Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tenais quand même à tirer mon chapeau à Blackberry qui, pour son Z10, arrive à faire chuter le prix de 649 à 380€ (voire 300€ dans certains pays) en moins d'un an!!!
    Quelle l'excuse? La sortie du Z30? Pourtant Samsung ne va pas diminuer le prix du S4 pour la sortie du Note 3!!!

    Pour moi, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase! J'aime mon Z10 mais je vais le revendre dés la sortie du nouvel Iphone...

    Commentaire


    • Voilà, le dernier logiciel qui manquait sur blackberry : une solution de navigation offline. Mireo : efficace, rapide, en français et tout à fait démocratique. Il y a même l'info trafique en temps réel, des POI, le tout basé sur les carte de Tomtom. A acheter, après un essai gratuit de 7 jours sur le blackberry world.
      Enchanté le boni

      Commentaire


      • Merci Mister Bonisalive
        Je télécharge et vais tester sur mon Q10 (156,7 MB pour Benelux)

        Commentaire


        • Bonne trouvaille Boni, il est excellent

          Au fait, combien coûte t-il ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • Ça dépend de la zone géographique que tu choisis. Moins cher qu'un navigon sous iOS

            Commentaire


            • 25.99 pour Europe de l'ouest. Je viens de finir la période d'essai et acheté une première carte. Vraiment bien ce navigateur, et le son en Bluetooth dans l'oreillette ça le fait aussi.
              Q10 rules

              Commentaire


              • Un excellent smartphone en effet.

                Pour ma part j'adore le calendrier avec ses dates proportionnelles en taille selon le nombre de rdv ce jour-là !
                On voit en un coup d’œil les jours "occupés"

                Le clavier physique est aussi très agréable pour moi qui suis plus réfractaire aux tactiles...
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • Nouvelle mise à jour disponible aujourd’hui pour OS 10.2.1 apportant notamment des améliorations en termes de :
                  • gestion des messages prioritaires (hub)
                  • meilleure gestion de la batterie et des applications qui "consomment"
                  • nouveux modes de réponse aux appels
                  • correction de stabilité BT
                  • et bien d'autres choses

                  Lien vers des vidéos explicatives (en anglais) :
                  BlackBerry provides organizations and governments with the software and services they need to secure the Internet of Things. Learn how BlackBerry Cybersecurity powered by Cylance AI can protect your people, network, and data.


                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • La 10.3 avec le store amazon et le lancement du passeport d'ici octobre, ça promet

                    Faut espérer que BB retrouve une section du forum pour lui tout seul d'ici quelques mois

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ocmas Voir le message
                      La 10.3 avec le store amazon et le lancement du passeport d'ici octobre, ça promet

                      Faut espérer que BB retrouve une section du forum pour lui tout seul d'ici quelques mois
                      Uniquement s'ils se relancent, parce que là il faut bien avouer, Blackberry c'est sympa, mais ça remplis pas un forum
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous,

                        Utilisateur PRO., je possède un BlackBerry Q10 (simplement car le tout tactile ne me plaît pas, et puis, BlackBerry sans clavier n'est pas BlackBerry) !

                        Je pense que nous sommes tellement conditionné à l'iOS ou à l'Android via les médias que certains oublient que l'OS de BB est de loin le plus innovant, le plus fluide et le plus proactif de l'ensemble du parc Operating présents aujourd'hui.


                        Il serait peut-être intéressant Nico d'avoir un débat (le débat de la semaine) sur l'avènement de cet OS.

                        Ayant possédé un iPhone, iOS est une vaste blague ...
                        JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
                        @Blackberry Q10

                        >> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                          Uniquement s'ils se relancent, parce que là il faut bien avouer, Blackberry c'est sympa, mais ça remplis pas un forum
                          3 messages sur la journée, ça se relance, ça se relance

                          J'ai deux problèmes avec Blackberry OS 10 :

                          1. Spotify qui ne semble pas fonctionner et je n'ai pas envie de payer un abo dans le vide
                          2. iCoyote qui ne semble pas fonctionner non plus

                          Je suppose que ces applis ne sont pas présente sur le store amazon et que le problème ne risque pas de s'arranger ?

                          Commentaire


                          • J'ignore si ta question est toujours valide mais Spotify c'est possible !

                            Par contre Coyote, pas à ma connaissance en tous cas.

                            Les détails exacts des réglages pour Spotify peuvent être trouvés sur internet (forums BB) et, si nécessaire, je peux te les retrouver...
                            Si je me rappelle bien, il fallait passer par le navigateur internet mais cela fonctionnait.
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire


                            • Hello,

                              Spotify fonctionne. Je l'ai installé via SNAP qui permets d'installé des app Android.

                              Sinon sur le BlackBerry store il y a des clients Spotify, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

                              Bonne après-midi.
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X