Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micmusic59 est devenu Michel.M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micmusic59 est devenu Michel.M

    Bonsoir à tous,

    Micmusic59 sera désormais actif sous le pseudo Michel.M


  • #2
    Merci a vous pour le changement , j'ai également fait une note dans ma signature
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir

      Commentaire


      • #4
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          ok,vu,on retiendra
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sous ton nouveau pseudo Michel

            Micmusic59 aura quand même tenu plus de 7 ans !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Bienvenue sous ton nouveau pseudo Michel

              Micmusic59 aura quand même tenu plus de 7 ans !
              Merci
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Si tu ne veux plus qu'on connaisse ton âge faudra l'enlever de ton profil aussi.Re-bienvenue.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Si tu ne veux plus qu'on connaisse ton âge faudra l'enlever de ton profil aussi.Re-bienvenue.
                  Non pour l'âge j'assume
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui voulait changer le mien aussi mais apparemment j'avais beaucoup trop de lettre à changer ...

                    Car le Defjam-Mystikal, ça me pompe un peu mais bon, j'essaye de pas le regarder


                    En faite, c'est surtout que je n'ai pas envie de "perdre" mes réputations et évaluations, etc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Moi qui voulait changer le mien aussi mais apparemment j'avais beaucoup trop de lettre à changer ...

                      Car le Defjam-Mystikal, ça me pompe un peu mais bon, j'essaye de pas le regarder


                      En faite, c'est surtout que je n'ai pas envie de "perdre" mes réputations et évaluations, etc.
                      Je pense qu'il y a pas de souci avec le nombres de lettres a changer , et j'ai rien perdu des mes éval et réputation comme tu peux le voir
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui moi j'avais voulu changer quand je suis devenu certifié et apparemment à ce moment, je n'avais pas pu changer vu que je modifiais trop mon pseudo.

                        Donc en gros, si je voulais changer de pseudo, il fallait que je me réinscrive et donc là je perdais mes évals.


                        Enfin si un modo peut me renseigner car j'aimerai faire plus court, plus facile à retenir, plus "sérieux" et bon les "Defjam" ça me saoule un peu avec le temps vu que l'on ne dis jamais la totalité.


                        Enfin voilà, j'attends de vos news

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X