Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quelqu'un sait ou on peut la trouver ?
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #17
      Hello. Sur fnac.be . Je l'ai commandee dimanche et reçue mercredi.
      Gerard

      Commentaire


      • #18
        Hello!
        Je viens de recevoir ma Nexus 7 (commandée chez Simply Electronics le... 17/8) et, le premier contact est... wawww!
        Plus de détails après avoir "joué" avec plus longtemps...
        Rudy

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Hello!
          Je viens de recevoir ma Nexus 7 (commandée chez Simply Electronics le... 17/8) et, le premier contact est... wawww!
          Plus de détails après avoir "joué" avec plus longtemps...
          Rudy
          Je confirme, elle est vraiment au top pour le prix. J'avais besoin de quelque chose de plus petits en remplacement de ma TF101 et je suis vraiment comblé. Il me reste à tester si la lecture d'une carte via lecteur de carte externe fonctionne
          Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            Je cherche la version 32go (ou la 16go à 200€), quelqu'un aurait des nouvelles de sa disponibilité en magasin ?
            J'ai été aujourd’hui au MediaMarkt (pas de date précise, normalement dispo dans le mois à 250€ mais il ne sait pas quel version c'est) et au Carrefour (aucune date).

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par quyTam Voir le message
              bonjour,

              Je cherche la version 32go (ou la 16go à 200€), quelqu'un aurait des nouvelles de sa disponibilité en magasin ?
              J'ai été aujourd’hui au MediaMarkt (pas de date précise, normalement dispo dans le mois à 250€ mais il ne sait pas quel version c'est) et au Carrefour (aucune date).

              Merci

              De même pour moi :/

              Ici ci j'en croit la fnac les magasins ne dispose pas de diminution de prix :s



              Commentaire


              • #22
                bon, je l'ai acheté sur top achat (la 16go à 200€), mais elle ne semble plus dispo.

                Sinon je l'avais aussi vu sur rue du commerce et sur fnac.com (tjs la 16go à 200€).

                Pas encore trouvé la 32go dispo/livrable en Belgique (sur fnac.be, il est en précommande)

                Commentaire


                • #23
                  Sur FANC.be c est précommande pas de stock et pas de delai...j ai annulé ma commande Pour précommandé j attend la 3g alors

                  Commentaire


                  • #24
                    Le nexus 7 32g sur la fnac est reporté à mi décembre...

                    Commentaire


                    • #25
                      celui qui veux, j'ai un bon pour chercher une nexus 7 32GB + pochette ( au cora de woluwé ) mais demain dernier jours! 249€

                      Google Pixel 4a 5G 128Go



                      Commentaire


                      • #26
                        nexus 7

                        Envoyé par quyTam Voir le message
                        bonjour,

                        Je cherche la version 32go (ou la 16go à 200€), quelqu'un aurait des nouvelles de sa disponibilité en magasin ?
                        J'ai été aujourd’hui au MediaMarkt (pas de date précise, normalement dispo dans le mois à 250€ mais il ne sait pas quel version c'est) et au Carrefour (aucune date).

                        Merci
                        bonjour
                        vandenborre la proppse sur son site a 249 € avec un délai de 3 semaines
                        bien a vous

                        Commentaire


                        • #27
                          je l'ai vue exposée a la fnac toison d'or... apelle pour voir...

                          Commentaire


                          • #28
                            Recommander une belle couverture, Smart Cover Nexus 7

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ceux que cela intéresse comme moi : http://www.fr.fnac.be/Asus-Nexus-7-L...#bl=HGACEXCLU1 avec 3g
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par chesteric31 Voir le message
                                Pour ceux que cela intéresse comme moi : http://www.fr.fnac.be/Asus-Nexus-7-L...#bl=HGACEXCLU1 avec 3g
                                Toujours en précommande .... visiblement on en trouve sur la baie au même prix
                                Nexus 7 ebay

                                jamais commandé ce genre de produit neuf sur ebay, j'hésite un peu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X