Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça sent le sapin...
    Scission des branches hardware et software ?
    Reprise par Microsoft ?
    Dommage: la PlayBook est une chouette tablette et QNX un OS intéressant...

    Commentaire


    • #17
      Nokia a flingué aussi un train d'employés... Ca ne m'a pas empêché de reprendre un BB9790 dont je suis très content. Même que la batterie tient 3 jours. Ca me change de mon iBrol

      Commentaire


      • #18
        Idem avec mon 9900 en push toute la journée, 2G et wifi constant presque 3 jours. Question communication il n'y a pas mieux, l'apn est potable, les menus rapides, un keyboard de rêve, des raccourcis à profusion. Bref ... beaucoup de critiques non fondées

        Commentaire


        • #19
          J'ai eu un 9900 il y a quelques mois. Le seul reproche sur ce Bb c'est effectivement l'apn sans autofocus. À ce prix c'est un peu radin de ne pas avoir fait mieux. Le 9790 a un af et fait de bonnes photos.

          Commentaire


          • #20
            Oui Bonisalive exact. J'avais le 9780, qui était également bon en photo mais voulant passer sur OS 7.1 j'avais opté pour le 9900 car le 9790 avait le même look. J’achèterai certainement le 9790 plus tard en espérant que ce ne sera pas le dernier de RIM :-((

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Nokia a flingué aussi un train d'employés... Ca ne m'a pas empêché de reprendre un BB9790 dont je suis très content. Même que la batterie tient 3 jours. Ca me change de mon iBrol
              Niveau clavier, par rapport au 9900 ? Merci

              Commentaire


              • #22
                personne n'a une idée a quoi vont ressembler les prochain Blackberry? Ca m'ettonerait qui ne sorte qu'un seul et unique modèle...

                Merci d'avance
                Fantaben

                Commentaire


                • #23
                  une pulsion?

                  Touches moins espacées donc un peu moins de confort pour les gros doigts mais ça reste un super clavier. Par rapport aux autres marques avec le même formfactor, c'est meilleur. J'en suis super content! De plus il fait moins brique en poche que le 9900. Adopté le p'tit bold!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ton feedback

                    Mon Lumia 800 me déçoit par trop d'aspects...je repense donc BB...

                    Mais que va devenir RIM :confused:

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      Peu importe ce qu'ils deviennent d'ici là tu auras changé

                      Commentaire


                      • #26
                        Héhé

                        Commentaire


                        • #27
                          avez vous des infos du futur BB Nevada? Merci
                          Fantaben

                          Commentaire


                          • #28
                            Et si RIM/BlackBerry reprenait du poil de la bête... ==>http://www.businessmobile.fr/actuali...s-39782900.htm

                            Commentaire


                            • #29
                              En prévision: trois modèles tactiles et trois à clavier physique dès le lancement de BlackBerry 10 au premier trimestre 2013...==> http://www.blackberry-fr.com/22678/b...ce=twitterfeed

                              Commentaire


                              • #30
                                BlackBerry 10 est annoncé pour le 30 janvier...
                                Voici le manuel du BlackBerry10 en version PDF (pour développeur en anglais, manuel trouvé par hasard sur le net).
                                Ca donne envie...


                                manuel du blackberry 10 version PDF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X