Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par picore Voir le message
    Bon, alors, après test, ça fonctionne parfaitement avec Proximus.
    J'ai simplement inséré ma carte Génération Connect, l'APN s'est correctement configuré et la connexion réseau Nickel.
    Je testerai en LTE ce soir.
    Nous attendons de voir tes premières impressions sur l'appareil aussi

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par picore Voir le message
      Bon, alors, après test, ça fonctionne parfaitement avec Proximus.
      J'ai simplement inséré ma carte Génération Connect, l'APN s'est correctement configuré et la connexion réseau Nickel.
      Je testerai en LTE ce soir.
      Vraiment bizarre ce truc Tu as un BIS?
      Moi j'ai essayé avec Proximus et Mobistar, rien à faire... Ou alors, ça vient de se débloquer...

      Commentaire


      • #93
        Non, pas de BIS et l'APN utilisé est bien "internet.proximus.be".

        Commentaire


        • #94
          Quelques impressions:

          La finition est excellente. Pas de jeu dans le cache batterie, agréable au touché et prise en main bien plus facile qu'avec les trop grands écrans que l'on trouve sous Android. L'écran est de très bonne qualité même si la luminosité pourrait être un peu meilleure. Seul regret, les boutons volumes un peu trop facilement accessibles.

          L'appareil se configure très simplement: il suffit d'insérer sa carte sim, ses données du Blackberry store et tout est opérationnel.
          A note que le les applications Playbook sont souvent compatibles avec le Z10.
          Pas de ralentissement, tout est fluide. L'interface est assez classique, sauf le HUB qui en déroutera plus d'un.
          Pour ma part, j'aime bien l'idée d'avoir tous les éléments en un seul endroit, donc ça me convient très bien.
          Les gestes demandent un peu d'apprentissage, mais c'est l'affaire de quelques minutes et la navigation devient très efficace.

          J'aime bien les applications minimisées (max 8) qui se transforment en une sorte de widget.
          Les applications fournies avec le Z10 sont OK mais assez inégales. Par exemple l'application Map a réussi à faire bien pire que Plan d'Apple.
          Le store contient déjà pas mal d'applications mais les principales sont absentes.
          Il y a toujours moyen de palier au problème en utilisant les versions Android, ça fonctionne mais on remarque directement le manque d'intégration de cette solution. Mais bon, j'ai pu installer Flipboard sans problème.

          Au niveau autonomie, je l'ai débranché hier vers 15h et après une vingtaine d'heures il me reste 48% de la batterie.

          Je n'ai pas réussi à me connecter en LTE, sans doute faut-il demander l'activation de la 4G sur ma carte Génération connect ?

          Au final, je suis très content et si l'OS 10 est bien différent de ses prédécesseurs, je sens bien que c'est un Blackberry et pas une imitation d'iOS ou Android.

          Commentaire


          • #95
            Merci beaucoup pour ton retour, personnellement j'attends sa sortie officielle ici et divers tests pour peut être craquer :P !

            Le gros plus reste quand même le fait qu'il ne faut plus le BIS..
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #96
              Après vérification de ma carte SIM, la LTE fonctionne parfaitement sur le Z10.

              Commentaire


              • #97
                LTE c'est la 4G ?

                T'en penses quoi ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #98
                  Picore pour BBM c'est fonctionnel sans BIS ? Tu pourrais éventuellement faire un test ? Merci


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #99
                    Quelqu'un pourrait aussi donner ses impressions sur la partie photo/vidéo et surtout sur le mode time ? Merci à tous !


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Un test très, très encourageant du BlackBerry Z10 ==> http://www.bemobile.be/2013/02/16/te.../#.UR9u4uhkCUk Ca donne envie

                      Commentaire


                      • Toujours aucune date de sortie officielle pour la Belgique? Z10 ou Q10?

                        Commentaire


                        • Le Z10 est annoncé mi-mars chez Mobistar...

                          Commentaire


                          • Pas de nouvelles de la part de picore ou de Rudy-P...
                            Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

                            Commentaire


                            • Pour ceux qui sont chez Mobistar, une mise à jour importante est disponible pour le z10: 10.0.10.90

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je crois que c'est une mise à jour logicielle disponible quel que soit l'opérateur, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X