Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Astel, toujours pas de nouvelles? Quelle belle rime n'est-ce pas?lol

    Commentaire


    • #92


      C'est bien ce que je pensais @Erosapollo, fin novembre pour les boutiques en Belgique.

      via NokiaBE - Op 29 november kondigen we de beschikbaarheid van de #Lumia920 en#Lumia820 aan.

      >
      N
      ous annonçons la disponibilité du #Lumia920 et #Lumia820, le 29 Novembre.

      -----------------------------------------------


      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #93
        merci Crakkfr

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Erosapollo Voir le message
          Astel, toujours pas de nouvelles? Quelle belle rime n'est-ce pas?lol
          Toujours pas. Je l'attend avec impatience aussi et dès qu'Astel peut l'avoir, je l'aurai
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #95
            En blanc svpppppppppppppppppp. Merci!!!!!!!!lol

            Commentaire


            • #96
              Allez Nicolas, on peut te faire confiance, une exclu Astel - Nokia Lumia 920 à 599€, j'en prendrai 3 ...
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #97
                J'ai plutôt l'impression qu'il sera dispo à 649€ et en noir dans une premier temps... Pfff...

                Commentaire


                • #98
                  En Italie, 599€ ex: http://www.saturnonlineshop.it/satur...920-h3g-giallo, il y'a encore de l'espoir non, c'est toujours 50€ de moins
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui mais chez the phonehouse il est à ce prix-là et les Lumia 900 et 808 pureview sont moins chers qu'ici malheureusement...

                    Commentaire


                    • Après le Nokia Lumia 810 (à l'exclusivité de l'opérateur T-Mobile USA)



                      le Nokia Lumia 820 (International)



                      Et encore le Nokia Lumia 822 (à l’exclusivité de l'opérateur Verizon USA)





                      Voici aujourd'hui un fameux Nokia Lumia 830, issu d'une fuite d'un prototype Nokia de septembre 2012 avant la présentation officiel des Nokia Lumia 820 et 920, pourrait bien voir le jour



                      Ainsi les photos du Nokia dit supposé "Lumia 830", disponible en 5 coloris comme vous pouvez le voir, pas plus de détails !









                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Si le rouge est disponible chez astel ..... il sera mien
                        Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

                        Commentaire


                        • Hello voila j'ai mon lumia 920 blanc premiere impression dans les prochaine heures

                          Commentaire


                          • félicitations!!! Tu l'as acheté où car il est dispo nulle part en white!!! Quelle chance!! Enjoy man!!!

                            Commentaire


                            • Merci

                              je l'ai acheter chez mediamarkt en allemagne, je prend toujours mes gsm la bas pour un meilleur service
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par barbibul, 11 novembre 2012, 10h38.

                              Commentaire


                              • 649€ je présume?
                                Alors premières impressions à chaud?
                                C'est fou quand même une telle différence de disponibilité... C'est limite écoeurant!!!
                                Livré à domicile?
                                Dernière modification par Erosapollo, 11 novembre 2012, 10h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X