Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
    J'ai cru lire quelque part qu'un abonnement data "normal" ferait l'affaire

    ben vu les annonces en france chez sfr groupé un abo avec 5 gigas donc je me suits dits il font quand meme pas un abo de 5 gigas spécial BB .... mais bon je me trompe ptre
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Le Z10 est dispo à partir du 5/2/13 normalement en Belgique aussi mais la seule source en dehors de BlackBerry qui donne l'info c'est justement bemobile et c'est pour Avril.

      Par contre le Q10 sera dispo en Avril effectivement mais le z10 si c'est vraiment avril je suis déçu

      Nouvelle info que j'ai reçu du net mais qu'on ne m'a pas confirméchez Blackberry c'est qu'une update de la playbook serait déployée pour lui offrir le BlackBerry10 ! Mais c'est vraiment à prendre au conditionnel car je n'ai pas eu de confirmation!
      La mise à jour pour la PlayBook est en effet prévue. Ca a été annoncé clairement par le boss himself, juste après la conférence d'hier. Alors, quand? Une source interne parle de la fin février. D'autres disent avril, en même teps que la sortie du Q10. Wait & see...

      Commentaire


      • #48
        Juste pour info, et en marge de BB10, la PlayBook 64Gb est à... 179€ sur Pixmania! Comme la PB sera mise à jour (fin février?) ça peut être intéressant...

        Commentaire


        • #49
          La page officielle du BlackBerry Z10 ==> http://fr.blackberry.com/smartphones.../overview.html Ca donne réellement envie

          Commentaire


          • #50
            En effet

            Dès qu'il sort, tu craques rudy ?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Siq Voir le message
              Dès qu'il sort, tu craques rudy ?
              Euh... Ouiiiiii D'autant que je connais quelqu'un qui était à la présentation à Paris, il en a reçu un et il le trouve "méga-génial". Idem pour l'OS, même si il doit encore s'améliorer... J'vais donc scruter les imports

              Commentaire


              • #52
                Partages si tu trouves quelque chose d'intéressant
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #53
                  Bien sûr...

                  Commentaire


                  • #54
                    En préco sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143363.html ^^
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #55
                      En pré-commande aussi sur expansys.be ... Et d'ailleurs, pré-commandé

                      Commentaire


                      • #56
                        Quel prix sur expansys ?
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          La mise à jour pour la PlayBook est en effet prévue. Ca a été annoncé clairement par le boss himself, juste après la conférence d'hier. Alors, quand? Une source interne parle de la fin février. D'autres disent avril, en même teps que la sortie du Q10. Wait & see...
                          Par expérience les Màj Playbook sont décevantes car les timing jamais tenu et surtout les fonctions bridées ! Je ne tablerais pas sur les dates des terminaux mais réellement sur une réponse officielle pour les développeurs... Ca reste une info à prendre avec des pincettes surtout qu'une 2ieme generation de tablette est déjà disponible avec des processeurs plus véloces et un modem 4G !


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Siq Voir le message
                            Quel prix sur expansys ?
                            Pas encore de prix...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Par expérience les Màj Playbook sont décevantes car les timing jamais tenu et surtout les fonctions bridées ! Je ne tablerais pas sur les dates des terminaux mais réellement sur une réponse officielle pour les développeurs... Ca reste une info à prendre avec des pincettes surtout qu'une 2ieme generation de tablette est déjà disponible avec des processeurs plus véloces et un modem 4G !
                              On n'a évidemment aucune certitude... La source interne indiquant une màj pour la fin de ce mois vient de RIM France, mais aucune comm' officielle. La PlayBook 4G est dispo au Canada et peut-être en Angleterre (?), pas encore chez nous. Le sera-t-elle un jour? Des rumeurs d'une PlayBook 9 ou 10" existent aussi...

                              Commentaire


                              • #60
                                Le Z10 apparaît sur eBay Angleterre, au prix de 740€ (frais de port inclus) et avec une expédition prévue fin février...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X