Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon Blackberry help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec mon Blackberry help

    bonjour voila j'ai achter le Blackberry 9300 mardi je je uis inscrite sur leur site mon operateur " Mobistar" a activer l'option blackberry et j'ai meme ete m'inscrire sur Blackberry.mobistar.be

    je sais me connecter sur face sur le net mais pas moyen de me connecter sur msn il me met " service non activer pour ce termina mobile" alors que l'option Blackberry tribe est activer

    J'espere qu on saurra m aidee

  • #2
    Tu es en wifi ou en data ?
    Certains services ne fonctionnent que si le mode data est activé.

    Commentaire


    • #3
      en Wifi il ne veux pas et en data? on ma jamais parler de sa on ma juste dit que je devai prendre l'option bb a 5 euros par moi et que la sa fonctionnerai sans le wifi et avec :S

      Commentaire


      • #4
        chez mobistard j'ai L'option Mail&Surf il m'on dit que c'etai l'option bb et que avec sa sa fonctionnerai

        Commentaire


        • #5
          normalement quand mon wifi n'est pas activer je susi en data

          Commentaire


          • #6
            Mail&Surf n'est pas l'option BlackBerry. Il faut l'abonnement BlackBerry Tribe à 5€ ou BlackBerry complète à 10€ pour pouvoir bénéficier des services BlackBerry en data et wifi.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par andrepint Voir le message
              Mail&Surf n'est pas l'option BlackBerry. Il faut l'abonnement BlackBerry Tribe à 5€ ou BlackBerry complète à 10€ pour pouvoir bénéficier des services BlackBerry en data et wifi.

              ben je l'ai j'ai meme 1mois gratuis car quand je ne susi pas avec mon wifi je sais me connecter sur face et navigatuer

              Commentaire


              • #8
                ces pour sa que je ne comprent pas

                Commentaire


                • #9
                  Le plus simple est d'aller dans un centre Mobistar ou appelez le 0800 85953 (gratuit) pour vérifier les activations. Bonne chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certainement Mobistar qui n'a pas encore activé ;p
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai recu un message de chez mobistard pour dire qu il etai activer je sais me connecter sans wifi a totute aplication sauvent a msn .
                      bon ben j'irai revoir la bas pff qu elle afaire l'autre jour je susi bien rester 1h la bas car l'option ce desactivai lol enfin merci je retournerai voir au pire je doit y retourner un peut avent le 10 aout un grand merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut après avoir installer l'appli, tu dois te faire renvoyer un annuaire de service avec les réglages serveur pour ton terminal. Pour cela tu vas sur le portail mobistar pour ton BIS, tu cliques sur help et tu te fais envoyer un annuaire de services.

                        Quand tu le reçois, tu éteins ton BlackBerry en retirant la batterie, tu le rallumes et là il ne devrait plus avoir de problèmes.

                        Si tu as la formule à 5€ chez Mobistar n'oublie pas qu'il y a certaines restrictions conformément aux infos du site mais ne l'ayant jamais utilisé, je ne pourrais pas te dire lesquelles (à part le fait que tu ne peux pas inscrire tes mails directement sur le terminal...)


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          mersi mais sa ne fontionne tjs pas ici j'ai concter mon operateur l'option est bien activer il ne savent pas me dire le pq sa ne fonctionne pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pati si tu as fait la petite démarche du dessus je peux te dire que ce n'est pas un problème avec la liaison entre ton BB et Mobistar.
                            As-tu essayé avec une autre adresse Microsoft de te connecter pour voir si ce n'est pas une restriction sur ton adresse uniquement ?

                            De mémoire, il y avait une manip à faire pour certains pour pouvoir lire ses mails, peut être ce serait lié mais cela reste très improbable (vraiment...)

                            Aussi si tu pouvais indiquer la version du soft de ton BB pour que je puisse jeter un œil pour toi...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X