Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la même update pour les européens mais elle ne semble disponible que si l'opérateur l'a validée et est donc dépendante de la sim installée. Il a fallu que j'installe une sim Mobistar pour qu'elle apparaisse.

    Commentaire


    • Envoyé par picore Voir le message
      Pour ceux qui sont chez Mobistar, une mise à jour importante est disponible pour le z10: 10.0.10.90
      Quelles améliorations as-tu pu remarquer?
      Quid de la gestion de plusieurs agendas Google?
      L'autonomie est améliorée?
      Merci

      Commentaire


      • Les améliorations sont ici: http://blogs.blackberry.com/2013/03/...rry-10-update/

        J'ai cru lire que les agendas google multiples sont maintenant correctement gérés, mais je n'ai pas testé puisque j'utilise iCloud/iCal sur le Z10.

        Commentaire


        • En stock chez Covema il me semble le Z10 ;-)
          iPhone 7Plus JetBlack 128GB

          Commentaire


          • Quelqu'un peut me dire ou est-ce qu'on peut l'essayer ?

            Merci
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • Le Z10 devrait être dispo fin de semaine prochaine chez Mobistar...

              Commentaire


              • Thanks

                Finalement les possesseurs du Z10, qu'en pensez-vous ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • Le Z10 est disponible en petite qualité dans les magasins AlloTelecom.
                  Perso je n'accroche pas spécialement à l'appareil même si l'OS est hyper innovant !
                  Siq si tu le souhaites, dis moi si tu passes régulièrement sur Bruxelles : Tu pourrais venir l'essayer chez moi par exemple ?

                  En tous les cas c'est une belle évolution depuis le Storm 1et le Curve 8520.

                  Le seul truc qui me déçois perso c'est le BBM... Mais c'est un avis perso je suis trop accroc au BB 7


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Et... pas trop de bugs, de reboot intempestifs?
                    La gestion de plusieurs calendriers Google est-elle ok?
                    Que penses-tu de l'autonomie?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Hello!
                      Le Z10 est en pré-commande chez Proximus au prix de 629€.

                      Commentaire


                      • je trouve l'appareil genial tres complet
                        le vocal fonctionne super bien et très epaté quand meme
                        le clavier est assez fantastique et l'ecran de tres bonne qualité
                        il devrait pas décevoir en tous cas

                        Commentaire


                        • Tu as pu le tester quelque part ?
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                          Commentaire


                          • oui chez moi

                            Commentaire


                            • Ah ok, vu comme ça

                              Pourquoi dans notre "cher" pays toutes les sorties tardent par rapport aux pays voisins?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire


                              • parceque nous somme la poubelle de l'europe, chez nous que se sois librairie et gsm nous somme toujours les dernier, jamais d'exclusivité
                                le prix est toujours le prix fort aussi même en librairie a croire que nous avons des salaire élever
                                sur un savon de marque dove d'une valeur de 2.49 ici en belgique et bien en allemagne le meme savon vous le payerez entre 1.29 et 1.49 plus d'un euros de différence, le pespsi je le trouve souvent en promo 6x 1.5 litres a 3.99 au pire 5.99 max
                                les langes pareil, enfin ici on paye tout cher
                                un galaxy note 2 est a 500 euros et chez nous entre 600 et 650 euros, un s3 429 euros .... j'arrete car je déprime deja lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X