Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, j'ai franchi le pas aussi. Mon numéro BGC n'est pas encore porté, mais je peux déjà utiliser la ligne avec le numéro OVH.

    Juste une question concernant la configuration de mon téléphone Gigaset (je sais que Nathalie en utilise un, peut-être pourras-tu m'aider ?) :
    J'utilise désormais mon téléphone avec deux lignes SIP : OVH et un fournisseur Betamax (VOIPYo). Etant donné que les appels vers les fixes sont gratuits avec OVH, et que les GSM sont moins chers avec VOIPYo, j'aimerais que mon téléphone Gigaset utilise automatiquement la ligne la plus appropriée en fonction du numéro composé. C'est possible ?
    Concrètement, si le numéro commence par "04" ou "+324", il passe par VOIPYo, et pour tout le reste il passe par OVH.
    Tout ce que je trouve dans l'interface web du téléphone, c'est la possibilité de diriger des numéros complets (dans "règles de numérotation"). Est-ce possible de préciser uniquement les indicatifs pour appliquer la redirection à tous les numéros de ce type ?

    Merci !

    Commentaire


    • Oui sur les Gigaset il y a deux possibilités d'aiguiller l'envoi d'un numéro sur une ligne précise :
      1. Ajouter en suffixe #1, #2 (exemple +321234567#2 pour sortir sur la ligne 2) ce format peut être mémorisé dans le répertoire.
      2. Introduire dans le menu de configuration web une règle avec le préfixe des numéros à orienter vers une ligne précise autre que celle par défaut. Exemple : 0475 ou 0495. Donc le préfixe ou un début de numéro, jusqu'à 15 chiffres.
      Tout cela est spécifié dans le manuel. Il faut le lire pour apprendre toutes les possibilités. Si, si, j'insiste

      Commentaire


      • Sur le Gigaset S685ip voici l'extrait des explications sur les règles de numérotations
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Ah effectivement,les règles de numérotation fonctionnent avec un préfixe ou un début de numéro ... L'extrait que tu m'as fourni est introuvable dans le manuel de mon Gigaset A580IP (et pourtant je l'ai étudié ), et ils ne parlent que de "numéros", pas de "début de numéro" ou de "préfixe". Mais après test, ça fonctionne parfaitement !

          Merci pour ton aide

          Commentaire


          • Dans le manuel long (234 pages) du Gigaset A580IP, à la page 150 tu trouveras les règles de numérotation avec préfixe ou début de numéros.
            Tu trouveras ce manuel complet sur
            http://gigaset.com/medias/sys_master/celum_assets/A31008-M2013-R101-2-3T19_12-11-2010_fr_ARE.pdf

            Commentaire


            • Bonjour,

              je suis très intéressé par l'offre d'Ovh mais n'y a t il pas une option qui permette de dépasser les 60minutes d'appels sortants sans devoir payer ensuite à la minute ?

              Merci

              Commentaire


              • La seule option est de couper et de rappeler avant les 60 minutes. Et ce autant de fois que l'on veut.
                Sinon on ne paye pas à la minute chez OVH, mais à la seconde et ce dès le début s'il s'agit de communication hors forfait comme par exemple les appels gsm.

                Commentaire


                • De couper et rappeler avant les 60minutes. Donc ce sont des appels illimités mais de max 60minutes chaque appel ?

                  Commentaire


                  • Oui. Mais si tu ne fais pas attention et que tu reste plus de 60 minutes tu payes ce dépassement
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • Suffit d'y penser et je passe rarement plus de 10min sur le fixe Donc ce n'est pas 60minutes par mois mais 60minutes par appel fois un nombre illimité d'appel ?

                      Commentaire


                      • Oui, pour maximum 99 numéros différents par mois.

                        Commentaire


                        • Pour seulement 1,18euros/mois + la caution de 80euros pour le C610ip ?

                          Commentaire


                          • Voila qui résume bien ce qui est clairement mentionné sur le site OVH
                            Tu dois quand même ajouter un surcoût à ton calcul. Ajoute les frais d'envoi du téléphone

                            Commentaire


                            • Visiblement tu as du mal à bien comprendre ou à y croire, mais pourtant c'est bien vrai. Jais fais les démarches et cela fonctionne pas mal, les sons ne sont pas impeccable, mais le prix compense très bien ce petit défaut
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                              Commentaire


                              • schoune, tu m'intrigues en disant que les sons ne sont pas impeccables, surtout avec un Gigaset. C'est la deuxième fois que tu fais allusion au son : trop faible et puis pas impeccable. C'est très étonnant car ici je n'ai vraiment aucun problème de qualité, c'est au moins aussi bon que l'analogique. Je me demande quel est le codec qui est programmé par défaut sur ton téléphone OVH ?
                                La qualité auditive dépend du codec et aussi de la bande passante.
                                Pourrais-tu expliquer en quoi le son n'est pas bon, exemple son hachuré, coupure ou autre ?
                                Ta connexion internet est-elle fort utilisée au niveau débit, par exemple fais-tu beaucoup de téléchargement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X