Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus: Arnaque ou Publicité mensongère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus: Arnaque ou Publicité mensongère ?

    Bonjour à tous,


    Avant de prendre un abonnement data pour mon iPad, j'ai voulu contrôler ma consommation avec une carte rechargeable (juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture. J'ai choisi P&S de Proximus : 10 € pour 200 MB, valable 12 mois à dater de la recharge (voir leur site).


    Après 1 mois d'utilisation:


    Consommation d'après mon iPad (en qui j'ai toute confiance) 62 MB
    Crédits restants d'après Proximus : 0,00 €


    Et Proximus m'a répondu :" c'est normal,c'est la procédure"


    Donc, peu importe le contenu du site Proximus, après un mois, ta carte est vide, et surtout Proximus ne sait pas te dire combien de Mb tu as utilisés : l'historique des appels ne renseignent pas de Mb, uniquement un décompte incontrôlable de ton crédit et l'application Hello fait de même (et ça: c'est normal ?)

    Alors: Arnaque ou Publicité mensongère ?




    Bonne journée et bon surf.

  • #2
    Salut,
    Ce n'était pas la meilleur solution. Tout le monde te le dira : Mobile viking c'est ce qui se fait de mieux...

    Commentaire


    • #3
      Mobile Vikings est excellent, mais fonctionne sur le réseau Base. Désolé, mais le Edge ça va qu'un temps, on est en 2012 quand même.

      Commentaire


      • #4
        Je vis à la campagne : MB en 3G, limité mais largement plus rapide que le edge. Je travaille à bxls, et sur les 64 km de trajet quotidien, jamais je ne passe en edge avec Mb. Pour un iPad ou un smart phone c'est parfait. L'année passée j'aurais réagi de la même manière que toi. Mais la je suis convaincu!

        Commentaire


        • #5
          Moi je demeure à Louvain-la-Neuve et c'est un gros trou dans le réseau 3G de Base.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Identifiant Voir le message
            Mobile Vikings est excellent, mais fonctionne sur le réseau Base. Désolé, mais le Edge ça va qu'un temps, on est en 2012 quand même.
            Désolé, mais 10€ pour 200Mb valable 30jours, ca va qu'un temps, on est en 2012 quand même.

            Fais ton choix camarade....

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas prendre Proximus Generation connect. Qui lui te permet d'avoir 2go pour 20€. Car 200mb par mois sur un ipad c'est limite.

              Avec quelle logiciel verifie tu ta consomation 3g sur l'ipad ?

              Avec proximus generation connect et l'appli Hello tu sais voir ta consommation precise et en temps reel
              Iphone 4S 16Go Proximus Generation Connect
              Ipod Touch V2 8Go
              Ipad 2 16Go
              MacBook Pro 15" 2011

              Commentaire

              Chargement...
              X