible aux USA depuis plusieurs semaines,


                          cela se trouve dans le bas du test, toutefois je cherche encore où se trouve le micro ;-))

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a toi mais c est bien la 32 gigas que tu as elle a bien le gps alors car on e dit que non au media markt....
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il se trompe , car dans les applications il y a un icone Maps et un icone adresses, je te dirai que j'ai pas su les ouvrir ,puisque je vais essayer de parametrer le wifi taraceboulba et toyo mon donner un petit cour , concernant le microphone ,j'ai lu un post où une personne disait qu'il avait ouvert le dos de la tablette pour déconnecter un des micros,cela me laisse perplexe,n'ayant pas encore trouver oùl se situe le ou les micros ,je me demande si il ne faut pas brancher le micro dans le raccord pour le casque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X