Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS 2.0 enfin là pour la tablette Blackberry Playbook !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par semiloju Voir le message
    Tout à fait d'accord, mon usage est similaire au tien, et je me contente de la 16go (achetée à un membre sympathique de ce forum, qui se reconnaîtra ).

    Quelqu'un sait ou trouver des accessoires dans un magasin physique (docking, housse,...) ?
    Les accessoires sont apparement difficiles a trouver en magasin physique, je suis sur Paris pour le boulot cette semaine, j'ai fait la fnac, darty et tph sans succès, a part des housses génériques 7" je ne trouve rien

    Commentaire


    • #17
      Je vous remercie !

      J'attends tout de même confirmation d'un membre qui aurait déjà tester :P !

      215€ neuf la version 16Gb ça me semble correcte, non ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Siq Voir le message
        Je vous remercie !

        J'attends tout de même confirmation d'un membre qui aurait déjà tester :P !

        215€ neuf la version 16Gb ça me semble correcte, non ?
        Sorry, je ne ai pas de 3g...cela dit, comme le dit spitfire, pas de raison que cela ne fonctionne pas...


        Juste pour rappel concernant le prix: http://customer.proximus.be/fr/Black...ook/index.html
        Dernière modification par semiloju, 29 février 2012, 07h06.

        Commentaire


        • #19
          Ah oui c'est encore moins chère.. y a aucunes conditions? :O
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par semiloju Voir le message
            Tout à fait d'accord, mon usage est similaire au tien, et je me contente de la 16go (achetée à un membre sympathique de ce forum, qui se reconnaîtra).

            Quelqu'un sait ou trouver des accessoires dans un magasin physique (docking, housse,...) ?
            Je ne vois pas de qui tu parles ...

            Il y a peut-être un mois ou deux j'avais trouvé la docking station et la housse rigide originales BlackBerry de stock chez Mediamarkt à Waterloo !

            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #21
              Qu'apporte l'os 2 concrètement par rapport au 1 ?

              Au début que la playbook soit sortie il fallait avoir un BB pour que ce soit utile, est ce toujours le cas maintenant?
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Siq Voir le message
                Qu'apporte l'os 2 concrètement par rapport au 1 ?

                Au début que la playbook soit sortie il fallait avoir un BB pour que ce soit utile, est ce toujours le cas maintenant?
                Bin si tu prends la peine de lire le début du fil et particulièrement mon message N° 3, tu auras la réponse !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui, j'ai du sauté quelque lignes, sorry !!
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,

                    un utilisateur de la Playbook pourrait me confirmer le bon fonctionnement du tethering wifi entre un smartphone android
                    et la blackberry playbook?

                    Merci d'avance,

                    toki.
                    Motorola RAZR Maxx
                    Nokia 2710 Black



                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Toki Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      un utilisateur de la Playbook pourrait me confirmer le bon fonctionnement du tethering wifi entre un smartphone android
                      et la blackberry playbook?

                      Merci d'avance,

                      toki.
                      Je viens de faire le test entre une Galaxy Tab 3G et la Playbook, ça marche.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Reichou!

                        ça devrait donc tourner avec un SGS2.

                        Cordialement,

                        Toki
                        Motorola RAZR Maxx
                        Nokia 2710 Black



                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Toki Voir le message
                          Merci Reichou!
                          Toki
                          Ravi d'avoir pu t'aider

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Vous m'avez convaincu en lisant le topic et voilà, La 32GB commandée chez Proximus (Merci Semiloju pour le lien!).
                            D'après vous, il y a assez d'appplication sur l'Appworld de blackberry ou bien il faut directement se lancer dans un tuto de ce
                            type pour avoir les applications android?


                            Honnêtement, j'ai principalement besoin d'un bon lecteur d'Epub, genre Aldiko sous android qui me convient parfaitement.

                            Cordialement,

                            Toki
                            Motorola RAZR Maxx
                            Nokia 2710 Black



                            Commentaire


                            • #29
                              Perso, j'utilise tres peu d'application, mais je suppose que si on trouve des applications style angry birds ou cut the rope tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le store.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                Après quelques jours avec cette palybook 32gb.

                                -La finition est excellente.
                                -L'écran est est superbe et réagit au 1/4 de tour. Superbes couleurs.
                                -Pour les applications, même si l'appworld est un peu pauvre en cherchant un peu on trouve son
                                bonheur avec les fichiers .bar (pas mal d'appli venant d'android)
                                -La portée du wifi est nickel chrome (ça me change des tablette chinoises et autres archos, comparable avec mon ancien Ipad au niveau d' l'accroche du réseau.)
                                -Prise en comptde des sous-titres pour les séries et liseuse impeccable.

                                Vraiment rien à dire sur cette tablette, je pense la garder un bon bout de temps.

                                Juste dommage pour la lecture des mkv sur le stockage interne, impossible à lire.

                                Cordialement.

                                Toki
                                Dernière modification par Toki, 24 mars 2012, 22h50.
                                Motorola RAZR Maxx
                                Nokia 2710 Black



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X