Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu mon gigaset c610 ip de chez OVH.La mise en route s'est faite toute seule.Maintenant je veux modifier un réglage par l'interface sur le net du téléphone.J'appuie sur le bouton bleu de la base et il m'envoie sur le téléphone une adresse ip.Je n'arrive pas à me connecter . Il me dit à chaque fois délai trop long.Je suis allé dans réglages puis système puis réseau local et j'ai trois adresses ip 95.182.xxx.xxx puis masque ss-reseau 2xx.xx.xxx.x et une autre serveur dns 109.88.xxx.x.J'ai essayé les trois et toujours rien.Quelqu'un pourrait il m'aider svp

    Commentaire


    • Tu notes l'adresse IP que tu lis sur le téléphone quand tu appuies sur le bouton bleu.
      Puis dans ton navigateur tu introduis ton adresse IP sous la forme http://192.168.1.2 (tu remplaces 192.168.1.2 par l'adresse IP que tu as notée.

      Les autres adresses IP que tu as relevées sont celles de ta connexion internet et non celle de ton gigaset.

      Commentaire


      • J'ai bien fait comme tu m'as dit , mais rien ne change .J'ai téléphoné chez ovh il me dise que c'est mon fai qui me donne deux adresses ip une locale et l'autre public.Je téléphoné chez VOO pour résoudre le problème Il me réponde que c'est le téléphone qui est en cause.Je sais plus quoi faire
        Envoyé par Nathalie Voir le message
        Tu notes l'adresse IP que tu lis sur le téléphone quand tu appuies sur le bouton bleu.
        Puis dans ton navigateur tu introduis ton adresse IP sous la forme http://192.168.1.2 (tu remplaces 192.168.1.2 par l'adresse IP que tu as notée.

        Les autres adresses IP que tu as relevées sont celles de ta connexion internet et non celle de ton gigaset.

        Commentaire


        • Quelle adresse ip lis-tu sur le gigaset quand tu appuies sur le bouton bleu ?

          Commentaire


          • @ ADHEMAR : Essaie éventuellement via http://www.gigaset-config.com pour te connecter aux paramètres de ton téléphone IP Siemens.
            Certains manuels y font référence plutôt que l'adresse IP chiffrée qui s'affiche à l'écran du combiné comme expliqué plus haut.

            Chez moi, cela ne fonctionne pas :



            Aucun appareil n’a pu être détecté

            Conditions:
            • L'ordinateur est équipé d'un navigateur Web classique, par exemple, Internet Explorer version 6.0 et supérieure ou Firefox version 1.0.4 et supérieure.
            • Le téléphone et le PC sont connectés via un routeur.
            • Les réglages du pare-feu permettent la communication entre le PC et le téléphone.

            mais ça ne te coûte rien d'essayer
            Dernière modification par yvevere, 18 avril 2013, 21h27.

            Commentaire


            • l'adresse IP est 95.182.xxx.xxx et j'ai essayé gigaset-config et j'ai le même message
              Envoyé par Nathalie Voir le message
              Quelle adresse ip lis-tu sur le gigaset quand tu appuies sur le bouton bleu ?
              Dernière modification par ADHEMAR, 19 avril 2013, 17h18.

              Commentaire


              • Pourrais-tu faire l'essai suivant :
                1. Tu déconnectes le câble Voo de ton modem
                2. Tu appuies sur le bouton bleu
                3. Tu notes l'adresse IP
                4. Tu réessayes avec cette adresse IP de te connecter à la base.
                5. Si cela fonctionne, tu fais tes modifications et ensuite tu remets le câble Voo sur ton modem.

                Dans le cas où tu ne réussirais pas encore à te connecter à ta base donne l'adresse IP relevée sans le câble Voo sur le modem.

                Commentaire


                • Non toujours pas de connection avec le siemens.J'ai finalement pu changer les codecs via l'interface du manager.Le son est vraiment meilleur.Merci pour l'aide.Bien à toi
                  Envoyé par Nathalie Voir le message
                  Pourrais-tu faire l'essai suivant :
                  1. Tu déconnectes le câble Voo de ton modem
                  2. Tu appuies sur le bouton bleu
                  3. Tu notes l'adresse IP
                  4. Tu réessayes avec cette adresse IP de te connecter à la base.
                  5. Si cela fonctionne, tu fais tes modifications et ensuite tu remets le câble Voo sur ton modem.

                  Dans le cas où tu ne réussirais pas encore à te connecter à ta base donne l'adresse IP relevée sans le câble Voo sur le modem.

                  Commentaire


                  • Tu n'as pas donné l'adresse ip lue quand le câble Voo est débranché.

                    Il est aussi possible de connecter la base directement à un pc avec le câble réseau (Wifi déconnecté et donc déconnecté d'internet) avec l'adresse ip. De cette façon tu as aussi accès au menu de la base.

                    C'est ok pour le changement de codec via le manager, mais si tu veux changer de codec avec un autre fournisseur que OVH tu devras quand même le faire sur ta base.

                    Commentaire


                    • Il me donne la même adresse IP 95.182.xxx.xxx.Je me suis connecté avec le cable principal enlevé et en rentrant 95.182.xxx.xxx.Le message est toujours le même( délai trop long).
                      Envoyé par Nathalie Voir le message
                      Tu n'as pas donné l'adresse ip lue quand le câble Voo est débranché.

                      Il est aussi possible de connecter la base directement à un pc avec le câble réseau (Wifi déconnecté et donc déconnecté d'internet) avec l'adresse ip. De cette façon tu as aussi accès au menu de la base.

                      C'est ok pour le changement de codec via le manager, mais si tu veux changer de codec avec un autre fournisseur que OVH tu devras quand même le faire sur ta base.

                      Commentaire


                      • J'ai vu sur internet qu'on peut communiquer avec le pc et la base ip via un cable rj45 croisé sans être connecté à internet.Il doit être croisé absolument
                        Dernière modification par ADHEMAR, 19 avril 2013, 18h28.

                        Commentaire


                        • C'est pas logique tout ça.

                          Dernière tentative :
                          1. déconnecte ta base du modem
                          2. Prend un combiné et va dans le menu réglage -> Base -> Réseau local
                          3. entre le code pin de la base
                          4. met "Type d'adresse IP" sur statique
                          5. note l'adresse IP en dessous (si pas d'adresse met 192.168.001.002 par exemple)
                          6. connecte ta base à un PC avec le câble réseau (PC déconnecté d'internet et pas de wifi)
                          7. met l'adresse http://192.168.1.2 dans ton navigateur et ça doit fonctionner. Fais tes modifications.
                          8. Après remet "Type d'adresse IP" sur dynamique et reconnecte la base sur ton modem (bien que statique soit mieux, mais comme ton modem semble curieux...)

                          PS : je l'ai fait avec le même câble que celui utilisé pour la connexion au modem.
                          Dernière modification par Nathalie, 19 avril 2013, 18h37.

                          Commentaire


                          • Lorsque de je veux rentrer l'adresse 192.168.001.002 dans IP statique il me dit "entré invalide". Je laisse tomber -ça fonctionne -c'est le principal. Un grand merci quand même pour ton aide

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Qqun a t'il une bonne qualité de conversation avec Csip Simple et Sip Ovh ? (dans les 2 sens ?)
                              Sinon c'est ma configuration ?
                              Merci.
                              Dernière modification par Chris_, 20 avril 2013, 09h51.
                              à +
                              Chris,

                              Commentaire


                              • J'ai réussi enfin à me connecter à ma base.J'ai du mettre une adresse IP ressemblant à mon adresse public ,c-à-dire 109.89.xxx.x.
                                Je découvert l'interface du gigaset mais en anglais ( c'est mieux que rien ). Je n'ai pas pu le mettre en français car je ne peux pas brancher le réseau . Mais c'est déjà très bien.Merci encore Nathalie pour le temps passé et les bons renseignements

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X