Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,
    J'ai une ligne OVH sur mon tel Siemens A580ip depuis peu et j'en suis vraiment content. C'est grâce à la lecture de ce forum que j'ai pu paramétrer correctement mon téléphone. Merci aux contributeurs. Tout fonctionne donc bien sauf un petit détail. Quand je téléphone à une entreprise qui demande automatiquement de choisir le service qu'on veut atteindre (de style "pour le français tappez 1, ..."), je n'arrive pas à sélectionner les différentes options. Quand j'appuie sur les boutons, rien ne se passe. Y a-t-il un réglage spécifique à faire? D'avance, merci.

    Commentaire


    • Envoyé par bacchus Voir le message
      Bonjour à tous,
      J'ai une ligne OVH sur mon tel Siemens A580ip depuis peu et j'en suis vraiment content. C'est grâce à la lecture de ce forum que j'ai pu paramétrer correctement mon téléphone. Merci aux contributeurs. Tout fonctionne donc bien sauf un petit détail. Quand je téléphone à une entreprise qui demande automatiquement de choisir le service qu'on veut atteindre (de style "pour le français tappez 1, ..."), je n'arrive pas à sélectionner les différentes options. Quand j'appuie sur les boutons, rien ne se passe. Y a-t-il un réglage spécifique à faire? D'avance, merci.
      Dans la boîte où je travaille,le problème s'est posé lors de l'installation de la nouvelle téléphonie, et la solution est de taper le # avant l'introduction du premier chiffre.
      Exemple: Pour continuer en francais, taper 2=> #2
      Pour l'atelier, taper 3=> 3(plus besoin du #)
      Si pas le #,essaye *.
      Sinon,tu poses la question au SAV OVH,mais attente très longue par téléphone,et réponse en quelques jours ou quelques semaines par mail.Pour 1.18 E par mois,il ne faut pas espérer de miracle.

      Bonne soirée

      Pierre

      Commentaire


      • Envoyé par Identifiant Voir le message
        Étonne toi, parce que VOO bloque bien ces ports. Tout comme ils bloquent le port USB du VOOcorder
        Donc je dois bien commander le boitier PAP2T ou les ports du modem VOO sont de toute façon bloqués ?
        Bien à toi

        Commentaire


        • Envoyé par bacchus Voir le message
          Bonjour à tous,
          J'ai une ligne OVH sur mon tel Siemens A580ip depuis peu et j'en suis vraiment content. C'est grâce à la lecture de ce forum que j'ai pu paramétrer correctement mon téléphone. Merci aux contributeurs. Tout fonctionne donc bien sauf un petit détail. Quand je téléphone à une entreprise qui demande automatiquement de choisir le service qu'on veut atteindre (de style "pour le français tappez 1, ..."), je n'arrive pas à sélectionner les différentes options. Quand j'appuie sur les boutons, rien ne se passe. Y a-t-il un réglage spécifique à faire? D'avance, merci.
          Il y a l'explication dans le menu de configuration des Gigaset (Téléphonie -> Paramètres avancés) on y découvre
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DTMF Gigaset.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			4039990
          Les signaux DTMF sont les signaux multifréquences, ou plus simplement les tonalités envoyées quand on compose un chiffre sur le clavier.

          Commentaire


          • En fouillant le site OVH, vous pouvez voir le coût d'un appel .Si j'introduit le numéro de VOO 078/50......il m'affiche qu'il est compris dans de forfait sans supplément.Voici le lien : https://www.ovh.fr/cgi-bin/telephony/callRate.cgi

            Commentaire


            • Le problème est résolu. Merci à Pierre N et à Nathalie. J'ai d'abord testé la solution de Pierre avec le "#" avant le numéro et ça fonctionne très bien. J'ai ensuite essayé de modifier les paramètres proposés par Nathalie (j'ai coché "audio" au lieu de "auto") et ça fonctionne super bien aussi. Pour la facilité (bien que ce soit pas difficile d'appuyer sur un bouton en plus), j'ai donc conservé cette dernière solution.

              Commentaire


              • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                Donc je dois bien commander le boitier PAP2T ou les ports du modem VOO sont de toute façon bloqués ?
                Bien à toi
                Si tu possèdes déjà un téléphone avec connexion RJ11 et que tu souhaites le conserver; tu dois prendre le boitier car les ports RJ11 des modems VOO sont dédiés aux abonnés telephonie VOO. Sinon, tu peux acheter un telephone VOIP (avec connexion RJ45 qui ne sont pas bloquées sur les modems VOO). J'ai eu un thomson d'occasion à 20€.

                Commentaire


                • Envoyé par Identifiant Voir le message
                  Si tu possèdes déjà un téléphone avec connexion RJ11 et que tu souhaites le conserver; tu dois prendre le boitier car les ports RJ11 des modems VOO sont dédiés aux abonnés telephonie VOO. Sinon, tu peux acheter un telephone VOIP (avec connexion RJ45 qui ne sont pas bloquées sur les modems VOO). J'ai eu un thomson d'occasion à 20€.
                  Je me suis inscrit hier sur le site OVH et j'ai commandé leur boitier ATA.
                  Je ne sait pas si tu as vu un peu plus haut mais téléphoner au 078/50..... de chez voo est gratuit depuis un ligne OVH.
                  Je vais leur demander la portabilité de mon numéro de téléphone.
                  En espérant que VOO n'annule pas complètement mon abonnement ( je suis client en duo net - tel)
                  Un grand MERCI pour tes conseilles
                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                    Je me suis inscrit hier sur le site OVH et j'ai commandé leur boitier ATA.
                    Je ne sait pas si tu as vu un peu plus haut mais téléphoner au 078/50..... de chez voo est gratuit depuis un ligne OVH.
                    Je vais leur demander la portabilité de mon numéro de téléphone.
                    En espérant que VOO n'annule pas complètement mon abonnement ( je suis client en duo net - tel)
                    Un grand MERCI pour tes conseilles
                    Bien à toi
                    Bonjour,

                    Si tu fais une portabilité sur une ligne active, cela entraîne obligatoirement la résiliation des services actuels sur la ligne. De ce fait, la portabilité va écraser ta ligne Voo.

                    Quentin

                    Commentaire


                    • @ADHEMAR Je me pose exactement la même question. Si quelqu'un a une solution adaptée afin d'éviter toute coupure des services Internet et TV...

                      De plus, concernant l'offre d'OVH, comment les packs d'heures d'appel vers mobiles (pour la Belgique seulement) peuvent-ils être avantageux vu que l'on paie moins cher en payant à la seconde?

                      Pour illustrer: sachant qu'à la minute cela coûte 0,031€ TTC, si on multiplie par le nombre de minutes (60) du pack le moins cher, ça nous donne 1,86€ (TTC toujours). Ainsi en payant à la seconde, on paie moins qu'en achetant le pack en question (ce supplément étant ±3,58€ TTC). Ceci est vrai pour tout les autres pack.

                      Suis-je clair? Proportionnellement à mon temps de sommeil, je dirais. :P

                      Commentaire


                      • Envoyé par shutdown Voir le message
                        @ADHEMAR Je me pose exactement la même question. Si quelqu'un a une solution adaptée afin d'éviter toute coupure des services Internet et TV...

                        De plus, concernant l'offre d'OVH, comment les packs d'heures d'appel vers mobiles (pour la Belgique seulement) peuvent-ils être avantageux vu que l'on paie moins cher en payant à la seconde?

                        Pour illustrer: sachant qu'à la minute cela coûte 0,031€ TTC, si on multiplie par le nombre de minutes (60) du pack le moins cher, ça nous donne 1,86€ (TTC toujours). Ainsi en payant à la seconde, on paie moins qu'en achetant le pack en question (ce supplément étant ±3,58€ TTC). Ceci est vrai pour tout les autres pack.

                        Suis-je clair? Proportionnellement à mon temps de sommeil, je dirais. :P
                        Bonjour,

                        Les packs sont intéressants pour la France (0.08€HT/min) mais pas pour la Belgique.
                        Concernant la porta, il n'existe malheureusement aucune solution a part écraser la ligne puis re-souscrire l'internet.

                        Quentin

                        Commentaire


                        • Envoyé par telco Voir le message
                          Bonjour,

                          Les packs sont intéressants pour la France (0.08€HT/min) mais pas pour la Belgique.
                          Concernant la porta, il n'existe malheureusement aucune solution a part écraser la ligne puis re-souscrire l'internet.

                          Quentin
                          Autant dire que VOO coupera notre ligne dès qu'il recevra la demande de portabilité d'OVH. Bonjour les emmerdes pour terminer un contrat et en créer un nouveau directement après...
                          Dernière modification par shutdown, 13 mars 2013, 14h10. Motif: Faute ortho

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nathalie Voir le message
                            Avec ton hébergement (en réalité c'est avec un nom de domaine chez OVH) tu peux recevoir un numéro français de fax. Cela porte le nom de EcoFax Perso.
                            Pour recevoir des fax, tu dévies dans le manager ton numéro sip belge sur le numéro français de fax.
                            De ce fait les appels fax reçus sur le sip belge aboutissent sur le numéro français de fax, sans frais.
                            Les fax ayant abouti sur le numéro français sont alors envoyés par mail et donc pas besoin de fax matériel, en plus on peut les consulter n'importe où dans le monde.

                            Mais oui, bien sûr OVH propose le fax mail, ils ont même un programme spécifique pour le faire (Ecofax). Les fax envoyés sont payants avec des points. Comme les fax partent du numéro français, le prix est plus élevé si le destinataire est belge. Mais si c'est pour un usage limité cela reste une très bonne solution.
                            Voir http://www.ovh.fr/sms_et_fax/
                            Le prix des SMS vers la Belgique n'est pas donné...
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                              Je ne sait pas si tu as vu un peu plus haut mais téléphoner au 078/50..... de chez voo est gratuit depuis un ligne OVH.
                              Bien à toi
                              Faux. C'est payant depuis une ligne autre que VOO.

                              Commentaire


                              • Envoyé par telco Voir le message
                                Bonjour,

                                Les packs sont intéressants pour la France (0.08€HT/min) mais pas pour la Belgique.
                                Concernant la porta, il n'existe malheureusement aucune solution a part écraser la ligne puis re-souscrire l'internet.

                                Quentin
                                Sinon, il existe un pack illimité vers fixes et gsm en Belgique pour 10€ par mois. Le seul inconvénient, c'est qu'un seul téléphone (loué chez OVH) peut profiter de l'illimité (donc, impossible de faire de la VOIP depuis son smartphone)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X