Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom offre une TV Samsung à ses nouveaux clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom offre une TV Samsung à ses nouveaux clients

    Cela faisait longtemps qu'un opérateur télécom n'avait plus proposé une telle promotion en Belgique ! 1 euro, c'est ce que vous coutera un téléviseur Samsung de 22 pouces en devenant nouveau client Belgacom pour l'Internet et la TV !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Salut Thomas
    Les commandes c'est à partir du 26 septembre c'est sa ?
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

    Commentaire


    • #3
      l'offre sera disponible en téléboutique ? ou uniquement sur Astel?

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Les commandes peuvent être passées sur Astel dès ce soir. Nous les encoderons dès lundi matin afin de vous faire profiter de l'action TV.

        Bon week-end,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Une fois de plus, ceux qui comme moi viennent de modifier leur formule et donc ont prolongé leur contrat, sont lésés...

          Commentaire


          • #6
            euh si je résilie et que ma compagne prend un abo à son nom ça marche?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lxmaster1 Voir le message
              euh si je résilie et que ma compagne prend un abo à son nom ça marche?
              Visiblement pas conseillé, apparemment ils ont mis au point une méthode de vérification pour éviter ce type de pratiques
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un sait me dire je suis en fin de contrat chez bg j'ai pas encore accepté leurs offre je peux profité de l'offre ?
                merci pour la réponse marc
                ps "si il faut je passe via astel

                Commentaire


                • #9
                  les amis ce n'est qu'une 22 pouces lol juste bien pour les news clients mais commencer a chipoter non merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour j'ai fait une demande d'abonnement chez belgacom mobile15 +internet comfort+tv comfort ils m'ont dit que un de leur agent passerait le 29 09 2011 pour activer je voudrais savoir comment faire pour profiter de l'offre une tv samsung a 1 euros merci de m'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,
                      Voilà j'ai téléphoné chez BGC et la petite dame, très sympa m'a expliqué que mis à part le fait de peut être avoir une coupure de quelques jours, ma compagne peut bénéficier de l'avantage.

                      Un conseil les amis?? Je le fait?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barbibul Voir le message
                        les amis ce n'est qu'une 22 pouces lol juste bien pour les news clients mais commencer a chipoter non merci
                        tout à fait et je lis ''Le remboursement de 200 € à l’achat d’une TV Samsung de minimum 32" (dans la gamme LED Smart TV)"

                        bref, c'est comme si c'était 4 mois gratuits, de pas quoi s'affoler non plus..
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Visiblement Samsung cherche à liquider ses TV 22 pouces
                          Canal + a décidé de gâter ses nouveaux clients durant un petit moment afin de rebooster les ventes de ses offres. En effet, Canal + s'est associé à
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                            Visiblement Samsung cherche à liquider ses TV 22 pouces
                            http://www.begeek.fr/une-tv-a-1-euro...es-canal-43756
                            22pouces = 80 cm 0_o"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par krueger2604 Voir le message
                              22pouces = 80 cm 0_o"
                              Oui, en effet...
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X