Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Tablette Archos 80 G9 Turbo (dualcore 1.5 ghz)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Tablette Archos 80 G9 Turbo (dualcore 1.5 ghz)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Tablette Archos
    Modèle
    80 G9 Turbo (dualcore 1.5 ghz)
    Prix
    200€ fdp in
    Date d'achat
    13-06-2012
    Etat
    Strictement impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Chapelle-lez-herlaimont
    Magasin
    Photo hall
    Remarque
    Tablette impeccable, échangée ici même à semiloju.

    Modèle avec processeur dualcore à 1.5ghz, 1go ram, 16go de stockage
    Possibilité d'ajouter le stick 3g archos pour la rendre compatible 3g si vous en avez besoin.
    Pas vraiment d'utilité donc a peine utilisée depuis l'échange => en vente

    Pas d'échange à priori mais sait-on jamais ...


    Photo :

    Dernière modification par jojo1284, 16 juillet 2012, 10h44.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    tu n'as pas un lien du produit? histoire de voir la capacité les caractéristiques exact de la tablette?
    ça risque de fortement m'intérésser

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par picsou Voir le message
      tu n'as pas un lien du produit? histoire de voir la capacité les caractéristiques exact de la tablette?
      ça risque de fortement m'intérésser
      Voilà les infos : http://www.archos.com/products/gen9/...try=fr&lang=fr

      Hdmi, 3g ready, 16go, etc... si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander.
      Tourne sous ICS rom officielle archos
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        petit up
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Un peu trop pour moi .
          j'ai un budget de 150€ mais bonne vente en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            150€ c'est un peu léger :s C'est pas un modèle arnova (low cost).

            Vraiment pas moyen de faire un petit effort ?
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Salut

              elle possède android market ou juste le appslib?

              merci

              Commentaire


              • #8
                le market officiel => google play
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bien la boite,facture etc...elle est dans un état impeccable? comme se serait pour offrir pour l'anniversaire de ma fille.

                  et tu es bien sur chapelle?

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé je pensais que tu la laissai à 150euros j'avais pas tout lu, comme c'est pour ma fille et ne sachant pas si elle va accrocher je vais me pencher sur une autre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah 150 non, c'est un peu léger comme dit plus haut, je peux la laisser à 180 et je viens te la livrer sur courcelles si tu veux.

                      60€ de moins pour une tablette que semiloju a utilisé 3-4 jours et moi 2 jours c'est intéressant je trouve
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        re, oui je ne discute pas ton prix, c'est juste que ce serai la première tablette pour ma fille alors je n'ai pas envie de donner plus si c'est pour qu'elle reste dans un tiroir.

                        Merci quand mme

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu passe me la déposé sur vilvorde je suis prenneur à 180€ directement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vilvorde ça m'arrange pas vraiment, sur Anderlecht c'est envisageable (ça m'évite de devoir faire tout le ring de Bruxelles, j'arrive sur Bxl par anderlecht en venant de chapelle)... Ou alors, envois par la poste... T'en dis quoi ?
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              ben je suis pas trop envoi postal en fait , vraiment dommage , je suis pas motorisé pour le moment si non je serai venu jusqu'a Anderlecht sorti d'autoroute .
                              Arf c'est vraiment un Tab comme le tien que je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X