Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur fixe pour appel central alarme ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel opérateur fixe pour appel central alarme ??

    Bonjour,

    Suite à l'installation d'une alarme, il me faudrait une ligne fixe NON VOIP.

    J'ai déjà la VOIP à la maison mais c'est pas très sécure pour brancher l'alarme dessus.

    Pour ne pas devoir chercher 2 jours, est ce que quelqu'un saurait me dire quel est l'opérateur le moins cher pour avoir une ligne fixe que je n'utiliserai quasi pas... sauf si l'alarme sonne. Là, cela va nous appeler sur nos gsm et contacter la centrale d'alarme de garde.

    MErci.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    Bonjour,

    Un opérateur non VOIP ? Tu n'auras pas l'embarra du choix, il faudra te tourner vers Belgacom.

    Il y a encore qqls mois, ils proposaient la Discovery Line, idéale pour installer une alarme, un fax,... malheureusement, ils l'ont supprimé et une ligne fixe seule chez Belgacom revient à 19 €/mois. Si tu en as besoin, une bonne solution serait de passer en pack chez Belgacom avec la ligne fixe mais également l'Internet et/ou la TV, tu auras alors des tarifs plus intéressants que de prendre une ligne fixe seule.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai déjà internet BC, le prix pour le tel sera plus avantageux ?
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        Oui, bien sûr, tu passeras en pack et tu auras un avantage pack ! Quelle formule Internet as-tu actuellement chez eux ? Ajouter une ligne de téléphone te reviendra à +- 10 €/mois.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'ai internet payé par mon employeur... je crois que cela doit être la formule juste en dessous du max.
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je vois que vous êtes de charleroi?

            Qui vous à installer votre alarme ? Connaissez vous la marque de votre alarme ?

            J'ai peux-être une solution sans ligne fixe pour vous.

            Commentaire


            • #7
              C'est un ami qui a installé le tout ... c'est le patron d'AMS.

              Pour la marque de l'alarme, euh, DSC alexor je crois..
              C'est quoi votre solution ??

              J'aurais bien pris l'option du boitier gsm mais cela revient quand même à plus de 300€
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais que AMS de nom.

                Oui DSC est une bonne alarme, sans fil. Même si pour ma part je ne veux que du filaire, mais chaqun son avis, et surtout pour l'instalation.

                Alors il y a plusieurs solution, même en VOIP, si vous assurer de l'énergie a votre VOIP en cas de coupure de courant, cela peux très bien fonctionner. J'ai installer une transmission sur des modem de chez VOO, avec un relais en cas de coupure de courant, mais cela reste du chipotage.

                Pour vous, en effet je ne vois que le boitier GSM qui serai le plus facile. DSC en fait un, de souvenir, de marque motorola, a inserer directement dans la central. Et le prix, je dirai un peu moins de 300€ HTVA.

                Sinon des boitier externe, toute marque, existe aussi, a brancher sur un relais de sortie sur l'alarme (par exemple sur la sirene interieur), mais qui coute un rien moins cher, dans les 250€ HTVA

                Alors pour la différence de prix, vous être mieux de commander directement le module gsm de DSC, si vous avez besoin de la référence, je peux la re-trouver.

                Attention juste si vous êtes relier a une centrale de surveillance, il controle la ligne au moins toutes les 24 heures, donc attention en cas de carte pré-payer de toujours avoir du credit.

                Si besoin, je suis là, je vous donne par MP, mon adresse mail.

                Commentaire

                Chargement...
                X