Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Z10 Black est également de stock sur la Boutique Astel

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4858.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			4040041
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • Alors vous l'avez test ? Vos avis?

      Je cherche désespérément un endroit pour l'essayer ^^
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • Nicolas et moi l'avons brièvement testé à Barcelone. Au début, la prise en main est assez galère, pas vraiment intuitive. Mais une fois qu'il est maitrisé, il offre vraiment plein de fonctionnalités. J'ai bien aimé la distinction vie professionnelle/vie privée, mais aussi le clavier qui est vraiment très efficace.

        Pour le test complet, celui de BeMobile est excellent : http://www.bemobile.be/2013/02/16/test-blackberry-z10/
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • Alors d'autres personnes ont acheté le Z10 ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • Envoyé par Siq Voir le message
            Alors d'autres personnes ont acheté le Z10 ?
            Perso j'attends le Q10.

            Commentaire


            • Pas aimé le z10 ?
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • Envoyé par Siq Voir le message
                Pas aimé le z10 ?
                Si si, mais voila j'ai actuellement un Galaxy S3 (j'avais eu le Bold 9900 avant) et je me rends compte que ce qui me manque le plus, c'est le clavier physique. Prendre un téléphone à écran tactile alors que j'en ai déjà un....
                Maintenant si l'occasion se présente pour un Z10, je le prendrai sans doute mais pour le moment je préfère attendre le Q

                Commentaire


                • Même en occasion, les offres pour ce Z10 ne sont pas nombreuses...
                  iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                  Base Pro Connect
                  Twitter : nicowillain

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    je suis l'heureux possesseur d'un Z10 depuis qqs jours.
                    Il est top mais...
                    Je n'arrive pas à configurer la boite de messagerie IMAP de mon adresse Telenet. J'ai tjr un message d'erreur.
                    Qq'un a-t-il eu le même problèmes?
                    Pour configurer IMAP pour Android, procédez comme suit :
                    • Ouvrez votre application de messagerie
                    • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
                    • Sélectionnez IMAP
                    • Saisissez votre nom d'utilisateur (= login internet) et votre mot de passe
                    • Serveur IMAP : imap.telenet.be
                    • Sécurité : SSL
                    • Port : 993
                    • Cliquez sur Suivant
                    • Serveur SMTP : uit.telenet.be
                    • Pas de sécurisation
                    • Port : 25
                    • Cliquez sur Suivant

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Le Q10 (modèle à clavier) est en pré-commande chez Expansys.be (clavier qwerty) au pris de ... 675€ - glups

                      Commentaire


                      • Ouille ouille, pas évident :-p

                        Je me laisserai plus tenter par le Q10 je penses.. J'ai eu un Z10 en prêt pendant 24h, l'os est juste magnifique
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • Je me pose la question de la possible restauration des sauvegardes de mon ancien BOLD via "Blackberry Protect" sur le nouveau Z10 et sachant aussi que nous n'utilisons plus le service BB, puisqu'il ne semble plus nécessaire pour ce nouvel appareil !?

                          Un retour d'expérience d'un utilisateur BB "avancé" sur cette question serait grandement apprécié

                          (restauration BOLD > Z10 et usage de BB Protect sans l'option BB activée chez l'opérateur).

                          Merci.
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Via le logiciel BB tu peux sauvegarder tes données et les restaurer via le logiciel pour BB 10 (Blackberry Link sur pc il me semble).

                            Concernant BBM, il s'occupe automatiquement de switcher tous tes contacts, c'est vraiment bien foutu, pareil dans l'autre sens si tu reviens vers un modèle précédent.

                            Pour BB protect, il est présent mais je l'ai pas testé, l'ayant eu uniquement 24h en prêt
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • Ma question portait précisément sur BB "Protect" car c'est ma seule source de restauration potentielle !

                              Je n'ai plus de sauvegarde locale, ni d'appareil BB pour l'instant.

                              Merci quand même
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • non impossible de recuperer ses contacts via bb protect...tu peux recuperer tes contacts bbm...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X