Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMessage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est les mêmes fonctionnalités que Whatsapp non?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pigekedal Voir le message
      mmmh ios5 est quand même superbe tu sais.... et puis sur l'iphone 4 y a le jailbreak tethered mais c'est mieux que rien!
      Je vois pas grand chose de vraiment intéressant pour moi mais tu me montreras un de ces jours ;-)
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par indigo Voir le message
        C'est les mêmes fonctionnalités que Whatsapp non?
        Moi je dirais que non. Whatsapp c'est vraiment comme BBM. Tu vois lorsque les personnes sont connectées, lorsqu'ils rédigent le texte, lorsqu'il est reçu ET lu. C'est fluide et moins froid.
        Cynthia


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Xingu Voir le message
          Moi je dirais que non. Whatsapp c'est vraiment comme BBM. Tu vois lorsque les personnes sont connectées, lorsqu'ils rédigent le texte, lorsqu'il est reçu ET lu. C'est fluide et moins froid.
          Ah ok au temps pour moi. Comme je n'ai pas essayé iMessage vu que j'ai, je pense, comme la plupart d'entre nous, un forfait sms. Mais c'est toujours une option en plus.

          Commentaire


          • #20
            A l'activation envois d'un sms surtaxé.
            Si par après on désactive et réactive la fonction iMessage... il renvoie un sms surtaxé.
            Je n'aime pas trop ce système !!!

            Commentaire


            • #21
              D'un autre côté c'est quoi l'intérêt de jouer au yoyo avec l'activation?

              Commentaire


              • #22
                Hello!
                J'exhume le post
                Le truc qui est embêtant avec iMessage, c'est que si tu n'as pas d'iBidule, l'intérêt est... nul!
                Exemple: dans ma boîte, on est plusieurs à avoir un iPhone et à utiliser iMessage. Fort bien!
                L'autre jour, me vient l'idée de tester un BlackBerry Z10... Et bien, si je pouvais sans problème envoyer des SMS à mes collègues, leurs réponses ne me parvenaient jamais!...
                Pas top, ça Une raison de plus de se sentir davantage "enfermé" au sein du Pommier

                Commentaire


                • #23
                  iMessage

                  Il faut dire à tes collègues de cocher l'option "envoyer par sms" quand iMessage n'est pas disponible. Ça se trouve dans réglages/messages/envoyer par sms.

                  Et plus de problème avec les sms après ça ^_^
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a une autre option : whatsapp. J'utilise ça avec toutes mes relations puisque tout le monde a un smartphone mais d'OS différents, un abo data ou un wifi. Même à l'étranger ça le fait bien... Et c'est plus complet que imessage qui est effectivement fermé à la pomme, comme samsung messenger, BBmessenger, etc (de peur de m'attirer les foudres d'un fana d'une marque particulière comme c'est la mode pour le moment sur Astel)

                    Commentaire


                    • #25
                      @D-MANO : merci
                      @Bonisalive: WhatsApp peut en effet être une bonne solution. Intéressant qu'il soit multi-OS

                      Commentaire


                      • #26
                        Whatsapp et Viber, le pied question multi OS, ça a de l'avenir tout ça !
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • #27
                          En fait, je pense que l'iphone est un smartphone qui est quasi le plus utilisé. Donc, c'est quand même un certain plus. Même si, c'est vrai que c'est restreint etc, quelques tweaks permettent de débloquer certaines choses. Possibilité d'envoyer du pdf, mp3,... Vers un idevice même non jailbreaker...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X