Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui tu peux.

    Fichiers d'archives peu importants. Je les supprimais pour ma part et n'ai jms connu le moindre soucis d'applis.

    Commentaire


    • Je confirme tu peux supprimer , je l'ai fait quand je l'avais et il n'y a aucun risques
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Voilà je viens d'acquérir un motorola A780 en occasion, mais malheureusement
        les 3 Cd sont manquants.

        Quelqu'un peut-il m'en faire des copies ?

        J'envoie les CD avec les timbres pour retour (ou me déplace si c'est à Bruxelles).

        Merci d'avance

        Commentaire


        • Envoyé par manolobxl Voir le message
          Salut à tous,

          Voilà je viens d'acquérir un motorola A780 en occasion, mais malheureusement
          les 3 Cd sont manquants.

          Quelqu'un peut-il m'en faire des copies ?

          J'envoie les CD avec les timbres pour retour (ou me déplace si c'est à Bruxelles).

          Merci d'avance
          es-tu certain que c bien la version avec le gps ?

          c qd meme strange que tu n'ai pas eu les cd avec

          Commentaire


          • Si tu me montres que tu as bien la version GPS et la licence copilot, je veux bien te donner une copie des CDs si tu te déplaces jusque chez moi (Genval, 1332)... Et pour autant qu'Astel me le permette... Car c'est tout de même de la copie d'original et c'est sensé être interdit selon le règlement du site...

            Car, l'on ne peut faire cela, ce serait illégal. Dans l'autre cas, ce serait plus un "dépannage"...

            Voilà,

            Chris.
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • localisation à distance

              Bonjour, qui sait si le Motorola A780 avec GPS permet la localisation à distance, à savoir recevoir automatiquement par sms les coordonnées geographiques d'où se trouve le téléphone, suite à une demande par SMS? En pratique, je voudrais l'utiliser en tant que antivol pour localiser, le cas echéant, un vehicule volé.
              Merci, Pizblu
              PS: Par exemple, le Twig a cette fonction.

              Commentaire


              • Envoyé par pizblu Voir le message
                Bonjour, qui sait si le Motorola A780 avec GPS permet la localisation à distance, à savoir recevoir automatiquement par sms les coordonnées geographiques d'où se trouve le téléphone, suite à une demande par SMS? En pratique, je voudrais l'utiliser en tant que antivol pour localiser, le cas echéant, un vehicule volé.
                Merci, Pizblu
                PS: Par exemple, le Twig a cette fonction.
                oui en t'enregistrant directement sur le site de ALK et en parametrant l'option dans la partie gps

                tout est expliqué sur le site de ALK (english only)
                bien a toi .

                Commentaire

                Chargement...
                X