Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes applications :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes applications :-)

    Cette liste pourra être modifiée car je teste assez régulièrement des nouvelles applications (si elles sont intéressantes bien sûr), n'espérez pas trouver des jeux dans la liste, je ne joue pas (ou vraiment très très peu) avec mon smartphone

    P.S : Quelques fautes de frappe lors de la rédaction de l'article, je vais tâcher de les corriger, ehh oui ce n'est pas un simple copier-coller ! Sincèrement désolé ...


    ADFree : Supprime les pubs quand on surfe sur le Web, conséquence : les pages chargent un peu plus vite

    Alcootel : Après avoir enregistré quelques paramètres (taille, âge, poids), le logiciel permet en quelques clics de connaître la quantité approximative d'alcool dans le sang et permet également de donner une heure indicative pour la reprise du volant en toute sécurité, hic ...

    Barcode Scanner: Permet la lecture des codes-barres sur Cd, livres, autres produits, permet également de télécharger rapidement sur l'Android Market des applications que vous trouvez sur les différents forums (QR codes)

    Courses : Création et gestion des listes de courses pour les supermarchés

    Dropbox : Permet d'accéder rapidement et en toute simplicité à son compte Dropbox

    Endomondo : Tracker GPS qui permet d'enregistrer les parcours fait à pied, en vélo. Enregistre quelques données comme les distances parcourues, la vitesse, etc ...

    ES File Explorer : Explorateur de fichiers

    Evernote : Création et gestion de notes avec synchronisation on the Web (nécessite la création d'un compte)

    FidMe : Gestionnaire pour les cartes de fidélité des différentes enseignes, 400 enseignes supportées environ

    Flash : Transforme le flash de votre mobile en lampe de poche, plusieurs niveaux d'intensité.

    GPS Status : Permet de conna^tre le statut de votre A-GPS intégré et de télécharger les dernières données afin de faire un fix plus rapidement.

    iGo : Navigation GPS off board, excellent soft déjà très connu sous Windows

    Le Soir : Pour savoir les dernières actualités dans notre plat pays

    Lookout : Antivirus permettant de bloquer les virus et softs malveillants

    My Tracks : Autre tracker GPS, calcul de la vitesse, du temps, de l'altitude, de la sistance. Possibilité de partager, uploader et visualiser les parcours sur Google Docs et sur Google Maps.

    MyShopi : Gestionnaire de courses avec une base de données bien fournie + illustration des produits ET c'est une application Belge !

    Office Suite : Permet de créer, modifier, ouvrir des fichiers au format World, exell et PowerPoint, possibilité de télécharger des dictionnaires.

    Prixing : Comparateur de prix avec géo-localisation = Vous scanner un produit (Barcode scanner requis), le logiciel vous indique si le même produit est moins cher dans un autre magasin à proximité.

    Scanner de documents : Utilise l'appareil photo pour transformer n'importe quel document photographié en fichier .Pdf

    SMS Anonyme : Permet d'envoyer des SMS et ce de manière anonyme, sympa pour faire des blagues aux potes !

    SMS Backup & Restore : Permet de sauvegarder et surtout de restaurer l'entièreté des SMS contenus dans le téléphone.

    Sonomètre : Donne à titre indicatif le niveau de nuisance sonore à proximité (approximatif mais fonctionne plus bien)

    SoTV : Programme TV avec possibilité de choisir les chaînes à afficher, téléchargement du programme sur 7 jours max, permet de mettre une alerte dans l'agenda pour un programme donné et ce en 3 clics max !

    SoundHound : Permet de reconnaître le titre et l'auteur d'une chanson en diffusion, se connecte à une base de données (nécessite connection WiFi ou Edge/3G)

    Sygic Mobile navigation : Navigation GPS Off Board, en cours de test

    TuneIn Radio Pro : Pour écouter la plupart des radios mondiales avec possibilité d'enregistrement.

    VLC Direct Pro : Permet de streamer musique et vidéos de votre téléphone vers un ordinateur et inversément.

    Watch Droid : En cas de perte (ou de vol) de votre téléphone, le logiciel permet de le localiser, de le faire sonner (même si il est en mode silencieux); de vous avertir si la carte SIM a été changée et dans ce cas de vous envoyer par SMS sur un autre numéro prédéfini le nom de l'opérateur,le n° de téléphone, le numéro de série de la carte qui a été insérée.

    WiFi File Explorer : Fini le transfert via le cable USB, depuis n'importe quel ordinateur il est possible de se connecter à la mémoire interne du téléphone pour transférer, modifier, ajouter et supprimer des fichiers, le tout en WiFi bien sûr.

    Youtube Downloader : Pour télécharger les clips de Youtube

    Quiz : Pour entretenir et améliorer ses connaissances (2000 tests)

    Google Actualités : Permet d'accéder rapidement aux actualités qui vous intéressent.

    Facebook : Pour accéder/publier à Fessebouc et recevoir les notofications.

    Peep : Pour accéder/publier sur Twitter et recevoir les notifications

    A Bon Entendeur : Permet de signaler la présence de bouchons, accidents, stations d'essence et des radars.

    Advanced task Killer : Si vous avez trop de programmes qui tournent en tache de fond, ce logiciel permet de "tuer" les programmes que vous souhaitez fermer définitivement.
    Dernière modification par Ricket, 11 novembre 2011, 21h50.

  • #2
    tiens? sotv fonctionne chez toi?
    je l'avais acheté..mais rien n'apparaissait, donc j'ai vite désinstallé dans les 10 minutes, pour récupéré mon argent, par contre, cette application fonctionne bien sur mon ipod-et c'est la meilleure application pour les programmes tv!

    sur android, j'ai mis guide tv et Keoli TV.

    peep et facebook-->Non pour moi, je viens d'ailleurs de supprimer mon compte facebook

    SoundHound-je l'ai , mais pas testé
    mais si j'ai une chanson en tête et que je chantonne en m'enregistrant?? c'est possible?(aïe--mais c'est que je chante faux moi!
    Le Soir-j'ai mis la DH(mais c'est moins sérieux)-par contre, je déconseille RTL.be--ça fonctionne mal sur android, mais sur mon ipod, là c'est parfait
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Salut Yasmine,

      Je me doutais que c'est toi qui allait répondre en premier à mon article, sais pas pourquoi ...

      SoTV fonctionne à merveille sur tous mes androphones et sur mon iPad ! As tu séléctionné tes chaines favorites dans les paramètres ? Pense à faire la mise à jour via Wifi car en 3G ça met des plombes !
      Si tu n'arrives vraiment pas à le faire fonctionner, je t'enverrai l'apk de ma version si tu veux

      Keoli TV j'en ai entendu parler, l'autre pas , je vais m'informer !

      Suis inscrit sur fessebouc juste parce que j'ai beaucoup de connaissance qui y sont mais il n' y a pas une seule pelée photo de moi là-dessus ! Twitter par contre me permet de suivre l'actualité high tech de plusieurs sites, j'apprécie

      Concernant la reconnaissance de ta voix personnelle lorsque tu chantonnes, aucune idée !! Bonne question vais essayer un des ces quatre mais avec ma voix rauque il va me diriger sur du Patrick Bruel lol

      J'avais mis la DH avant mais ils parlent trop de politique (que je ne supporte pas) et pas assez des faits divers mais peut être que celà à changé, je vais le ré-installer pour voir.

      RTL jamais essayé non plus A tester

      Commentaire


      • #4
        pour rtl.be, mets le sur ton ipad!!parce que sous android,pour les infos, ce n'est pas terrible trop de boutons, pas assez d'infos, c'est nettement plus convivial en version apple
        oui pour sotv,j'avais fait un choix de chaines--mais je n'avais que le titre Sotv au dessus et le reste de l'écran tout noir
        hors, je suis bien sur le wifi de ma bbox2-speedtest à 15 méga pour tous mes smartphones-tablettes etc!

        bon, j'avais testé sur mon dell streak-pas sur mon galaxy s2(j'aurais du, car j'ai remarqué qu'on peut installer une appli payée sur plusieurs appareils
        j'ai repris un compte bidon pour facebook(ils vont peut-être me le supprimer) et sur twiter aussi, mais rien sur mon mur et aucun ami...j'en avais une bonne centaine sur mon vrai compte facebook

        au fait
        slideIT, pour le clavier, c'est pas mal(sauf qe les majuscules ne se mettent pas en début de phrase) mais immense choix de style de clavier

        il faut télécharger
        le logiciel
        les packs de style un à un
        et
        le pack FR azerty
        mais j'aime bien le changement et j'ai pu le mettre sur tous mes appareils en ne l'achetant qu'une seule fois
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Je vais suivre ton conseil et installer RTL sur mon iPad Merci !

          Pour les claviers, avec le Desire Z pas besoin de clavier alternatif mais pour mon futur SGS2, je vais re-tester tous ceux que j'avais déjà testés sur un 100% tactile , slide IT y compris, vraiment dommage qu'ils n'aient pas encore corrigé la majuscule en début de phrase surtout que je fais gaffe à l'orthaugraff et la ponctuation y compris dans les SMS, question de respect pour mon interlocuteur.

          Merci pour ton retour sur les logiciels que tu emploies

          Commentaire


          • #6
            pour en revenir à soTV....(merci au passage)--pas de bol pour moi, mais mon s2 et ma tab HTC flyer sont aussi allergiques à cette application, c'est dommage..je ne comprends vraiment pas pourquoi..si quelqu'un l'utilise sous android, j'aimerais savoir si ça fonctionne
            parce que là, je ne peux même plus choisir les chaines

            bon, comme je l'ai dit -guide TV et surtout Keoly tv sont vraiment très bien
            **************************
            tu parles de Lookout et je vois qu'il existe aussi AVG, pour ma part, je n'ai pas mis d'antivirus
            est-ce vraiment nécessaire??(je ne surfe pas dans des lieux exotiques,à partir de mes appareils,et je ne télécharge rien non plus-ou très rarement)

            une appli exceptionnelle c'est papier peint..
            ici


            donc parfait pour le lockscreen +votre fond d'écran
            des milliers d'images de bonnes qualité que vous pouvez recadrez vous même--on clique sur "save" une fois le choix fait(on peut en sauvegarder autant qu'on veut -et on les retrouve dans notre galerie pour les "appliquer"--ou "set" pour les mettre directement
            J'aime le changement

            A VOUS pour la suite, n'hésitez pas à poster

            **********************
            edit
            sotv fonctionne enfin sur mon galaxy s2 après une fenêtre de mise à jour(htc flyer reste avec son erreur-mais je ne désespère pas)soTV fonctionne sous android)
            print à l'instant


            vous remarquerez au dessus à gauche le 72 en VERT
            et bien c'est une application possible sur un gsm non rooté
            à savoir
            battery notifier BIG TEXT..
            je l'ai sur tous mes android!
            n'utilise presque pas de ressources et même en lock screen,vous êtes au courant de l'état de votre batterie!
            c'est ici
            https://market.android.com/details?i...y5iYXR0ZXJ5Il0.
            Dernière modification par taraceboulba, 12 novembre 2011, 11h24.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Merci pour les applications que tu proposes, je vais essayer tout ça !

              Concernant l'antivirus, il faut savoir que la plate-forme Android est la plus piratée actuellement, des hacks se glissent dans certaines applications et envoient des informations à son auteur comme de n° de contact, des photos, des SMS ou pire des n° de cartes de crédits. Comme je suis prudent, je préfère en installer un, ça me rassure (en partie) psychologiquement . Pas trop envie que le téléphone envoie des photos de moi tout nu qui sont dans la galerie de mon téléphone

              Si tu aime le changement, c'est vrai qu'il vaut mieux changer de fond d'écran régulièrement plutôt que de compagnon/mari, ça crée moins de problèmes hihihi (c'est une blague hein)

              Pas mal le soft pour connaître avec exactitude le poucentage de batterie restante ! Surtout que pour une fois il ne fait pas être root ...


              Allez les gens, postez aussi vos applications afin d'étoffer cette section Android
              Dernière modification par Ricket, 12 novembre 2011, 11h46.

              Commentaire


              • #8
                65 lectures et peu de commentaires ! Dommage ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Ricket pour ta liste

                  Je reçois mon Note normalement jeudi prochain et commence tout doucement à regarder les apps que je pourrai y installer

                  Tu n'as pas mentionné d'apps gps dans ta liste, tu aurais déjà testé les différents qui existent ? J'espère que l'offre est aussi étoffée que pour iOS (tomtom, navigon, etc.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut rimK,

                    Si il y a 2 applicatiosn GPS Off Board dans la liste, iGo et Sygic mobile Navigation.

                    J'ai déjà testé Sygic Aura mais pas vraiment convaincu, les maps n'étaient pas vraiment à jour, mais une nouvelle map (en principe à jour) vient de sorti pour la Belgique, je vais ré-installer le soft prochainement et ré-essayer.

                    J'ai aussi testé Navigon, pas vraiment conquis non plus pour ma part

                    Bon amusement avec le Note, sur un écran pareil, ça doit être un régal ! Malheureusement je n'ai pas des grandes mains donc il ne sera pas pour moi, sniff

                    Pas de TomTom en vue sous Android, dommage ... Peut être que la firme Néérlandaise va revoir sa stratégie avec le nombre de téléphone Android vendus chaque jour (OS qui subit la plus forte progression actuellement), reste à espérer que

                    Commentaire


                    • #11
                      pas très convaincue par navigon non plus(je l'ai testé dans le passé)--google map même sans réseau 3G fonctionne, car il doit sans doute charger des cartes régulièrement, vu que toutes les semaines, j'ai une maj de google map de 5 méga..donc, si je me perds(mais oui, ça arrive->et bien, j'utilise mon dell streak 5 pouces et je lance google mal-je me localise, puis je cherche ou je dois aller) maintenant, planifier un itinéraire, ça ne doit pas être possible
                      mais je sors avec mon garmin( 5 pouces aussi---punaise, y en a des trucs dans ma sacoche)
                      ok pour l'antivirus-merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        ( 5 pouces aussi---punaise, y en a des trucs dans ma sacoche)
                        Comme 90 % des femmes ... Moi j'appelle ça un sac à bordel

                        Commentaire


                        • #13
                          hello

                          je cherche une application,pour que lors d'un appel je voie le nom complet plus l'adresse de mon contact,fin un max d'info.....

                          je pense que sur les symbian c'est faisable.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #14
                            Avez-vous sous le manteau une alternative a instagram? :-)
                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lioo Voir le message
                              Avez-vous sous le manteau une alternative a instagram? :-)
                              ceci peut-être?
                              Photo Tools

                              hcpl
                              https://market.android.com/details?i...b3RvdG9vbHMiXQ..

                              ou
                              du même genre

                              mais je n'ai rien testé..
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X