Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui effectivement cela fonctionne.
    De plus, avec CSIPSimple sur Android et une connection 3G cela fonctionne. Pas toujours très bien (selon mes tests d'hier) mais aujourd'hui cela passait super bien.
    En tout cas merci pour l'astuce

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Identifiant Voir le message
      Donc, si je trouve un ami français qui devient propriétaire du nom de mon site, j'aurai droit à un ecofax perso auquel je pourrais donner mon n° de telephone en Belgique. N'est-ce pas un peu alambiquée et hypocrite comme situation?
      Cela n'a pas l'air de fonctionner comme ça. Il semble que les fax perso soient devenus réservés aux noms de domaine *.fr
      De même les n° de tél belges sont réservés aux personnes domiciliées en Belgique. Raison pour laquelle OVH demande une preuve de résidence belge pour la souscription d'un n° sip.
      D'un côté c'est un peu normal de réserver les numéros français aux résidents français.
      Peut-être que prochainement les belges auront la possibilité d'obtenir gratuitement les fax perso avec n° belge.
      Dernière modification par Nathalie, 05 mai 2012, 17h13.

      Commentaire


      • #63
        Envoi de fax par mail via compte sip normal

        Je viens de me rendre compte que l'envoi de fax par mail est possible avec un simple compte sip belge. Il suffit de suivre cette procédure : http://guides.ovh.net/TelFaqEnvoiFaxEmail
        Je viens de faire l'essai et cela fonctionne parfaitement.
        Le prix est un peu curieux, mais il s'agit d'un fax gsm.
        Voici ce qui apparait dans le manager sous la rubrique fax envoyé :
        05/05/12 17:31:00 0485****** 1 national Belgium Base Mobile 0.220
        Dernière modification par Nathalie, 05 mai 2012, 18h08.

        Commentaire


        • #64
          Merci pour toutes ces précisions.
          Et la réception de fax sur le compte sip belge est possible elle aussi?

          Sinon, il me semblait que l'intérêt des lignes sip OVH était justement d'obtenir des numéros internationaux (français, allemand, italien...) à rapatrier sur sa ligne belge dans le but que les appelant de ces pays ne payent qu'une communication locale.

          Je creuserai cela prochainement.
          Dernière modification par Identifiant, 05 mai 2012, 19h13.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Identifiant Voir le message
            Merci pour toutes ces précisions.
            Et la réception de fax sur le compte sip belge est possible elle aussi?
            Bonjour,

            Je confirme que la réception de fax fonctionne sur un numéro OVH Belge,
            je viens de tester et j'ai bien reçu le fax sur mon e-mail dans la minute suivant l'envoi.

            Par contre je viens de tester la solution proposée par Nathalie (envoir via e-mail) et j'ai systématiquement un e-mail d'erreur me signalant que le mot de passe n'est pas bon

            BàV

            Commentaire


            • #66
              Domex, il faut aller dans le manager configuration fax et y spécifier un mot de passe spécifique pour les fax. C'est ce mot de passe-là qu'il faut placer dans le mail pour l'envoi du fax. alors ce sera ok.

              Commentaire


              • #67
                Cool cool cool!
                Et j'imagine que c'est du "post paid" comme quand on téléphone vers des numéro hors forfait (par hasard, le callcenter de chez voo )

                Commentaire


                • #68
                  Oui c'est payé le 1er du mois suivant

                  Commentaire


                  • #69
                    Ils sont pas super rapide chez OVH, voici mon statut depuis plus d'une semaine:
                    Procédure : En cours
                    Installation : A faire
                    Expédition : A faire
                    Finalisation : A faire

                    J’espère que les trois autres iront plus vite :S
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #70
                      Schoune, as-tu bien envoyé tous les documents (attestation de domicile etc) ? Chez moi, en septembre, cela avait aussi pris une dizaine de jours. Leurs explications avaient été que la première fois il y avait une vérification manuelle des documents et de l'autorisation de prélèvement automatique.
                      Eventuellement questionne les via le support.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut absolument que j'apprenne à lire mes mail
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • #72
                          Comment pouvez-vous dire que c'est lent ? j'ai commandé mon numéro vendredi à 16h30, j'ai directement envoyé par mail les documents demandés dans le mail et mon numéro étaient activé dans les 30 mins ...
                          Enfin j'ai peut-être eu de la chance mais en tout cas j'ai trouvé ca super reactif

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour moi ça ete activer en moins de 24heures

                            Commentaire


                            • #74
                              avec routeur Bbox 2 on peux on peux utiliser un telephone normal, aprés avoir introduit les paramétres du compte

                              Commentaire


                              • #75
                                moi,j'ai internet sans ligne telephonique chez moi,et dans mon lieu de travail, j'ai fait la portabilité de mes 2 numéros chez 3stratsnet,j'ai le telephoen siemens gigaset aussi bien chez moi que dans mon lieu de travail,j'utilise les lignes 3starsnet comme N°entrant(pas de changement pour les gens qui me telephonent) quant à l'appelle sortant j'ai prix chez Bitamax internetcalls(tarifs: 0pour fixes et 0.02€ pour GSM belges tte opérateur confondus sans frais de connections) j'utilise le même compte pour chez-moi et mon lieu de travail avec affichage de mes N° respectives) ,on peux pas trouver moins chér., et j'utilise le Bbox 2 pour y broncher mon alarme avec les paramaitres de 3strasnet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X