Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle d'un PC via une tablette: possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle d'un PC via une tablette: possible ?

    Bonjour,

    J'aurais souhaité savoir la chose suivante est possible:

    Contrôler un PC de bureau via une tablette, càd que ce qui s'affiche à l'écran du PC s'affiche sur la tablette. En d'autres termes, que la tablette fasse office d'écran/clavier "bis" dans une rayon de quelques mètres.

    Merci pour vos idées

  • #2
    Connexion RDP avec un software genre 2X (sur android).

    Coté pc, il faut activer le Remote Desktop (dans les paramètres de controle à distance dans Système).
    Coté tablette, il faut installer un soft RDP comme 2X et y ajouter les infos de connexion vers ton pc.

    Ceci dit toutes les éditions de windows ne le font pas (exit les versions familiales ou starter).

    Commentaire


    • #3
      Teamviewer fonctionne nickel
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci !!!

        N'ayant pas encore de tablette, j'ai testé sur mon smartphone, et Teamviewer est simple comme bonjour tant à configurer qu'utiliser.
        Ça doit être sympa sur une tablette de bonne taille...

        Commentaire


        • #5
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            Après en avoir testé plusieurs, Splashtop Remote Desktop HD, est de loin ma préférée !

            Commentaire


            • #7
              Sur teamviewer tu controles le curseur alors que splashtop c'est direct avec les doigts que je trouve du coup moins précis. En même temps, j'ai testé sur une tablette 7 pouces donc peut-être c'est pas le meilleur format. Avec teamviewer, j'arrive à controller mon pc aisément, que ce soit sur smartphone que sur me nexus 7

              Commentaire

              Chargement...
              X