Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nexus 7

    Etait disponible sur fnac.fr et fnac.be...

    je pense etre l'heureux futur propriétaire de 2 nexus 7

  • #2
    enfin, que dis-je !

    2 sur fnac.fr / 2 sur fnac.be ;-)

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai pu lire, ici c'est Asus qui les distribue (contrairement aux USA où c'est Google).

      Du coup ce serait d'office la version 16 Go à 250 € (là-bas la 8 Go est à 199 $ soit +- 160 €).

      Est-ce que sur un modèle acheté aux Etats-Unis (Android & softwares en Anglais) on peut facilement basculer vers le français ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense oui... Au pire une custom ROM !

        Commentaire


        • #5
          On peut pas dire qu'elle rencontre du succès sur Astel cette petite tablette
          Des infos sur le moyen de s'en procurer une (hors ebay) avant le 13 septembre ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #6
            je l'ai recue ajd... honnetement so far so good!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stekam Voir le message
              je l'ai recue ajd... honnetement so far so good!
              Tu l'as commandée comment/sur quel site ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #8
                oui super tablette android 4.1.1 est top. je revend une 8gb au cas ou a 245

                Commentaire


                • #9
                  Nos voisins français ont de la chance:

                  La tablette est proposée en version 8 Gb (199 €) et 16 Gb (249 €) sur le Google Play avec 20 € à dépenser sur le Playstore (10 € de frais de port).

                  Darty vend le modèle 16 Gb à 237,40 € avec livraison gratuite (France ou Luxembourg)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si qqn en a une de 16 gigas a vendre je prends, sinon je passerai par un ami français

                    Merci!
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ça fait 3 semaines que j'ai ma 16 giga , et y a quand même un gros soucis de fabrication , l'écran se décolle sur toute la longueur du côté gauche .
                      Sujet traiter sur xda avec soluce qui marche pour certain mais pas pour la mienne .
                      Dommage sinon bonne tablette .

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être une Nexus 7 3G dans les semaines qui viennent (rumeurs)
                        A peine arrivée sur le marché, la tablette Google Nexus 7 fabriquée par Asus pourrait bénéficier d'une version 3G dans les prochaines semaines, à en croire une rumeur qui circule sur la Toile.
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Dispo sur fnac.be: http://www.fr.fnac.be/Asus-Nexus-7-LED-16-Go/a4424996
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette tablette est dépourvue de 3G mais l'opérateur français SFR la vend avec une clé usb 3G.

                            On peut donc imaginer qu'il suffit d'avoir une clé usb pour profiter des joies de la 3G (et même des sms), si quelq'un pouvait tester, on serait fixés

                            Là où j'me pose la question c'est sur l'aspect software, est-ce la version préinstallée d'Android qui gère cela ou faut-il installer une application tierce ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              je suis également très satisfait de la tablette. Je l'ai achetée sur materiel.net. Par contre je ne suis pas arrivé à activer les 20 eur de crédit offert (en France). Il faut probablement attendre la date officielle de sortie en Belgique ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X