Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par crakkfr Voir le message
    Déjà cela via une 2e batterie, en plus Rudy je t'en ai déjà un peu parlé hors-contexte, que ce n'est pas dû qu'à la batterie a elle seul, mais plutôt un ensemble de paramètres, d'optimisation générale, le restant ce n'est que des chiffres.

    Il existe des chargeurs portables du type Nokia DC-16 (USB/microUSB), bien plus facile qu'ouvrir son cache batterie.
    Et une batterie de 1800mAh proposée par Mugen (p/r au 1680mAh par défaut); soit 9% de gain.
    http://www.mugen-power-batteries.com...lumia-820.html
    Merci pour ta réponse Cette batterie Mugen grossit-elle le téléphone (nouveau cache-batterie)? La charge par induction est-elle toujours possible? Merci

    Commentaire


    • C'est conforme, même gabarit, même voltage, seulement sa capacité. Oui, via n'importe quel chargeur à induction, et une coque correspondante du type Nokia Orig CC-3041 (induction et NFC), celle d'origine étant la Nokia CC-3040 (non induction, mais NFC)

      HLI-BP5TSL
      Li-ION
      3.7v
      1800
      Not Required
      BP-5T (1650 mAh)
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • [QUOTE=crakkfr;2602033]Ici c'est via Amazon bon, il y'a d'autres revendeurs également, mais la référence reste la même Nokia CC-1043 (Noir/Rouge/Jaune/Gris...)

        Merci
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Bref, davantage attiré par le 820 (le 920 me paraît lourd, épais et encombrant),

          Slt Rudy Oui au départ il parait lourd; épais; ... Mais il est pas du tout encombrant. On s'habitue très vite à ce gsm. Très bonne tenue en main. Il parait gros car il est il est solide et robuste.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • salut tout le monde,
            personne sais me dire que faire pour recevoir les push notification sur un 920? Par exemple pour viber facebook ... je suis connecté en 3g et wifi mais je reçois jamais les notification je dois à chaque fois aller faire u check moi même et lorsque je quitte l'app et je rentre il re reconnecte à chaque fois du coup il n y a rien qui rentre

            merci d'avance

            Commentaire


            • Bonjour ap1985. Je n'ai rien fait de spécial ni rien configuré et je reçois un message push qui s'affiche en haut de l'écran et ensuite il se trouve dans la "vignette" facebook sur l'écran d'accueil.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Envoyé par nath Voir le message
                Bonjour ap1985. Je n'ai rien fait de spécial ni rien configuré et je reçois un message push qui s'affiche en haut de l'écran et ensuite il se trouve dans la "vignette" facebook sur l'écran d'accueil.
                salut nath,
                c'est étrange pcq moi je les reçois jamais en push, je dois à chaque fois rentrer pour regarder si j'ai reçus un message ou pas et à chaque fois que je quitte et je rentre il doit se reconnecter. Tu utilisé quel app de facebook? original facebook?
                merci d'avance pour ton aide

                Commentaire


                • Oui l'original.
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • C'est quand même dommage pour la coque, ils font tout un foin du chargement par induction et ils te sortent leur appareil sans coque à induction
                    Encore une fois, on nous prend pour des pigeons !
                    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lagwagon Voir le message
                      C'est quand même dommage pour la coque, ils font tout un foin du chargement par induction et ils te sortent leur appareil sans coque à induction
                      Encore une fois, on nous prend pour des pigeons !
                      Cette année 2013 tu auras du chargement inductif à toutes les sauces, puisque ça deviendra un standard. Ici tu as encore le choix ou non d'acheter les accessoires (pour Lumia 820). Nokia a juste devancer ses concurrents pendant qlqs mois, avant les rouleaux compresseurs.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Et puis cette recharge par induction est quelque peu inutile et gadget. Car il faut quand même un câble et le GSM ne sait plus être rechargé si on l'utilise.
                        C'est encore un besoin que les marques essayent de créer en nous mais qui de nouveau ne sert strictement à rien.

                        Commentaire


                        • Bon ben voilà, je devrais avoir mon 820 en mains ce pm...

                          Commentaire


                          • J'ai bien mon 820 mais, ça commence mal... Il s'allume, le logo Nokia apparaît et puis... plus rien, écran noir Donc, retour à l'expéditeur et back to 8X...

                            Commentaire


                            • Envoyé par crakkfr Voir le message
                              Cette année 2013 tu auras du chargement inductif à toutes les sauces, puisque ça deviendra un standard. Ici tu as encore le choix ou non d'acheter les accessoires (pour Lumia 820). Nokia a juste devancer ses concurrents pendant qlqs mois, avant les rouleaux compresseurs.
                              Non, franchement je ne vois pas.
                              La coque est similaire en plus. autant le vendre directement avec.
                              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                              Commentaire


                              • Apparemment la sortie du Lumia 920 est repoussée à fin mars en Belgique. Soit un retard de 5 mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X