Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne peux que te parler de l'expérience que j'ai eue avec Belgacom. Adsl et fixe chez Belgacom, lors du portage de la ligne fixe, l'adsl a été coupé sans autre avertissement. J'ai été obligée de souscrire un nouvel abonnement adsl sans ligne fixe chez Belgacom, ce qui m'a d'ailleurs permis de bénéficer de promotions et de mois d'abonnement à prix réduit.
    Si dans ton cas tu parviens a éviter la coupure de l'adsl, tant mieux. Mais mieux vaut être averti afin de réagir immédiatement pour qu'une éventuelle coupure ne soit pas trop longue.

    Commentaire


    • #92
      Mon petit retour d'expérience, ma ligne est installé et activé. J'ai les accès au manager. J'attends avec impatience le phone
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #93
        Perso, j'ai plein de problèmes avec le telephone. En passant par mon ordi, tout roule, mais je ne sais pourquoi, le telephone ovh me joue des tours. Pourtant, je n'ai fait qu'y installer mon compte voipbuster à côté du compte ovh...

        Commentaire


        • #94
          Le téléphone que tu as reçu de OVH est un Cisco. C'est parmi les meilleurs. Mais attention aux modifications de configuration comme les codecs par exemple.
          Ceci dit, c'est quoi "plein de problèmes" ?

          Commentaire


          • #95
            Je viens de recevoir le Siemens de chez ovh,pour l'instant c'est du bonheur. Je n'ai aucun problème, le sons est bon, mais pas très fort!
            je vous tiens au courant pour la suite....
            Merci nath pour tes infos
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #96
              Le volume des combinés des gigaset est réglable dans le menu du combiné, il est aussi réglable par ligne dans le menu de configuration de la base
              Dernière modification par Nathalie, 15 mai 2012, 09h10. Motif: correction faute...

              Commentaire


              • #97
                Ah bon! comment faire pour accéder à la base?
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • #98
                  Tout est expliqué dans le manuel du téléphone.
                  Tu accèdes à la base via l'adresse IP (allouée par ton routeur) de la base.
                  Tu as d'ailleurs intérêt notamment dans cette optique à définir pour la base une adresse IP fixe sur ton réseau.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je l'ai recu completement configurer par ovh
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • La configuration faite par OVH est un gros avantage de leur service. Toutefois il est très intéressant de bien connaître les possibilités du Gigaset. Elles sont énormes.
                      Tu as par exemple accès a une ligne voip totalement gratuite, mais réservée aux utilisateurs de Gigaset. Les communications y sont gratuites. Mais tu dois t'inscrire sur le site Gigaset pour obtenir ton identification, et tu dois la configurer toi-même sur la base.
                      Je t'incite vraiment à lire d'un bout à l'autre le manuel de ton téléphone pour en profiter pleinement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nathalie Voir le message
                        Le téléphone que tu as reçu de OVH est un Cisco. C'est parmi les meilleurs. Mais attention aux modifications de configuration comme les codecs par exemple.
                        Ceci dit, c'est quoi "plein de problèmes" ?
                        Et bien en fait, quand j'appelais, 1 seconde après que mon interlocuteur décroche, j'avais une coupure de la communication.
                        Depuis le problème a été réglé. Mais encore une fois, aucune idée du pourquoi du comment.

                        Commentaire


                        • qq jours d'utilisations et j'en suis vraiment content. Par contre je me posais la question sur la conso de la bande passante? importante ou non?
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • La consommation de bande passante est relativement faible et n'intervient que lors des communications. Elle dépend aussi des codecs utilisés. Voici à titre d'exemple :
                            Les codecs en détails:
                            Codec G.711
                            Nombre de paquet envoyé par secondes (sample rate): 20 ms
                            Encapsulage des paquets (Voice Payload): 160
                            Paquets par secondes: 50
                            Bande passante nécessaire: 80 Kbps

                            Codec G.7291
                            Nombre de paquet envoyé par secondes (sample rate): 20 ms
                            Encapsulage des paquets (Voice Payload): 20
                            Paquets par secondes: 50
                            Bande passante nécessaire: 24 Kbps

                            Codec G.729A
                            Nombre de paquet envoyé par secondes (sample rate): 30 ms
                            Encapsulage des paquets (Voice Payload): 30
                            Paquets par secondes: 33
                            Bande passante nécessaire: 16 Kbps

                            Pour plus de détail regarde également sur le site de cisco http://www.cisco.com/en/US/tech/tk65...80094ae2.shtml
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Envoyé par Identifiant Voir le message
                              Et bien en fait, quand j'appelais, 1 seconde après que mon interlocuteur décroche, j'avais une coupure de la communication.
                              Depuis le problème a été réglé. Mais encore une fois, aucune idée du pourquoi du comment.
                              Sans te garantir une solution, j'ai lu sur le forum OVH que "ma petite expérience personnelle montre que le codec G729 ne fonctionne vraiment bien que sur les Siemens Gigaset C470IP (et suivants) ... En cas de problème, enlever le codec G729 et mettre seulement les codecs G711 aLaw et µLaw."
                              Je dis tout ça au conditionnel, n'ayant jamais rencontré de problèmes avec mes appareils. Donc si le problème revient, tu peux toujours essayer.

                              Pour ma part j'utilise les codecs suivants et dans cet ordre de préférence G.722 - G.711 aLaw - G.711 µLaw et G.726
                              Dernière modification par Nathalie, 17 mai 2012, 17h00. Motif: ajout ordre de préférence des codecs

                              Commentaire


                              • Après 6 pages, un petit résumé des retours d'expérience.
                                OVH fournit un service de qualité à très bas prix. Ils possèdent un service après vente très réactif et je crois que personne ici n'a à se plaindre de cette société.
                                On comprend pourquoi ils deviennent de plus en plus important sur la toile et ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X