Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Comment ça le BIS "belge" ne serait pas compatible avec BB 10 pour le moment?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #77
      Logiquement avec BB10, plus besoin de BIS... Mais actuellement, les APN de Proximus et de Mobistar ne fonctionnent pas avec BB10 ==> connexion internet impossible. Donc, peut-être qu'avec un BIS?...

      Commentaire


      • #78
        J'espère, logiquement ça devrait allé :/, en france ça fonctionne sans le bis ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #79
          Oui, ça fonctionne sans le BIS...

          Commentaire


          • #80
            Où l'as tu commandé ?

            Commentaire


            • #81
              KICKmobiles en GB... Mais bon, actuellement, les APN Proximus et Mobistar ne fonctionnent pas sur le Z10 :-/

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Rudy-P Voir le message
                KICKmobiles en GB... Mais bon, actuellement, les APN Proximus et Mobistar ne fonctionnent pas sur le Z10 :-/
                Tu l'as payé combien sans indiscrétion

                Commentaire


                • #83
                  Et sinon Rudy-P, le data de ton Z10 fonctionne maintenant? Tu devais attendre lundi pour avoir un abo BIS...

                  Tiens nous au courant.

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut
                    Quelque 600€ (+ frais de port).
                    Le BIS ne serre (plus) à rien! Tout passe désormais par les APN des opérateurs mais en Belgique, ça ne fonctionne pas encore...
                    Sauf chez Mobile Vikings, en désactivant la 4G. Proximus et Mobistar: nada.
                    Ce sera certainement réglé lors de la sortie officielle de BlackBerry10, d'ici quelques semaines (mars, avril)
                    Voilà, voilà

                    Commentaire


                    • #85
                      Okay ça marcherait avec MV alors, bon à savoir.
                      Après l'avoir eu pour le weekend, tu en es satisfait?
                      Il en vaut la peine ou pas? (de ton point de vue bien entendu)

                      Commentaire


                      • #86
                        Déjà, c'est du beau matos (même si le miens avait un peu de "jeu" au niveau du capot batterie près des touches de volume). L'écran est superbe et c'est fluide.
                        De prime abord, l'OS est assez perturbant, il faut se faire aux gestes (webOS a laissé quelques traces, et c'est tant mieux!) mais ça vient rapidement et c'est assez naturel.
                        En deux jours, j'ai eu du mal à me faire au clavier virtuel: la prédiction des mots est assez impressionnante, mais j'aillais plus vite en tapant sur toutes les touches plutôt qu'en glissant vers le haut. Question d'habitude sans doute...
                        Le hub où se trouve toutes tes notifications est aussi déroutant: tout s'y retrouve (appels, sms, mails, notif Twitter, FB, etc) mais tu peux filtrer. Des détails: prise en charge d'un seul calendrier Google, alors que tous les agendas Hotmail sont pris en compte!
                        Cela dit, très prometteur, et assez novateur. Le gros hic (mais à voir sur du long terme): l'autonomie
                        Perso, je vais attendre sagement la sortie officielle en Belgique, avec plutôt une préférence pour le Q10 (clavier addict). J'espère aussi que la mise à jour de la PlayBook ne tardera pas de trop...

                        Commentaire


                        • #87
                          Ton avis est très intéressant car je vois que tu es un utilisateur Blackberry de longue date.
                          Je vais sans doute le prendre car j'ai besoin d'un vrai téléphone et non d'un jouet (j'avais opté pour un Galaxy s3)

                          Qu'entends tu par "l'autonomie"? Il ne tient pas une journée complète? Je suppose qu'une prochaine MAJ pourra permettre de résoudre ce problème...
                          Que penses tu de l'appareil photo? Je lis ici et la qu'il serait de mauvaise qualité...

                          Pöur le Q10, j'ai entendu dire que les développeurs devaient adapter les applis à l'écran qui est plus petit...
                          Mais je suis un fan du clavier physique Blackberry aussi donc ON VERRA... qui sait, peut être un Blackberry T10 (T pour Torch?) Ce serait le pied...
                          Dernière modification par mohamed_leturk, 11 février 2013, 12h14.

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour ce qui est de l'autonomie, je ne l'ai eu que deux jours... Trois charges. La première fois, j'étais tout le temps dessus, normal que la batterie fonde! Jour 2: qq sms, deux courts appels, visite du store qq min et un peu Twitter et j'étais à du 15-20% l'heure!!!
                            Je ne me suis pas vraiment penché sur l'appareil photo, mais il me semble un peu en retrait par rapport aux mastodontes du genre (mes références: iPhone5, Lumia 920, Nexus 4 et HTC 8X).

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut merci pour tes premières impressions.
                              Pour BBM tu ne dois pas utiliser de BIS ???? Tu peux envoyer des messages sans problèmes ? Merci


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, alors, après test, ça fonctionne parfaitement avec Proximus.
                                J'ai simplement inséré ma carte Génération Connect, l'APN s'est correctement configuré et la connexion réseau Nickel.
                                Je testerai en LTE ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X