Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui A Payé Pour World En Juillet ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui A Payé Pour World En Juillet ???

    J'ai un GSM de société et ai activé Orange World et j'ai pas mal surfé en juillet. Le hic, c'est que mon patron m'a appelé, il a reçu une note de +de 90 euros HTVA pour World. C'était pourtant gratuit, non ? Pour tout le monde (prepayé et abo). Ce n'était pas le cas pour les professionnels ??? :angry:

  • #2
    Je n'ai pas encore reçu ma facture, toujours est-il quand j'ai appelé le 5580 pour connaître l'état de ma facture, il y avait déjà un supplément de presque 20€ alors que mon forfait d'appels n'était pas encore épuisé... Mystère à élucider dès que je recevrai la facture...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

    [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

    Commentaire


    • #3
      C'est encore et toujours le grand problème des comptes Business je vais essayer de faire le plus clair dans mon explication que moi-même j'ai parfois du mal a saisir aller je me lance.

      Deux catégorie Business

      1° SMA : c'est a dire que le contrat est au nom de l'employeur (la société) et que chacune des cartes du contrat sont titularisées au nom des employés donc compte client identique que celui d'un résidentiel donc promo identiques aussi

      2° Le corporate pur et dur l'employeur prend un nombre de carte et un nombre d'heure (ex.: 2000 h et 20 cartes) et distribue a sa guise les cartes a ce moment la, compte "corporate" totalement différent de celui du résidentiel et très souvent malheureusement incompatible de toute promotions réservées a la clientèle résidentielles


      En résumé jamais de promo pour le corporate a moins que... tu te trouve dans la première catégorie
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        En tous cas, ce n'est pas écrit clairement sur leur page !

        Je peux vous dire que je sais chez qui je n'irai plus en tous cas ! J'ai été client des 3 opérateurs et Mobistar est le pire !!!!!!!!!! ! . Autre exemple, mon GSM est allumé et des clients qui m'appellent tombent sur mon répondeur, je reçois le SMS le lendemain!!! (alors que mon GSM reste allumé). Je n'ai jamais ce problème avec d'autres (le problème ne vient pas de mon GSM car j'intervertis les cartes et c'est tjs qd je suis sur Mobistar et que la couverture est au maximum!!&#33.
        Bref, je crois que nous allons partir vers Base Pro comme bcp d'entreprises d'ailleurs !


        Je suis encore Base pour le privé et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ni avec Proximus d'ailleurs !

        Commentaire


        • #5
          Pour moi ce n'est pas un problème.
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Pour moi ce n'est pas un problème.
            C'est toujours la même chose il suffit d'un problème pour changer l'image d'un opérateur dans la tête des gens (et je remarque que c'est de plus en plus illégitime maintenant ca deviens du n'importe quoi juste le plaisir de raler j'ai l'impression). Les gens ne se plaignaient pas autant quand proximus etait unique en Belgique.
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'ai simplement constaté un problème, je ne me sens pas du tout concerné par la remarque. Mobistar reste un très bon opérateur, j'ai eu aussi des soucis avec proximus par le passé et ce n'est pas pour autant que je me suis rué chez un autre opérateur. D'ailleurs si je devais en changer à chaque fois qu'il y à un problème que ce soit de facturation, de réseau ou autre je tournerais sans cesse chez les 3 opérateurs... J'ai autre chose à faire...
              [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

              [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

              Commentaire


              • #8
                ruddy ma remarque ne s'adressait pas du tout a toi
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  En attendant, pour les non-corporate, Mobistar est un très très bon opérateur et avec son tarif optimum, le moins cher de Belgique car c'est 24 h sur 24 ... Il y en a qui feraient mieux d'ouvrir les nyeux

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis cher mobistar carte prepayer et jai rein payer du tout ceux proximus devait payer
                    _________________

                    Facebook : Arnaud Dethier Spa

                    ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by arnaud@mercredi 01 septembre 2004, 20:15
                      moi je suis cher mobistar carte prepayer et jai rein payer du tout ceux proximus devait payer
                      Je comprend pas le but de ton message ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by mcyannick@mercredi 01 septembre 2004, 16:56
                        ruddy ma remarque ne s'adressait pas du tout a toi
                        Pas de soucis, c'était pour éviter d'embrayer sur des discussions inutiles sur qui est le plus mauvais opérateur... :P
                        [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

                        [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X