Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Est-il possible d'avoir en fonctionnement automatique une ligne entrante Proximus ou Voo et une ligne sortante Ovh ?
    Si oui, comment faire ?
    Merci pour vos réponses.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je ne sais pas, si j'ai bien compris ta question mais je vais essayer d'y répondre.

      Lorsque tu as porté ton numéro belge chez ovh pour les appels entrants, ta ligne voip est donc accessible soit via ton numéro porté ou ton numéro voip (d'ovh).

      Et pour les appels sortants
      soit tu affiches ton numéro porté
      soit tu affiches ton numéro voip (d'ovh)

      tu le choisis dans le manager ovh
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse Micmor.
        Je souhaite conserver mon numéro actuel chez Voo ou Belgacom pour les appels entrants (mes correspondants m'y appellent).
        Je souscris un nouveau numéro chez OVH pour mes appels sortants.
        Tout doit se faire avec le même appareil automatiquement.
        Est-ce possible et comment ?
        Merci de vos réponses.

        Commentaire


        • Je ne vois pas du tout l'intérêt de conserver un numéro chez VOO ou Proximus si le but est d'utiliser un opérateur VOIP en sortie. C'est tellement facile et rapide de faire le portage chez OVH... Tu vas devoir payer 2 abonnements.

          Sinon, oui, c'est tout à fait possible avec soit un appareil type PAP2T soit un modem avec VOIP (mais je te souhaite du bonheur avec les BBox)

          Commentaire


          • Envoyé par solar10 Voir le message
            Je ne vois pas du tout l'intérêt de conserver un numéro chez VOO ou Proximus si le but est d'utiliser un opérateur VOIP en sortie. C'est tellement facile et rapide de faire le portage chez OVH... Tu vas devoir payer 2 abonnements.

            Sinon, oui, c'est tout à fait possible avec soit un appareil type PAP2T soit un modem avec VOIP (mais je te souhaite du bonheur avec les BBox)
            C'est pour tester la solution Voip tout en conservant une possibilité de faire marche arrière si pas satisfait.
            Merci pour ta réponse.

            Commentaire


            • Envoyé par solar10 Voir le message
              Je ne vois pas du tout l'intérêt de conserver un numéro chez VOO ou Proximus si le but est d'utiliser un opérateur VOIP en sortie. C'est tellement facile et rapide de faire le portage chez OVH... Tu vas devoir payer 2 abonnements.
              +1
              Linux un jour, Linux Toujours !

              Commentaire


              • Envoyé par Efel Voir le message
                C'est pour tester la solution Voip tout en conservant une possibilité de faire marche arrière si pas satisfait.
                Merci pour ta réponse.
                Suffit de demander le porting d'ovh vers Voo (si pas content) mais la voip tu l'utilises déjà via ton abonnement voo, la seul chose qui changera est le prix et les destinations gratuites bien plus intéressantes chez ovh.
                Linux un jour, Linux Toujours !

                Commentaire


                • OK, merci.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'étais client chez ovh pour la VOIP pendant deux ans, puis cette année j'ai changé d'opérateur internet pour avoir un abo vdsl + voip.
                    J'ai donc porté mon numéro de ovh chez ce fournisseur sans soucis. Un mois après, retour à la case départ, je suis toujours chez ce FAI mais j'ai de nouveau porté mon numéro vers OVH. La solution OVH est peu chère et super efficace et surtout assez unique (portage d'un numéro belge entre-autre) dans le monde de la VOIP, je pense.

                    Seul contrainte pour 1,20 eur , une seule application peut utiliser la connexion en même temps (routeur VOIP ou application voip par exemple).
                    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                    https://www.caravane-camping.be

                    Commentaire


                    • Hello la communauté,

                      J’ai eu le support OVH pour une question sur un de mes abonnements, et j’ai appris que l’offre découverte se termine le 01/01/2018 !!! ( pas assez rentable car finalement peu connu des particuliers)... Les abonnements en cours ne seront pas modifiés ( pour le moment)... la première offre sera OVH entreprise ( 5 € ).... une offre devrait remplacer OVH découverte mais disponible uniquement pour les partenaires ovh...


                      Je pense que je vais prendre quelques abonnements supplémentaires...
                      Dernière modification par pippo41, 17 novembre 2017, 21h06.

                      Commentaire


                      • Bonjour!

                        Je déterre un peu ce topic mais j'ai actuellement un soucis avec ma ligne SIP OVH et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

                        Je possède donc une ligne SIP OVH depuis plusieurs années maintenant et je l'utilise via un Siemens C610IP qui était le téléphone IP recommandé à l'époque par OVH.
                        Jusqu'à présent, aucun soucis, tout a toujours bien fonctionné, jusqu'à la semaine dernière... où je suis passé de Proximus à VOO!
                        Depuis cet instant, le Siemens n'arrive plus à se connecter à la ligne et j'ai toujours un statut "Echec de l'enregistrement".

                        J'ai tenté de contacter OVH mais comme d'habitude, ils répondront d'ici 1 mois ou 2... en attendant je n'ai plus de ligne fixe...
                        Est-ce quelqu'un possédant un setup similaire pourrait m'aider?

                        Est-ce que VOO bloque quelque chose? Comme je l'ai dit, tout fonctionnait parfaitement bien lorsque j'étais chez Proximus.

                        Voici ma config:
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ovh.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			4048170

                        Commentaire


                        • Bonjour, Je suis client chez voo et OVH depuis des années et ça fonctionne très bien

                          Commentaire


                          • Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                            Bonjour, Je suis client chez voo et OVH depuis des années et ça fonctionne très bien
                            En cherchant un peu j'ai trouvé une solution:

                            Au niveau du technicolor je devais:
                            1) activer UPnP
                            2) faire de la redirection de port (NAT)
                            3) associer une adresse IP fixe à mon téléphone via son adresse MAC

                            Au niveau de mon téléphone:
                            Passer la résolution d'IP en DHCP.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X