Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par reichou Voir le message
    Je ne dis pas le contraire non plus ...
    Tu donnes toujours un relativement bon feedback sur les WP, mais tomber dans les iMoutons et les ISlave5 ne désert pour moi pas les infos que tu remontes sur MS/Nokia/WP en général.

    C'est comme un topic qui va parler de M$ au lieu de MS ... perso ça perd tout sa crédibilité.
    Et donc (même si je suis pas toujours d'accord avec toi), garde ta ligne de conduite informative sans tomber dans le troll de base, ce serait dommage ....


    en tout amitié
    Un petit excès qui sera corriger ... la critique est tout de même présente.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #47
      Ce qui est clairement attendu, c'est le prix ...

      Une fois de plus je critique Nokia pour sa com ...
      HTC à annoncé "la couleur" (vraiment dans le sujet) ....

      Dommage l'expectative non levée par Nokia ...

      Commentaire


      • #48
        Pourquoi si grands Déjà 4" je trouve ca énorme (comparé à mon 3"2).

        Commentaire


        • #49
          Les disponibilités et prix des Nokia Lumia 820 et 920 sont désormais connus grâce à un communiqué officiel de Nokia Italie : 499€ pour le premier et 599€ pour le nouveau fleuron du constructeur finlandais. Enfin ! Grâce à un communiqué officiel de Nokia Italie, nous apprenons les disponibilités des deux nouveaux Windows Phone de la firme : les Nokia Lumia 920 & 820 seront donc disponibles aux alentours du 15 novembre chez les principaux opérateurs italiens. Etant donné que les stocks sont desservis dans l’Europe en même temps, nous devrions donc voir arriver les deux Windows Phone 8 aux mêmes dates chez nous, peut-être même avant.
          Quant aux prix, le Lumia 820 sera présenté pour 499€ tandis que son grand frère, le Lumia 920 sera disponible, ne dépassera pas les 600€. On notera que les prix sont les mêmes que les Nokia Lumia 800 & 900 à leurs sorties, une bonne chose même si une rumeur récente annonçait un prix légèrement inférieur.
          En comparant aux HTC 8X et HTC 8S, les Nokia sont nettement plus chers mais les spécifications et la caméra PureView en sont la raison. Les prix du finlandais sont d’ailleurs plutôt normaux sur le marché du mobile. Rappelons que l'iPhone 5 est à 679€ dans sa version de base et le Samsung Galaxy S3 à 529€, plusieurs mois après sa sortie. HTC a plutôt cassé les prix avec le HTC 8X à 499€ et le à 399€, tant mieux pour nous !
          Nous attendons donc que Nokia France publie son communiqué pour confirmer le prix et la disponibilité des deux nouveaux smartphones chez nous, mais ceux-ci ne devraient pas varier.

          Qu'en est-il pour la Belgique ????
          Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

          Commentaire


          • #50
            Sachant que ce sont des prix officiels des boutiques, néanmoins les offres intéressantes se font toujours sur l'e-commerce (Amazon.de et ...). Ristourne de 20-30€ régulièrement.

            Nokia Lumia 920 de base est un 32Gb, si un jour le 16Gb est disponible, le prix serait légèrement inférieur.

            J'ai ma petite idée, le Lumia 820 dans les 479€-499€ et Lumia 920 varie de 569-599€ max (on parle de 629,649€)
            Lumia 820 8Gb + MicroSD ~ 499€
            vs
            HTC 8X (16Gb) sans slot microSD ~499€

            Semblable au prix du lancement des Nokia Lumia WP7 par ailleurs.

            Lumia 800 (16gb) 499€ ~ 295€ aujourd'hui
            Lumia 900 (16 gb) 599€ ~ 360€
            Dernière modification par crakkfr, 05 octobre 2012, 18h53. Motif: edit
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #51
              Vous avez peut-être faim ?



              Outre l'usage de fourchette, l'usage des gants en hiver est conseiller.

              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #52
                Bon ben perso, ce sera HTC je pense....
                La différence de prix semble justifiée technologiquement ... mais trop cher pour percer je trouve...
                J'espère me tromper, mais je pense que Nokia à vu gourmand ... et pour attirer le non geek,le prix sera prépondérant sur l'appareil photo

                Commentaire


                • #53
                  Hello!
                  Faudra voir aussi le prix du Samsung...
                  Personnellement, plus que l'appareil photo, c'est l'autonomie qui est un bon argument de vente.
                  La comparaison HTC, Nokia Samsung sera intéressante...

                  Commentaire


                  • #54
                    Les différends retours face au prix sont partagés ...

                    Perso je trouve ça trop cher ....
                    Nokia n'est ni Apple, ni Samsung et a tout a prouver pour attirer le client ...
                    le soucis, c'est qu'a tarif +/- égal voir inférieur .... le client sans a priori d'OS ne se tournera probablement pas vers le 920.
                    Le GS3 ayant bénéficié d'une pub de ouf pendant les JO et est déjà bien implanté , Apple est Apple .... et Nokia viendra ensuite j'en ai peur ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par reichou Voir le message
                      Les différends retours face au prix sont partagés ...

                      Perso je trouve ça trop cher ....
                      Nokia n'est ni Apple, ni Samsung et a tout a prouver pour attirer le client ...
                      le soucis, c'est qu'a tarif +/- égal voir inférieur .... le client sans a priori d'OS ne se tournera probablement pas vers le 920.
                      Le GS3 ayant bénéficié d'une pub de ouf pendant les JO et est déjà bien implanté , Apple est Apple .... et Nokia viendra ensuite j'en ai peur ...
                      Dans ce cas, si je suis la logique de tes propos, qu'est ce qui est justifie le prix d'un iPhone5, d'un Galaxy S3 finalement ?

                      Tu la dis toi-même que les composants intégrés au Lumia 920 demandent des ressources, donc il y'a une relation de prix ?
                      Une véritable R&D matérielle, et non pas que dans les mots ou superlatifs - PureView, NFC, PureMotion HD, Recharge sans-fil, et j'en passe

                      Nokia n'a rien à prouver, et ne demande pas non plus de posséder les 3/4 de part de marché. Juste un équilibre des masses ... Si tu considère que le marché ne porte qu'à Apple et Samsung, pour moi tu reste dans une vision cloisonnée du potentiel Nokia et des atouts/usage WP8 ... Cela reste valable pour Sony (Ion,..) et HTC (One X,...) du côté droid qui ont tout autant de cachet qu'un S3 à lui seul .
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par crakkfr Voir le message
                        Dans ce cas, si je suis la logique de tes propos, qu'est ce qui est justifie le prix d'un iPhone5, d'un Galaxy S3 finalement ?

                        Tu la dis toi-même que les composants intégrés au Lumia 920 demandent des ressources, donc il y'a une relation de prix ?
                        Une véritable R&D matérielle, et non pas que dans les mots ou superlatifs - PureView, NFC, PureMotion HD, Recharge sans-fil, et j'en passe

                        Nokia n'a rien à prouver, et ne demande pas non plus de posséder les 3/4 de part de marché. Juste un équilibre des masses ... Si tu considère que le marché ne porte qu'à Apple et Samsung, pour moi tu reste dans une vision cloisonnée du potentiel Nokia et des atouts/usage WP8 ... Cela reste valable pour Sony (Ion,..) et HTC (One X,...) du côté droid qui ont tout autant de cachet qu'un S3 à lui seul .
                        Rien ne justifie les prix du GS3 et de l'iPhone 5, mais ils se vendent c'est tout (buzz, faire comme tout le monde, bons appareils).
                        Nokia n'a peut être rien a prouver, mais la part de marché, il faut aller la chercher ...
                        Et quand le prix est identique aux 2 grosses ventes du moment (c'est pour ça que je ne parle pas de Sony/HTC qui eux aussi ont vu leur part de marché fondre), une bonne partie des clients réfléchiront peut-être plus.

                        Je ne juge pas du prix de l'appareil en lui même, juste de son prix par rapport a la concurrence face a laquelle il doit s'imposer.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par reichou Voir le message
                          Rien ne justifie les prix du GS3 et de l'iPhone 5, mais ils se vendent c'est tout (buzz, faire comme tout le monde, bons appareils).
                          Nokia n'a peut être rien a prouver, mais la part de marché, il faut aller la chercher ...
                          Et quand le prix est identique aux 2 grosses ventes du moment (c'est pour ça que je ne parle pas de Sony/HTC qui eux aussi ont vu leur part de marché fondre), une bonne partie des clients réfléchiront peut-être plus.

                          Je ne juge pas du prix de l'appareil en lui même, juste de son prix par rapport a la concurrence face a laquelle il doit s'imposer.

                          Clair que ce n'est pas simple...
                          D'abord, il faut que WP8 s'impose, dans un marché déjà bien occupé par Apple ou Google.
                          Alors, effectivement, hormis auprès de "geeks" comme nous, le facteur "prix" va jouer un rôle crucial. Je crois que Nokia aurait dû la jouer de manière plus agressive sur les prix et ensuite, penser à se lâcher, lorsque WP8 se sera imposé comme la véritable troisième voie...
                          D'ailleurs, même si les produits sont intrinsèquement moins bons, je ne serais pas étonné que, dans la niche WP8, HTC sorte son épingle du jeu...

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est même fort possible pour le HTC 8X, ne croyez pas que je reste fermer à l'idée de n'avoir que Nokia et uniquement celui-ci.

                            Le facteur prix n'a aucune importance puisque vous êtes prêt à dépenser pour d'autres dispositifs déjà acquis pour ces mêmes prix, un peu utopique. J'aurai penser de base au Lumia 920 à un prix de +-549€ soit une variante de 50-100€. Mais dans votre idée 499€ aurait été le prix idéal, mais en relation avec les fonctionnalités c'est impossible. Soit HTC avait prévu 3 dispositifs, un 8S moyen de gamme, 8X haut de gamme (4.3", NFC, ...) et 3e dévoilé 'très' haut de gamme en janvier 2013 s'attaquant de front au Lumia 920 avec des specs 4.5-4.7" et +, dont la tarification s'approchera des 539€ et + également. Donc je reste dans l'idée que le prix est justifié d'un Lumia 920 par rapport à un HTC 8X en attendant le dernier-né d'ici peu de temps.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • #59
                              Présentation des Nokia Lumia 820 & 920 par le chef produit de Nokia France Oliver Lagreou.



                              Quelques sujets abordés:

                              - design et robustesse des matériaux
                              - réactivité de l’écran PureMotion HD+
                              - apports de la technologie PureView
                              - stockage et transferts de fichiers
                              - accessoires et le rechargement sans fil
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • #60
                                Le prix de 649€ semble se confirmer pour le 920 :
                                http://www.phonehouse.fr/uploads/cat...bre_2012/#/11/

                                Soit 50€ de plus que le Galaxy Note 2 mais aussi 150€ de plus que le 8X ...

                                Perso mon choix est fait, dés que j'ai l'assurance que pas de bug (lié a WP8 ou au modèle en lui même), je troque mon GS3 contre un 8X.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X