Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Service super rapide et efficace pour moi : 48h après la commande, le téléphone a été livré par DHL, le branchement est hyper façile
    et le combiné est immédiatement opérationnel. Certes, on peut brancher un téléphone normal sur la BBox2 mais il serait dommage de se priver du Siemens Gigaset 610 IP proposé : c'est un petit bijou de technologie ! Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition d'un combiné supplémentaire...

    Commentaire


    • #77
      Depuis hier 18h, plus moyen de me connecter à mon compte sip. Ni via mon telephone ovh, ni via la 3g sur mon gsm android. Et évidemment, le sav ne répond pas...

      Commentaire


      • #78
        C'est bizarre car chez moi cela fonctionne très bien. J'ai passé quelques appels aujourd'hui et tout fonctionne

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Identifiant Voir le message
          Depuis hier 18h, plus moyen de me connecter à mon compte sip. Ni via mon telephone ovh, ni via la 3g sur mon gsm android. Et évidemment, le sav ne répond pas...
          Il n'a pourtant pas de problème, tout fonctionne normalement. A tout hasard pourrais-tu éteindre et rallumer ton modem, juste pour jour si cela ne refonctionne pas ?
          Autre chose as-tu regardé dans le manager le journal ?

          Commentaire


          • #80
            En fait, je redémarre quasiment quotidiennement mon modem (j'éteins tout le système ordi/tele durant la nuit). J'ai été voir le manager, mais vu que je suis dans l'impossibilité de me logguer depuis hier 18h, il ne me signale aucun soucis.
            Le manager confirme que la ligne sip est mienne, ainsi que le cisco spa504g.
            Quand j'appelle ma ligne, je tombe directement sur la boite à message.
            J'ai aussi essayé de changer le port, de les ouvrir directement depuis le modem/routeur et sur le firewall de windows (on sait jamais).
            Rien n'y fait. Et le support 0033972101200 est "exceptionnellement fermé aujourd'hui". WTF?

            Commentaire


            • #81
              Le 8 mai est un jour férié en France, ce qui explique l'absence du support.
              As-tu essayé avec un softphone ?

              Commentaire


              • #82
                Oui. Ce matin, une réponse: ils ont changé mon mot de passe et tout refonctionne. J'ai pas compris.

                Commentaire


                • #83
                  Il faut être très prudent dans l'utilisation de manager, les erreurs y sont très vite enregistrées. Une confusion des modifications des mots de passe (mot de passe SIP et mot de passe fax par exemple.)
                  Je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé, mais une grande prudence s'impose.

                  Commentaire


                  • #84
                    A vouloir le faire super complet il est presque indigeste :s
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #85
                      À dire vrai, j'avais employé le même mot pour les deux, donc ça m'étonnerait que ça vienne de là.
                      Enfin, je vais juste arrêter de chipoter dans tous les coins, le mot de passe je ne le rentre quand même qu'une fois de temps en temps.

                      Commentaire


                      • #86
                        Nathalie,
                        je souhaiterai savoir si on sait téléphoner en voip sur OVH ou un autre opérateur via une connection internet pour le Maroc sur une ligne fixe Maroc Telecom parce que mon épouse à de la famille au Maroc.
                        Actuelleement je passe par VOO en pack passionnément pour la tv,internet et la téléphone inclus dans le prix sur des lignes fixe en Belgique.
                        Malheureusement VOO ne fais pas le Maroc,la Turquie et les pays du Mahgreb en téléphone fixe en voip via le modem de VOO.
                        Si tu as une solution concernant mon problème de téléphonie en voip pour le Maroc tient moins au courant par le forum de Astel.
                        Merci d'avance pour ta recherche à mon problème.

                        Commentaire


                        • #87
                          Le Maroc ne fait pas partie des destinations gratuites chez OVH. Le tarif chez OVH pour le Maroc est :
                          Morocco Fixe = 0.12 € HT 0.144 € TTC GSM = 0.33 € HT 0.395 € TTC
                          Bien qu'ici on ne discute que de OVH, je te donne un tuyau. Pour des appels gratuits durant 90 jours vers le Maroc il faut utiliser Betamax comme par exemple Poivy www.poivy.com ou freecall www.freecall.com Ces systèmes sont uniquement sortants. Si tu veux d'autres infos, ouvre plutôt une autre discussion.
                          Dernière modification par Nathalie, 09 mai 2012, 23h30.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon je vais me lancer sous peu aussi chez OVH. Juste quelques questions concernant le transfert :
                            Quand le portage est effectué, est-ce que l'abonnement Belgacom est automatiquement résilié ? Ou faut-il quand même résilier manuellement par la suite ? Dans ce dernier cas, un coup de téléphone suffit-il, ou est-ce qu'ils vont m'emmerder avec leur recommandé ?
                            Et finalement : Quand l'abonnement Belgacom sera résilié, si j'ai bien compris, mon FAI (Scarlet) en sera averti et adaptera automatiquement le montant de ma facture mensuelle pour l'abonnement internet sans ligne fixe. C'est juste ?

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #89
                              L'abonnement Belgacom est résilié automatiquement à la date du portage. Il n'y a rien à faire de ce côté. Il suffit donc de faire la demande de portage chez OVH.
                              Deux remarques toutefois :
                              1. pour pouvoir faire la demande de portage chez OVH il faut d'abord prendre une ligne SIP.
                              2. Comme tu perds ta ligne Belgacom, tu vas aussi perdre l'adsl qui se retrouve sans ligne. Tu devras donc souscrire un nouvel abonnement adsl sans ligne fixe cette fois. Il te sera alors attribué un numéro fictif pour le nouvel abonnement adsl. C'est comme cela que ça se passe chez Belgacom. Comme Scarlet appartient à Belgacom c'est probablement identique.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci pour ton aide.

                                Après recherches, je suis tombé sur cette page : http://www.astel.be/Dossier-Comment-...igne-fixe_3444

                                Si vous résiliez totalement Belgacom, votre opérateur ADSL alternatif en sera informé automatiquement, et mentionnera le montant de la Raw Copper sur sa prochaine facture. Votre connexion ne sera pas coupée.
                                A priori, je ne dois donc pas faire de demande d'un nouvel abonnement internet ?

                                Sur le site de Scarlet, pas beaucoup de détails, juste ceci :

                                Si vous n'avez pas de ligne fixe Belgacom ou si vous voulez résilier votre ligne Belgacom, Scarlet se charge elle-même de la connexion au réseau DSL. Dans ce cas, vous payez 30 € /mois, ce prix inclu le coût supplémentaire de 5 € par mois pour établir cette connexion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X