Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPad 3 [Topic officiel]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le lecteur il vaut mieux mettre non et pour les achats il faut acheter une carte itunes que l'on vend chez colruyt, librairie grandes surfaces etc... Cela coute soit de 15 euros a 50 et on peut acheter les applis soit via la tablette ou via le pc mais très bon choix

    Commentaire


    • #47
      merci des réponses joestick18,tit complément d'info , cette carte itunes acheter est a utilisé comme un portemonnaie si tu prend une carte de 50 euros ont sait acheter pour cette somme ?

      Commentaire


      • #48
        salut, bon j'ai des difficultées a utilisé l 'ipad,par exemple je ne parviens pas à faire fonctionné le bluetooth, la tablette ne reconnais pas mon sony ion et mon sony yon ne reconnait pas la tablette i pad,quelqu'un sait il me dire si cela est normal, par avance merci.

        deuxième chose: joestick18,j'ai vu a colruyt des cartes de 15 et 25 euros pour l'itune,je pense avoir vu au dos de la carte un code barre et des chiffres ? . Sur itune j'ai vu utiliser code je suppose que c'est là que l'ont doit indiquer le code de la carte ?, si oui il y a t'il possibilité de recharger a plusieur reprise, par avance merci.

        Commentaire


        • #49
          pour le bluetooth l'ipad ne fonctionne qu'avec les appareils apple soit un iphone mais pas un autre gsm
          et pour la carte soit 15, 25 ou 50 quand le solde est a zero il faut racheter une autre carte et rentrer le nouveau code
          voili voila

          Commentaire


          • #50
            merci joestick18, :-(( quelle idée j'ai eu a vouloir acheté un i pad, je suppose que c'est l'age,

            Commentaire


            • #51
              merci joestick18, finalement j'ai acheté une carte de 15 euros chez colruyt, le code d'activation est sur le ticket ( identique a celui sur la carte )par contre apres plusieurs tentative a l'indiqué dans i tunes toujour refus de validité, voila je viens de faire un mail au service de apple j'attend

              Commentaire


              • #52
                je viens de t'envoyer un mp surtout te mettre en majuscule cela doit fonctionner et bien faire attention aux chiffres il y a beaucoup de caractères et puis te remettre en minuscule si tu as rentré ton identifiant en tant que tel voili voila

                Commentaire


                • #53
                  salut joestick18, ben non rien a faire le code n'est toujour pas accepté, carte peu être obsolède ?, demain je vais chez vandenborre voir apres une autre carte,entre temp j'aurai peu être une réponse venant de apple, voila bonne fin de journée ,

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut @je cherche
                    Sorry je viens de lire ton MP mais donc joestick18 t'a répondu
                    Bizarre pour ton code, généralement ça fonctionne parfaitement. Il faut en effet bien faire attention à la casse des lettres...
                    J'espère que ça s'arrangera rapidement

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir Rudy-P, merci aussi pour ton aide, bon ne tapez pas cela doit venir de l'age , mais cela n'aurai pas su marcher,car je rentrais le code du ticket du colruyt,finalement j'avais pas lu les indications derrière la carte,le code était sous le code barre de la carte , finalement j'ai enfin 15 euros de crédit ,par contre en guise de test j'ai charger i book (gratuit), si sur mon pc l'indication telecharger est en dessous de l'icone de i book, il n'y a rien sur la tablette aucun icone, sais tu me dire comment ont controle que l'application est sur la tablette, par avance merci pour tes aides ainsi qu'a joestick18, bonne fin de soirée.

                      Commentaire


                      • #56
                        allez voir dans les mises a jour ou alors la telecharger sur la tablette même si elle est payer apple demandera juste ton nom identifiant et hop elle apparait ou alors brancher l'ipad sur le pc itunes et apps et cocher l'appli et synchroniser

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour Rudy-p et joestick, encore un grand merci pour vos aide,elles m'ont été utiles et grace a vous je suis parvenu a rentré le code pour i tunes et a faire l'achat d'une application dessin, cette application est sur la tablette,par contre j'ai téléchargé i book et cette application n'est pas du moins l'icone sur la tablette,joestick,j'ai regarder sur i tunes et aussi bien i book que notability sont sous titré du mot téléchargé, bon je m'en fais pas de trop puisque i book était une application gratuite,l'ennui comme c'est l'appli qui autorise l'achat de livreet que sur i tunes elle est grisée donc plus téléchargeable je pense, bon week end a vous deux .

                          Commentaire


                          • #58
                            voila mise a jour de mon ipad3 vers ios 7.0.6

                            Commentaire


                            • #59
                              Également pour moi l'ami avec ton mini

                              Commentaire


                              • #60
                                salut momo, toujours content me semble t'il, cela me fait plaisir, bonne continuation avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X