Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colis reçu, déballage vite fait et pas encore tester parce que je suis assez fatigué... au départ pensant que le Lumia820 (en Noir) était un peu plus épais que mon Omnia7. C'est idem voir nettement mieux 4"-4.3"

    Visuel parfait frontale/arrière, la qualité est là, prise en main adéquate. J'ai hâte de tester les fonctionnalités, et notamment l'écran super-sensitive, par ce froid polaire qui traverse notre pays

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00284[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			4038566Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00286[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			4038567

    Le restant des photos suivront, prochainement si j'ai le temps ...
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • Juste encore ...

      NokiaUK va organiser un évènement pour promouvoir la nouvelle gamme Lumia WP8 ce 28 novembre, soit la veille du lancement Nokia Belgique, associé au talent du DJ deadmau5 pour animer cette soirée, show de lumière et projection 4D.



      Le teaser évoque l’idée qu’il ne faudrait pas avoir peur du noir, rapport certain au capteur basse luminosité du Lumia 920...



      Promotion #LumiaLive WP7
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • Je trouve ça un peu démesuré simplement pour un téléphone... ^^'
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • @crakkfr
          Félicitation pour ton achat

          Peut-on gérer un WP8 a partir de la surface ??

          Commentaire


          • ..crakkfr, peut-on mettre facilement un mp3 en sonnerie SMS? Et dans le même ordre d'idée, peut-on attribuer un mp3 pour la sonnerie d'un contact? Et aussi lui attribuer une sonnerie mp3 pour un SMS venant de ce contact (différente donc de la sonnerie mp3 "générale" pour les SMS..)?


            ..et en bonus, une ou deux photos prises avec le GSM?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • J'avais pas vu plus bas !

              Bel achat ! Impatient de lire ton cr ! Surtout avec cette fameuse histoire d'autonomie citée plus bas.
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • L'autonomie est en effet le point noir du 820 et du 920. Je l'ai constaté aussi.
                Surtout sur le 920. Car c'est une grosse batterie qui met du temps à être pleinement à son maximum de capacité.
                Après quelques cycles de recharges, cela va déjà nettement mieux si on décoche le NFC.
                Il faudra oublier de laisser le Wifi et le Bluetooth branchés toute la journée.

                Pour les photos, surtout celles de nuit, le 920 est meilleur.
                Mais le flash est puissant sur les deux.

                Aucun craquement du polycarbonate sur les deux.

                La coque du 820 est vraiment très dure et difficile à enlever pour mettre la SIM et la carte SD.

                Ils sont vendus tous les deux avec une batterie totalement à plat.

                A l'allumage, on reçoit directement une mise à jour du dictionnaire français. Il est vraiment très efficace et garde en mémoire les suites de mots que l'utilisateur utilise le plus souvent.

                L'option 4G est clairement disponible dans le menu réglages.

                Les écouteurs et casques Nokia pour les Lumia sont en vente à la fnac et Media Markt.

                Attention un Lumia 810 va bientôt sortir chez T Mobile. Il sera très différent au niveau carrosserie mais identique à l'intérieur. Il y a moyen d'acheter sans abonnement chez eux. Reste à voir s'il sera simlocké.
                Dernière modification par Poor Ones, 22 novembre 2012, 09h46.

                Commentaire


                • Je le trouve vraiment bof bof le 810... déjà le 820 et 920 j'aime un peu moins. Ils me font penser à l'iphone parfois. Moins original que la gamme précédente. C'est un peu dommage. ( avis personnel)
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Toujours en attente de ton feedback @crakkfr ;-)

                    Pourrais tu également confirmer (ou infirmer) le fait que l'on ne puisse installer les apps sur la µsd.
                    Et me confirmer la possibilité de copier des fichiers (mp3, photos, videos, ...) a partir de la surface.

                    Commentaire


                    • Hello j'ai un Lumia 820 noir matt depuis vendredi et je commence "doucement" à le tester.

                      Mes premières impressions sont très positives : bel écran (contrairement à ce qu'on peut lire sur certains reviews), interface très fluide, écran tactile très réactif, aucun lag, design très sobre avec la coque noir matt, fonctionnement aisé et très rapide, navigation internet et mails très performant, connexion 4G (que je dois encore vérifier sur place).

                      Un bel engin vraiment
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire







                      • Dernière modification par crakkfr, 25 novembre 2012, 00h09.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • Envoyé par reichou Voir le message
                          Toujours en attente de ton feedback @crakkfr ;-)

                          Pourrais tu également confirmer (ou infirmer) le fait que l'on ne puisse installer les apps sur la µsd.
                          Et me confirmer la possibilité de copier des fichiers (mp3, photos, videos, ...) a partir de la surface.
                          Non, la µsd ne sert qu'au stockage musique, photos, vidéos ajoutés sous les formats adéquats. La capacité interne sert pour les apps.

                          Transférer la µsd de la Surface sur ton téléphone et inversement, inter-compatibilité tu veux dire ?

                          J'ai encore très peu tester l'appareil, à peine ai-je insérer la carte micro-sim c'est pour dire, et mis à jour les diverses app qui compose le store Nokia Collection (Transport, Cinémagraphe,...).
                          Le restant, vraiment bonne prise en main, la coque est une torture à retirer mais on est certain qu'elle tienne ensuite... n'hésitez pas y aller franco

                          Suivez plutôt le test complet 'Journaldugeek' http://www.journaldugeek.com/2012/11...kia-lumia-820/
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • Envoyé par crakkfr Voir le message
                            Transférer la µsd de la Surface sur ton téléphone et inversement, inter-compatibilité tu veux dire ?
                            Oui, c'est tout a fait ça ;-)
                            En gros, la surface monte-t-elle le WP comme un UMS (universal mass storage) ?

                            Commentaire


                            • Faudra étudier la question plus en détails pour la µsd ... mais je suppose que ça devrait ê possible.

                              je n'ai pas insérer de µsd pour l'instant, dans mon cas car Skydrive aussi









                              Dernière modification par crakkfr, 25 novembre 2012, 00h10.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Tu réponds a ma question ... je voulais parler de la mémoire du téléphone ;-)

                                bon ben après mon 8X acheté ce jour, je commande ma surface lundi je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X