Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPad 3 [Topic officiel]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple iPad 3 [Topic officiel]

    C'est le jour J ! Dans quelques minutes débutera à San Fransisco la keynote d'Apple durant laquelle Tim Cook présentera la troisième génération de la tablette iPad.

    Les infos officielles seront donc dévoilées dans le courant de la soirée. En attendant, on peut déjà constater que les Apple Store en ligne sont fermés... Il se prépare donc quelque chose et on pourrait s'attendre à une arrivée très rapide de l'iPad 3 (ou HD) sur le marché.

    A vos discussions !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Ecran retina : 2048 x 1536 (3,1 million pixels, 264ppi)

    Processeur : A5X

    APN : iSight de 5 megapixels, 1080p

    Autonomie : 10H en 3G

    Epaisseur : 9,4 mm

    Poids : 635gr

    Version 16Go à partir de 499$ (probablement 479€ ou 489€).

    Disponibilité : 16 mars pour les USA, le Canada, la France, l'Allemagne, la Suisse, l'Australie, le Japon, Singapour, Hong-Kong, ...


    Voir le site d'Apple

    Dernière modification par Be.Chris, 07 mars 2012, 21h31.

    Commentaire


    • #3
      "simple" upgrade de l'ipad 2, mis à part l'écran, peu d'intérêt par rapport à son prédécésseur ...

      Commentaire


      • #4
        En effet comme de l'iPhone 4 au 4S, l'iPad 2 au 3 est une légère mise à jour.

        Intéressant si on en pas d'iPad ou un iPad 1.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Intéressant si on en pas d'iPad ou un iPad 1.
          C'est pour ça que je précise "par rapport à son prédécesseur"

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui veulent comparer les deux versions : Apple iPad


            Sortie prévue le 23 mars apparemment.
            Dernière modification par Be.Chris, 07 mars 2012, 21h46.

            Commentaire


            • #7
              Je me demande comment ils fonctionnent pour la résolution, tout est extrapolé ? Imaginez le surf, déjà sur nos écran full hd il y a plein d'espace vide sur les bords alors avec une telle résolution...

              J'ai hâte de l'avoir en main mais je suis toujours aussi content de l'ipad 1 qui n'a guère à rougir face à ce modèle

              Commentaire


              • #8
                Je n'en ai jamais eu et qui sait, ça sera peut-être mon premier.


                Je ne fais quasiment plus que de la consultation avec un ordinateur aujourd'hui donc c'est peut-être le moment de migrer vers une tablette.

                Commentaire


                • #9
                  Apple iPad 3 [Topic officiel]

                  Je vais me le faire livrer en France! J'en veux un!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Je me demande comment ils fonctionnent pour la résolution, tout est extrapolé ? Imaginez le surf, déjà sur nos écran full hd il y a plein d'espace vide sur les bords alors avec une telle résolution...

                    J'ai hâte de l'avoir en main mais je suis toujours aussi content de l'ipad 1 qui n'a guère à rougir face à ce modèle
                    Pareil, je suis encore très bien avec mon iPad 1 64 GB. Mais bon, ça pourrait être l'occasion de changer !

                    Sortie prévue pour le 23 mars en Belgique.

                    D'ici là, on verra les prix des iPad 1 et 2 bien chuter sur le marché de l'occaz. L'occasion peut-être de faire quelques bonnes affaires !
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis, comme c'était déjà le cas il y a 1 an lors du lancement de l'iPad 2, les prix des prédécesseurs chutent sur l'Apple Store :
                      Wi-Fi

                      • 409 € 16 Go

                      Wi-Fi + 3G

                      • 529 € 16 Go
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les rumeurs concernant cet iPad 3 étaient donc, pour la plupart, exactes.

                        Dans les points positifs :

                        - Ecran rétina supérieur (on l'attendait déjà sur le 2) qui apporte un réel plus !
                        - Proco vitaminé .. Même si je dois avouer que pour mon utilisation, j'accorde peu d'importance au fait que la page Astel apparaisse 0,03 sec plus rapidement (...) et concernant les jeux vidéos à proprement parler, Angry Birds est ma seule grande expérience. Pour moi, cette puissance revue à la hausse n'est pas un grand argument. Je ne suis pas prêt à délaisser ma bonne vieille PS3 ! De plus, les applies qui tourneront vraiment avec ces quatre coeurs seront minoritaires dans le Store.
                        - Design toujours autant réussi, surtout dans sa robe blanche.
                        - Les prix n'ont pas bougé .. C'est déjà ça !

                        Pour le négatif :

                        - Evolution par rapport à la 4G .. Mais le temps qu'elle soit en fonction réelle dans notre beau pays, le nouvelle version d'iPad sera certainement sortie.
                        - Caméra frontale et arrière .. Pas d'évolution quant à la résolution .. L'APN de l'iPad 2 étant une déjà une demi-daube.
                        - Siri .. A demi ! Rien de plus donc que la dictée sur un Androïd par exemple. J'espère sincèrement qu'il sera étendu au reste de l'appareil tout comme l'iPhone.

                        Perso, je suis toujours avec mon iPad 1 64Go .. Qui il est vrai, fait pal figure à coté de mon S2 au niveau vélocité. Le moment serait également peut-être venu pour passer à ce modèle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour revenir à ce 4G .. Les fréquences belges ne correspondent pas aux normes spécifiques de l'appareil. Donc, même lorsque nous serons enfin équipés pour ce type de norme, l'iPad ne fonctionnera donc pas chez nous.

                          Reste à voir si Apple va décliner une variante avec des fréquences adaptés ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Et puis, comme c'était déjà le cas il y a 1 an lors du lancement de l'iPad 2, les prix des prédécesseurs chutent sur l'Apple Store :
                            Wi-Fi
                            • 409 € 16 Go
                            399€ sur le store belge en tout cas
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que l'Adobe Flash Player est enfin géré sur cet Ipad 3 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X