Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wow, je préfère attendre !!

    J'ai trop hâte, tu as une date pour le tiens ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Siq Voir le message
      Wow, je préfère attendre !!

      J'ai trop hâte, tu as une date pour le tiens ?
      Oui, cher quand même Non, pas de date pour le miens... Sur LDLC il est annoncé (seulement) pour la Mi-avril...

      Commentaire


      • #63
        Vous seriez plutôt Q10 ou Z10?

        Il sera possible d'installer les applis Android dessus, donc plus aucune raison de garder un téléphone sous Android

        Commentaire


        • #64
          Z10 pour moi
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #65
            Z10 d'abord... mais sans doute ensuite Q10

            Commentaire


            • #66
              renseignements concernant le z10 :


              Blackberry : le retour ? Premier terminal Blackberry 10, le Z10 marque un tournant pour le canadien qui a fait les frais de la montée en puissance d'Android et du succès de l'iPhone. Pari réussi ?
              Dernière modification par je cherche, 06 février 2013, 08h41.

              Commentaire


              • #67
                Hello! Je viens de recevoir mon BlackBerry Z10, blanc... Première impression: belle bête

                Commentaire


                • #68
                  Déjà !! Punaise je pensais pas que ce serait si rapide

                  Des photos des photos !
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouais... Sauf que je n'ai aucune connexion internet en data, faut impérativement que je sois en WiFi. Je pensais qu'avec BlackBerry 10, il ne fallait plus d'abo spécial (BIS)...

                    Commentaire


                    • #70
                      malgré ça t'en penses quoi sincèrement ?
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, en deux mots (et partant du principe que je suis déçu de ne pas avoir de connexion internet en data - ce qui rend ce tél pour moi inutilisable!)... L'appareil (en blanc) est très classe. La finition n'est pas parfaite: j'ai un "jeu" au capot de batterie, niveau des touches de volume! L'OS est désarçonnant au départ, les gestes ne sont pas forcément naturels. Mais on s'y fait et, au bout de 2-3h, on ne réfléchit plus de trop... Les grosses vignettes avec les 8 dernières apps ouvertes... bon... ouais: impossible de placer l'app que tu veux où tu veux, tu dois l'ouvrir et ensuite l'utiliser pour qu'elle revienne en n°1! Le Hub avec toutes les notifs: bonne idée mais ça fait un peu fourre-tout, tout y est: les divers comptes mails, les notif Twitter, FB, les sms les appels, etc Aussi, la batterie fond à vue d'œil, mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de faire plusieurs cycles de charge! Vais d'abord essayer de régler mon problème de connexion internet en data...

                        Commentaire


                        • #72
                          Pas plus emballer que ça alors ?
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                          Commentaire


                          • #73
                            Difficile à dire... En fait, je suis vénère qu'il ne fonctionne pas en data, je ne suis donc pas très objectif Sinon, l'OS est assez novateur, question d'habitude avec les gestes, l'appareil est fluide... Mais je n'ai pas vraiment exploré. Pas encore... J'attends une mise à niveau BIS pour voir... Côté matériel, je le trouve très beau en blanc, l'écran est superbe, dommage qu'il y ait ce "jeu" avec le capot de la batterie J'espère pouvoir régler mon problème de connexion et revenir avec un avis plus détaillé

                            Commentaire


                            • #74
                              Oki

                              T'avais désactiver le BIS ?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire


                              • #75
                                Je n'avais plus de BIS... Ai demandé de le réactiver, pour voir... Pas avant lundi! Mais, peu de chance que ça change qqch. Apparemment, la restriction est liée au réseau belge, même problème chez Proximus et Mobistar. Aucune explication... Un pote Français en a un, il n'a évidemment aucun problème :-/ C'est vraiment rageant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X