Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.dommel.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • www.dommel.be

    j'aimerais savoir si quelqu'in connait dommel.be?

    qualité du service?


    merci


    IPHONE 5 16
    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

  • #2
    Tu trouveras tout ce que tu souhaites là bas --> http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=59
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • #3
      Perso, lorsque je vivais à Mons, j'étais chez eux et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ils sont très réactifs et disposent du réseau belgacom (donc qualité élevée et pas de bâtons dans les roues par Belgacom comme chez e-leven ou billy).

      Commentaire


      • #4
        Très bon service, je suis chez eux depuis 4 ans !

        J'ai pris la formule Speedconnect depuis 1 an (VDSL), je paye 29€/mois (payement annuel de 350€) pour 20Mbps et 500Go ce qui est introuvable ailleurs !

        Commentaire


        • #5
          En plus de si paiement annuel il offre telenet abonnement 1an .


          IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beckham Voir le message
            En plus de si paiement annuel il offre telenet abonnement 1an .
            Ca ne marche évidemment que si ta commune est couverte par Telenet et pas par Voo ou Numericable...

            Commentaire


            • #7
              Je te le déconseille

              Client depuis 3 ans chez eux, leur système de validation des paiements est devenu catastrophique depuis quelques mois, beaucoup dont moi on été coupé parce que leur système ne trouvait pas notre paiement structuré, il a fallu plusieurs tickets et plusieurs appels téléphoniques pour résoudre le problème et pour qu'ils valident le paiement manuellement ....

              J'ai pris la décision de résilier ce mois ci et rebelote, ils n'ont semble t'il pas prit en compte ma résiliation vu que j'ai reçu une nouvelle facture ... et bien sûr ils font les morts

              Franchement, il y'a d'autres alternatives (edpnet entre autre)

              Commentaire


              • #8
                Faut vraiment arrêter, les personnes qui ont des problèmes sont en minorité ! Et la payement annuel règle ce problème, aucun FAI ne propose du VDSL2 pour 29€/mois...

                L'équivalent chez EDPNet c'est facilement 40€/mois (35€/mois d'abonnement + 5€/mois le service NewsGroup) sans parler du nom de domaine offert chez Dommel (1€/mois chez EDPNet)...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu qu'il offre 2000 minutes vers la turquie le maroc et même l'inde.

                  L'inde est vraiment très rare qu'un opérateur l'offre.

                  Question paiement le paiement annuel est une très belle offre surtout qu'il offre la télé gratuit.

                  Wow....


                  IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par koguna Voir le message
                    Faut vraiment arrêter, les personnes qui ont des problèmes sont en minorité ! Et la payement annuel règle ce problème, aucun FAI ne propose du VDSL2 pour 29€/mois...

                    L'équivalent chez EDPNet c'est facilement 40€/mois (35€/mois d'abonnement + 5€/mois le service NewsGroup) sans parler du nom de domaine offert chez Dommel (1€/mois chez EDPNet)...
                    Une minorité? Qu'en sais tu? Tu travailles pour eux? Je tenais le même discourt avant aussi ... et j'ai même conseillé à une connaissance d'y aller. Pendant presque 3 ans je n'ai jamais eu de problème, puis des soucis de validations de paiement sont arrivés et depuis c'est la galère. Le dernier paiement il a mi 2 semaines a être validé, 2 semaines !

                    On demande notre avis, je donne le miens. Certe il 'ya des problèmes partout mais quand t'envoie des tickets et que tu ne reçois aucune réponse ou que tu es obligé de téléphoner 5 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil qui parle mal le français ...

                    Certe en payant à l'année, dommel est moins cher mais ils ne fournissent pas de modem contrairement à edpnet et le modem il coute 139€ tout de même

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je dis une minorité, je me base sur le fait que je connais bien 5 personnes en plus de moi qui y sont et qui n'ont jamais de problèmes ! Sur les forums on passe pour se plaindre, pas pour dire que tout va bien !

                      Concernant le support c'est la même chose, j'ai faillit ne pas aller chez Dommel car on me disait qu'il est mauvais.

                      Sur les deux appels que j'ai fait (un pour passer au VDSL, un pour passer en payement annuel) j'ai toujours pu m'exprimer en FRANCAIS et je n'ai jamais du appeler deux fois. Si tu leur fait une ou l'autre phrase en néerlandais ils sont très content ^^

                      J'ai également eu un problème d'accès au Newsgroups et un autre de synchronisation, pour ces deux problèmes j'avais ouvert un ticket (un pour chacun, ils ne sont pas survenu la même année) et malgré le fait que je n'ai jamais eu de réponse à aucun des deux (à part une cloture de ticket) le nécessaire a été effectué pour régler le problème ! Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à un ticket que le problème n'est pas prit en considération !

                      Le modem était offert et j'ai juste du payer l'installation dans mon cas. Pour les nouveaux clients c'est l'inverse, l'installation est offerte (contrairement à EDPNet) et tu dois acheter le modem (moins de 50€ sur eBay pour une BBOX2 ou 139€ chez eux).

                      Pour information les plainte contre Dommel ont diminuée de près de 20% chez le médiateur télécoms en 2010 et d'après les 1er écho ca continuera dans ce sens en 2011... Peut de FAI peuvent se vanter de cela !

                      Source : http://i1233.photobucket.com/albums/...aintes2010.png

                      Le seul problème que tu as eu c'est un problème de facture, or Beckam souhaite effectuer un payement annuel donc il n'y a pas de raison de le déconseiller...

                      Les problèmes de facturations sont beaucoup plus fréquent chez Voo et chez Base !
                      Dernière modification par Invité, 05 août 2011, 22h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par beckham Voir le message
                        J'ai entendu qu'il offre 2000 minutes vers la turquie le maroc et même l'inde.

                        L'inde est vraiment très rare qu'un opérateur l'offre.

                        Question paiement le paiement annuel est une très belle offre surtout qu'il offre la télé gratuit.

                        Wow....
                        Franchement leur offre annuelle est un régale et ce serait bête de ne pas en profiter. Tu peux même prendre l'abonnement PLUS si tu veux un peu plus de vitesse, de l'illimité et une IP fixe pour 9€ en plus par mois (38€ vs 29€)

                        Par contre je ne sais pas ou tu a vu une offre avec téléphonie. Il n'y a pas de téléphonie dans l'offre Speedconnect ni dans aucune offre VDSL.

                        Il faut prendre l'offre Netline qui est en ADSL2+ et la tu risque de te retrouver en 4Mbps ! Avec un cota de seulement 200Go.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis chez eux depuis plus de deux ans et très content, bonne vitesse, juste de temps en temps des problèmes avec leur serveur dns mais il suffit de mettre opendns et plus de soucis.

                          Commentaire


                          • #14
                            + 1 pour OpenDNS

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je te déconseille vivement dommel et si tu veux je te donnerai des infos par mp... pour être objectif si tout va bien tu seras ravi mais au moindre souci c'est une galère totale pour le résoudre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X