Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilème dilème ... 9360 ou 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait, et le petit sigle à damier devrait en attester sur ton écran...

    Commentaire


    • #17
      Ou le logo EDGE ecrit en majuscule (si pas de 3G ni de wifi)
      Dernière modification par Invité, 16 mars 2012, 19h23.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Mais sans inscription ça ne peut pas fonctionner. Tout passe par les serveurs bb
        Pour le wifi non, il peut utiliser l'application internet browser sans devoir souscrire à une option BB pas pour les autres car elles sont en push et sans serveur BB il ne pourra rien faire de bien.

        TopGun: Tu dois aller dans les options du blackberry sous navigateur et le mettre sur hotspot... Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car je n'ai jamais eu de BB sous Os 7 et je sais que l'ordre des options de réglage a bien évoluer depuis os 6 mais à l'époque quand je faisais le support sur BB c'est l'indication que je donnais.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          bonjour,

          je n'ai pas d'option pour le mettre sur hotspot, serait-il possible que le bb soit défectueux avez-vous déja entendu parlez de se problème, car le magasin ou je l'aie acheter il y a 15 jour se trouve a 40 km si cela est un problème du bb je retourne jusque la

          merci Help

          Commentaire


          • #20
            1) Quand le wifi est activé, y a-t-il un petit logo style damier a coté de l'icone wifi ?
            2) Quand le wifi est coupé, y a-t-il un petit logo style damier à coté de l'icone 3G, ou si pas de 3G le mot EDGE est-il écrit en majuscule ?
            3) Si aucun des 2 points suivants n'est ok, clique sur l'icone configuration (un petit Blackberry avec un engrenage) puis sur compte de messagerie, que vois-tu ?
            Dernière modification par Invité, 19 mars 2012, 10h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X