Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerberus, ou l'anti-vol idéal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerberus, ou l'anti-vol idéal...

    Salut tertous!

    Aujourd'hui, je viens de faire la découverte de Cerberus et voulais le partager avec vous!

    Le but de l'appli est simple, c'est de pouvoir, via une page web retrouver son téléphone, le faire sonner à distance ou encore de prendre une photo et de se l'envoyer par mail!

    Assez pratique si un jour on vole mon Nexus!

    Lien Market: https://play.google.com/store/apps/d...droid.cerberus
    Portail web: https://www.cerberusapp.com/

    Bon, nous sommes d'accord, il faut que le voleur reste en 3G et ne coupe pas internet, mais c'est tout à fait possible!

    J'ai un peu joué avec l'application, et il le fait de pouvoir, via une page web, s'envoyer une photo de ce que "voit" le téléphone est juste géniale (l'appli gère caméra frontale ou la normale, on peut choisir..)

    Enfin bref.. Vous avez l'utilité de ce genre d'appli ou pas?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		com.lsdroid.cerberus-5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			4098081

  • #2
    Application pas mal du tout, je la teste aussi, en leur service clientele repond rapidement par mail meme le dimanche
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

    Commentaire


    • #3
      C'est un peu le même principe que le service de localisation propre à samsung et intégré par défaut dans le galaxy S2 par exemple non?

      Je parle notamment de samsung dive que j'utilise pour suivre mon SGS2 via une page web également
      Fichiers attachés
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • #4
        Cela y ressemble fortement!

        Mais les options en plus comme prendre un photo pour voir la tête du voleur est assez inétressant :-p

        Commentaire


        • #5
          C'est original et très "agent secret" comme concept.

          Commentaire


          • #6
            J'ai testé le Samsung Dive... bof... il me localise à des km d'où je suis --'

            Là, je vais essayer Cerberus

            EDIT... j'ai fait un test lol

            11:36 SCREENSHOT Commande NON exécutée. Pour disposer de cette fonction, votre appareil doit être rooté. ^^'

            Haha, j'ai envoyé une alarme;... le truc de fou xD On arrête ça comment ? o_O
            Dernière modification par Nim, 01 août 2012, 11h39.
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nim Voir le message
              J'ai testé le Samsung Dive... bof... il me localise à des km d'où je suis --'

              Là, je vais essayer Cerberus

              EDIT... j'ai fait un test lol

              11:36 SCREENSHOT Commande NON exécutée. Pour disposer de cette fonction, votre appareil doit être rooté. ^^'

              Haha, j'ai envoyé une alarme;... le truc de fou xD On arrête ça comment ? o_O

              Peut aussi pour retrouver un enfant perdu / disparu, ... non ?

              Commentaire


              • #8
                ce type d'app ce pour le show...
                si le telephone est vole et la police est presentée avec la photo du voleur et la localisation du telephone. la police refuse d'intervenir...

                Commentaire

                Chargement...
                X