Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Blackberry 9360 pour septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila ca y est j'ai craquer, j'ai revendu mon 9300 curve pour le 9360 et vraiment pas decu :

    Difference evidente : L'ecran beaucoup plus beau et lumineux.

    La qualite de la photo est vraiment mieux et surtout un Flash.
    Je le trouve plus beau et plus fin.
    Les touches sont tres bonnes je dirais meme un peu mieux que le 9300 curve

    Petit point negatif: le Gsm chauffe plus
    la baterrie c est moyen.

    Tout le reste fonctionne nikel et internet ne plante plus comme j'avais de temps en temps avant ...

    Est ce que quelqu'un connait un programme pour BB qui calcule le nombre de Mo utilise en consomation 3G et Wifi???

    Merci
    Fantaben

    Commentaire


    • #17
      Oui, Data Monitor, dispo sur l'appworld.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fantaben Voir le message
        la baterrie c est moyen.
        Quelle est la version du logiciel chez toi? J'ai fait une mise à jour en 7.0.0.2259 (j'étais en 1680 avant) et je trouve que la batterie tient mieux sans que je n'aie changé mon utilisation.

        J'attends maintenant la 7.1 qui apportera la radio ainsi que le tethering (bien qu'avec les 200mo chez proximus ça risque de vite partir)

        Commentaire


        • #19
          elle est en 7.0.0.353 c'est pack 1680 d'aprs le BB, tu as change comment car c est marque pas de mise a jour? Mais j'ai rien changé,... par contre c est koi le tethering?
          Fantaben

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fantaben Voir le message
            elle est en 7.0.0.353 c'est pack 1680 d'aprs le BB, tu as change comment car c est marque pas de mise a jour? Mais j'ai rien changé,... par contre c est koi le tethering?
            J'ai suivi un tuto trouvé sur internet pour le mettre à jour. Le tethering c'est pour partager la connexion de son téléphone par wifi

            Commentaire


            • #21
              Hello, alors finalement, que donne l'autonomie (sans surf ni 3G) ? Oki ? Bof ??

              Autre question j'ai eu un Bold 9780 et je l'ai viré à cause de problèmes de sms qui mettaient 3 plombes à s'afficher en entier lorsqu'ils étaient long. Même problème avec ce modèle ou pas ?

              Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par natinat6 Voir le message
                Hello, alors finalement, que donne l'autonomie (sans surf ni 3G) ? Oki ? Bof ??

                Autre question j'ai eu un Bold 9780 et je l'ai viré à cause de problèmes de sms qui mettaient 3 plombes à s'afficher en entier lorsqu'ils étaient long. Même problème avec ce modèle ou pas ?

                Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                Bonjour, apres bientot 6mois d'utilisation, j'en suis tojours relativement content meme si je pense bientot changer vers un ecran plus grand mais c est ps la question...

                La batterie ds sa pleine utilisation je tiens presque deux jours... mais enormement de consultation de mail... et sms, + telephone et internet en 3 g constament...

                Pour les SMS long je les recois sauf une fois de temps il met : message incomplet.... enfin pas tout les jours non plus.

                Ce que je peux dire je suis globalement satisfait mais comme dit le manque d'un ecran plus grand et d'un apn encore mieux me manque...

                Voila j'espere avoir pu t'aider.
                Fantaben

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fantaben Voir le message
                  Voila j'espere avoir pu t'aider.
                  Yes, merci ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    franchement si tu aime le concept blackberry : Push mail et touche clavier complet avec pave tactile il est super bien, tres fin et hyper leger et classe.
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Curve 9360 n'est pas tactile mais je confirme que malgré la batterie de 1000 mah il tient facilement 2 jours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oki merci, c'est surtout pour les sms que ça me fait peur, depuis le problème avec mon ex Bold, pas envie de retrouver la même chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          avec un abo BB Mobistar Tribe à 5€ (pas besoin de synchro mail pour moi), je tiens entre 3 et 4 jours sans problème en full wifi (24/7) avec whatsapp et google sync (calendar/contact toute les heures), un peu de surf le matin en edge/3G.
                          Je pense que le fait de ne pas avoir de push mail fait facilement gagner 1 journée...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X