Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Intéressant

    Merci pour le partage !

    Hâte de voir ce que ça va donner !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #32
      Le BlackBerry Z10 face à l'iPhone 5... Intéressant! http://www.mobiles-actus.com/actuali...0-iphone-5.htm

      Commentaire


      • #33
        BB10 sort le 30 c'est ça ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #34
          Oui Présentation officielle mercredi...
          Et, à sa sortie, le BlackBerry Z10 (le modèle tactile) devrait coûter 560€...

          Commentaire


          • #35
            Le modèle tactile ne m'intéresse pas perso ^^ mais j'ai hâte de voir ça quand même..
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #36
              It's the BBday...

              Commentaire


              • #37
                Et voilà un petit résumé de la conference en 5 points:

                1 Changement de nom corporate : RIM se nomme tout simplement BlackBerry
                2 nouveaux terminaux : Le Q10 dans la lignée du Bold 9900 pour les Crackberries conservateurs et le Z10 qui est selon moi d'un point de vue technologique le produit le plus innovant depuis l'Iphone 4 ! (Ca reste perso)
                3 fonctions à retenir : Blackberry Hub, Balance, et BBM Video
                4 G : Ils sont compatibles 4G et c'est une grosse révolution car le BlackBerry s'est toujours voulu efficace même à faible débit et parier sur des fonctions très hauts débits est une vision nouvelle chez eux !
                5 éditeurs : Kindle, Microsoft (Skype), GameLoft, EA, Roxio... 15000 apps validées sur le BlackBerryWorld dés le 1ier jour ! (espérons que ce ne soit pas pour les 3/4 des apps de petits teenagers en short dans le style pipi-caca...)

                Maintenant le véritable test arrive : l'expérience utilisateur.....


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  A première vue: une grande claque! Et effectivement, l'OS à l'air novateur et donne envie... Le Z10 sera apparemment dispo dès le début février (le 5?) en France chez les opérateurs... Quid de la version "nue"? Toutes les versions de la PlayBook seront mises à jour vers BB10. On parle d'avril...

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme d'habitude, la Belgique attendra... Les BlackBerry 10 sont prévus en avril chez nous ==> http://www.bemobile.be/2013/01/30/le.../#.UQlhBOjLSUk

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai regardé la conférence, j'ai trouvé ça bien mais voila depuis que je suis passé sur Android, je me rends compte qu'il y une appli pour tout et rien. Il faudrait que les BB10 puissent avoir un max d'appli!!! Je parle d'appli utilise comme les plus bêtes...
                      J'ai vraiment envie de revenir sur un Blackberry mais sans les applis, ca va être difficile....

                      Commentaire


                      • #41
                        A vrai dire je suis un adepte du clavier mais la je dois avouer que le Z10 a l'air tellement puissant.

                        J'ai look le live hier, ca donnait vraiment envie!
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Z10 est dispo à partir du 5/2/13 normalement en Belgique aussi mais la seule source en dehors de BlackBerry qui donne l'info c'est justement bemobile et c'est pour Avril.

                          Par contre le Q10 sera dispo en Avril effectivement mais le z10 si c'est vraiment avril je suis déçu

                          Nouvelle info que j'ai reçu du net mais qu'on ne m'a pas confirméchez Blackberry c'est qu'une update de la playbook serait déployée pour lui offrir le BlackBerry10 ! Mais c'est vraiment à prendre au conditionnel car je n'ai pas eu de confirmation!


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #43
                            avec ces nouveaux appareil faudra t'il toujours l'abonnements spécial ou fonctionneront t'il avec un abo "normal" ??
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #44
                              A mon avis ça ne changera pas de ce côté là.
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai cru lire quelque part qu'un abonnement data "normal" ferait l'affaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X