Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilème dilème ... 9360 ou 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilème dilème ... 9360 ou 9900

    Bon c'est décidé, je retourne sur BB ...
    Mais que choisir, j'hésite entre un 9360 et un 9900.
    J'ai déjà eu dans les 2 games (javelin et 9700) et les 2 claviers étaient confortables.
    J'adore le look du 9900, mais boudiou quel prix ... mais le tactile semble apporter un vrai plus ...

    Pour le surf, j'ai une playbook et un arc, donc c'est pas l'argument premier ...

    j'hésite, j'hésite ...

    certains d'entre vous on eu l'occasion d'avoir les 2 en mains ?? vos avis ??

    Je penche très fortement pour le 9900 (le feedback de bonisalive est vraiment convaincant), mais avec le cash back de 50€ sur les curves pour le moment, on passe du simple au double ....

  • #2
    Et pourquoi pas un 9900 d'occasion?
    Le tactile apporte un réel plus à ce type d'appareil. Pas pour la navigation web car l'écran étant limité il est plus facile de pointer avec le curseur qu'avec le doigt. Mais pour tout le reste : démarrage d'application, le scroll dans les menus, etc... Bref, ce n'est pas essentiel mais un confort en plus.
    Et puis, la finition du bold est, comment dire, flateuse. Cela fait d'ailleurs une semaine que je ne le mets plus dans une pochette, marre de le sortir toutes les 5min pour regarder mes mains donc dans la poche et hop il se porte très bien.
    Petite expérience : 2g au lieu de 3g, pour recevoir des mais ça ne change rien finalement. Autonomie : 3 jours et demi...
    Courage pour le choix...

    Commentaire


    • #3
      bon ben voilà .... j'ai encore craqué ^^

      Commentaire


      • #4
        Un jouet de grand?

        Commentaire


        • #5
          Affirmatif :-)

          et jusque maintenant tout a fait satifait, ça respire le jouet bien fini.
          Seul (tout petit) bémol, comme déjà précisé, je préfère le dos en cuir des anciens bolds.
          A coté de ça, il est splendide, le contour métalique est superbe... bref du tout bon.


          Sinon activation Mobistar nickel, ma moitié me le ramène à 16h, j'active l'option via web dans la foulée, vers 16h45 je reçois le mail d'inscription. Mes comptes/agendas/contacts étaient ajoutés synchronisés.

          Commentaire


          • #6
            3 jours d'utilisation, et vraiment satisfait du jouet.
            Le clavier et l'écran tactile sont vraiment complémentaires.
            L'autonomie est relativement bonne : depuis samedi 17h, il me reste 20%, wifi (avec wi-fi manager) et data (en edge) tout le temps actif.
            Par contre, Data Monitor ne semble pas fonctionner correctement, j'ai l'impression que l'application compatibilise mal la partie GPRS/EDGE, sachant que je suis toute la journée au Lux,je bloque l'itinérance et tout passe par le wifi (avec le petit logo BB a coté de l'icone wifi) et pourtant le compteur GPRS augmente.
            Dernière modification par Invité, 05 mars 2012, 21h53.

            Commentaire


            • #7
              La version précédente était réputée pour le mélange de comptabilisation. Cette nouvelle version sortie il y a quelques jours est annoncée pour séparer les comptes, comme chez les bons amis. Mais effectivement elle s'emmêle les pinceaux. Ceci dit, je ne sais pas chez mobi mais le dépassement de forfait est rickicki chez Proximus donc je ne me fais pas de bile.

              Commentaire


              • #8
                Sachant que je suis en wifi quasi toute la journée, je ne m'en fait pas trop non plus.
                En tout cas, merci pour tes conseils avisés .
                C'est la 1ère fois que ma chère et tendre trouve un BB relativement joli et qu'elle ne dit pas que ça fait calculatrice.

                Commentaire


                • #9
                  la mienne m'a déjà sorti bcp de choses mais calculatrice pas encore
                  Bonjour à Madame

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout pareil

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir a tous,

                      je possède depuis peux un bb 99OO et j'ai un souci pour avoir du réseau wifi pourtant il reconnait mon modem et je ne sais pas naviguer je reçoi comme message " pas de reseau internet essayer plus tard"

                      si on pouvais m'aider cela serais sympa c'est mon premier bb
                      mon opérateur est VOO

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, simple, tu as un abonnement Bis ou BES chez ton opérateur? Si non, pas de surf même en wifi...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir ,

                          mon opérateur est proximus pour mon bb avec un abonnement de 200 MB pour bb et pour le wii fi c'est voo je me suis rendu dans une boutique proximus mais l'a non plus, le bb se conncte a leur modem et impossible de surfer par contre en 3G pas de problème.

                          je ne me suis pas encore inscrit chez bb donc pas de N° ID et pas de mot de passe

                          si cela peux vous aidez car moi je si dans le floue et les différent magasin aussi

                          merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais sans inscription ça ne peut pas fonctionner. Tout passe par les serveurs bb

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu as un abonnement BB (bis) chez Proximus, l'inscription devrait être automatique. Mis à part créer tes adresses emails, tu n'as en théorie, rien à faire. (corrigez moi si je dis une bêtise)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X