Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du forum (nouveauté)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du forum (nouveauté)

    Hello tout le monde,

    Ce soir a eu lieu une mise à jour du forum avec certains changements.

    Mais la plus grosse nouvautée réside dans un template mobile.
    En effet, il y a des applications mobiles pour Android, Ios. Mais rien pour les Windows Phone, RIM, Web OS, Meego, etc.

    Alors, la solution universelle est un template qui détectera votre device et vous redirigera directement vers la bonne version.

    J'espère que ces nouveautés vous plairont.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    Merci pour votre boulot
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, une petite question... qui est ce type ^^Array qui est connecté sur tout les post que je regarde mais donc on ne sait voir le profil???
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #4
        Bravo pour tout le bon boulot ...

        Bien vu Denis7
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • #5
          ça me rassure que je suis pas le seul à le voir ^^
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


          Commentaire


          • #6
            Vu et signalé il y a qq jours,. Pas de réponse reçue ...
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #7
              array

              Envoyé par denis7 Voir le message
              Bonjour, une petite question... qui est ce type ^^Array qui est connecté sur tout les post que je regarde mais donc on ne sait voir le profil???
              Envoyé par nath Voir le message
              Bravo pour tout le bon boulot ...

              Bien vu Denis7
              Envoyé par duckman1 Voir le message
              Vu et signalé il y a qq jours,. Pas de réponse reçue ...
              Ce n'est pas un type ni une personne mais une sorte de programme,Google est mon ami, suffit de taper"array"et après essayer de comprendre.Un informaticien ou un programmeur doit pouvoir en dire plus.

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous

                je sais si cette mise à jour a un rapport avec la version pc , mais depuis 3 jours plus ou moin , je rencontrer des lenteurs et bloquage pour acceder a astel.be ; je suis sous windows 7 et j'ai jammais eu un probleme pareil .

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Ce n'est pas un type ni une personne mais une sorte de programme,Google est mon ami, suffit de taper"array"et après essayer de comprendre.Un informaticien ou un programmeur doit pouvoir en dire plus.
                  Précision,,

                  Quand je parle de mon signalement, c etait depuis la section dinosaure, qui est une salle privée, il peut arriver parfois qu un membre accède a des salles qu il ne devrait pas voir...je n avais pas fait attention que c etait partout...
                  Évidemment depuis, j ai trouvé laréponse, mais il ne m appartient plus de communiquer sur le forum .
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Double post.
                    Dernière modification par Stéphane, 30 décembre 2011, 22h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulà on est entré dans les secrets de Polichinelle,tout ce que moi j'en disais c'est que certains cherchent de midi à quatorze heures et que "array" n'est pas une personne mais plutôt un programme développé peut être pour espionner,surveiller ou tout autre dessein.Tu ne dois pas te sentir accusé,moi aussi je suis sur ce forum depuis 2005 et je constate qu'il y a des choses que l'on tient à 'abri des regard ou des oreilles et je ne parle pas de la gestion,chacun gère son affaire comme il l'entend.


                      Bonne et heureuse année à tout les Astelleurs.Même les "array"
                      Dernière modification par Stéphane, 31 décembre 2011, 09h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        C est ta vision de la chose , je la respecte.

                        Je vois pas trop le rapport avec les dino ou autres. Ni ton inscription en 2005 !!?? C est des salles avec certaines coordonnees privées, logique que ces personnes desirent les garder privées.

                        Soit , si de gens demandent une explication ici, ils peuvent espérer une reponse de Broly.

                        C est mieux qu un va voir Google.
                        Dernière modification par duckman1, 31 décembre 2011, 00h32.
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon va voir Google vient du fait que toi même tu as posé la question et que apparemment tu n'as pas reçu de réponse ou que tu ne veux pas la divulguer,j'ai donc pris le taureau par les cornes et ai fait une recherche sur ce soi-disant personnage "array"et j'en ai tiré les conclusions ci-avant.Voilà c'est tout et pour c'est clos.
                          Bonne journée et bonne année.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par duckman1 Voir le message
                            C est ta vision de la chose , je la respecte.

                            Je vois pas trop le rapport avec les dino ou autres. Ni ton inscription en 2005 !!?? C est des salles avec certaines coordonnees privées, logique que ces personnes desirent les garder privées.

                            Soit , si de gens demandent une explication ici, ils peuvent espérer une reponse de Broly.

                            C est mieux qu un va voir Google.

                            PS:tu remarqueras que j'ai modifié mon message et ai supprimé ma remarque concernant les dinosaures et les membres bannis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, et bonnes fêtes aussi ;-)
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X