Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 Et Logo Opérateur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600 Et Logo Opérateur...

    Salut tout le monde

    Voila, j'ai fais une recherche sur le forum...et j y ai trouvé une réponse, mais ca n a pas l air de fonctionner...ou alors je m y prends mal
    Donc...je suis aller sur votre "site" avec mon gsm...je vais dans service...je fais ce qu on me demande...lol...mais apres...je fais quoi pour que mon logo d'opérateur dispairaisse ?

    Vous vous doutez que je suis un pitit nouveau qui n y connais pas encore grand chose...

    Merci a vous...


    Jack. B)

  • #2
    Tu dois posséder un programme "Explorateur" comme Handyfile, Seleq, Fexplorer,... Et avec ceux si tu dois chercher l'image blanche qui t'as été envoyé par Astel et tu fait option et puis mettre en tant que Logo.
    Ce n'est certainement pas exactement ça mais je n'ai pas de Symbian sous la main pour l'instant, mais je suis sur que quelqu'un d'autre va se faire un plaisir de te répondre.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Merci Matth
      J ai FExplorer...j ai reussi a trouver l image en question mais je ne vois pas l option pour la mettre a la place du logo...

      Jack. B)

      Commentaire


      • #4
        C'est que ça doit être différent, je pense que avec FExplorer tu dois trouver l'endroit ou est plaçer le logo actuel, et tu dois le supprimer. Ensuite tu fais un copié-collé de l'image "blanche" reçue d'Astel dans le dossier ou il y avait l'ancien logo.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Dans SeleQ, il y a une option pour définir une image comme logo-opérateur.

          Quand tu es sur un fichier "image", tu fais :

          - Options -> File -> Set as wallpaper.

          Normalement, SeleQ reboot le téléphone et c'est l'image que tu as sélectionné qui apparaît comme logo-opérateur.

          MAIS, car il y a un "mais", cela fonctionnait parfaitement sur mon 7650, je ne sais pas si cela marchera sur le 6600. Parce que sur mon Siemens SX1, c'est NIET ! SeleQ accepte l'image comme wallpaper et reboot le téléphone mais c'est toujours le logo de mon opérateur qui apparaît à l'écran...

          Si tu peux essayer avec SeleQ sur ton 6600, fais-le et tiens nous au courant du résultat.
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

          Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

          Commentaire


          • #6
            Justement j ai essayé avec SeleQ...
            Mais...il y a un "mais" , c est que je n ai plus mon logo d'operateur mais un rectangle blanc...

            Jack. B)

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by MR2@vendredi 27 août 2004, 00:37
              Justement j ai essayé avec SeleQ...
              Mais...il y a un "mais" , c est que je n ai plus mon logo d'operateur mais un rectangle blanc...

              Jack. B)
              Et tu as un rectangle blanc avec n'importe quelle image que tu mets ?
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

              Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

              Commentaire


              • #8
                Ouais en fait...c est bizare quand meme...

                Jack. B)

                Commentaire

                Chargement...
                X